Bonjour à tous,
A tout hasard un heureux propriètaire de ce remarquable ouvrage pourrait-il me scanner la page 332 qui ne figure pas dans mon exemplaire ?
Bien entendu je lui en serais éternellement reconnaissant !
merci d'avance
Alain
alain.gode@wanadoo.fr
Bomber command losses 1944 by WR Chorley
Re: Bomber command losses 1944 by WR Chorley
#2Désolé, je n'en ai aucun. J'ai juste le volume 1 des pertes de bombardiers au Moyen Orient et en Méditerranée, qui n'est même pas écrit par W R Chorley d'ailleurs.
#3Salut,
Je l'ai, mais dans ma biblio en Bretonie.
Si tu peux attendre jusqu'en juillet/août, je te ferais ça, ou plutôt une photo de bonne qualité, car je n'ai pas de scan.
En espérant que la page ne manque pas dans mon exemplaire, c'est le dernier que j'avais obtenu, et je n'ai pas eu le temps de le parcourir.
Je l'ai, mais dans ma biblio en Bretonie.
Si tu peux attendre jusqu'en juillet/août, je te ferais ça, ou plutôt une photo de bonne qualité, car je n'ai pas de scan.
En espérant que la page ne manque pas dans mon exemplaire, c'est le dernier que j'avais obtenu, et je n'ai pas eu le temps de le parcourir.
#4Bonjour et merci beaucoup pour ton offre.
J'ai acheté mon exemplaire il y a environ un mois sur Market Place et en recherchant une information je me suis aperçu qu'à la place de la page 332 j'avais une nouvelle fois la 322, j'espère qu'il n'y a pas d'autres problèmes car cette série d'ouvrage est exceptionnelle.
Bonne journée
amicalement
Alain
J'ai acheté mon exemplaire il y a environ un mois sur Market Place et en recherchant une information je me suis aperçu qu'à la place de la page 332 j'avais une nouvelle fois la 322, j'espère qu'il n'y a pas d'autres problèmes car cette série d'ouvrage est exceptionnelle.
Bonne journée
amicalement
Alain
#5N'hésite pas a me le rappeler durant la deuxième quinzaine de juillet.
#6Bonjour,
Merci bien mais je viens de récupérer une photo de la page.
Bien amicalement
Alain
Merci bien mais je viens de récupérer une photo de la page.
Bien amicalement
Alain
#7Ok.
Mais j'irais quand même faire une vérif' sur mon exemplaire!
Mais j'irais quand même faire une vérif' sur mon exemplaire!