nan mais sans déc.....DUD a écrit :
Claire? le sommet entre les différents chez de factions s'est tenu le week-end dernier. Avons nous des informations de la part des inspecteur de l'ONU, Serpentaire souhaitait interroger personnellement les présentatrices des stormriders a-t-il eu satisfaction?
Certaines rumeurs font état de pilotes dormants sur leurs voiture et accompagnés au poste par les autorités locales?
Nous attendons une déclaration de l'ONU pour connaitre l'évolution de la situation en Corée ...
Alors déjà, le gars qui dormait sur sa voiture c'était moi (Virgule) et je ne dormais pas. En tant que chef d'escadrille je médité. Et veux tu savoir, petit mécréant (virgule) pourquoi j'ai du méditer pendant des heures tout seul devant la salle qui devait accueillir ce fourbe de "M"... Non ? Bein je m'envais te l'dire moué. Cette espèce de bon à rien de "M", n'a pas trouvé mieux que de soit disant tomber en panne à 50 mn de là et c'était le seul à avoir les clés.
Bilan (Virgule) un méchant coup de soleil sur ma face de mannequin (Virgule) et même pas une bière pour désaltéré mon auguste gosier. Du coup il a essayé de m'intimider en m'envoyant un de ses acolytes déguisé gendarme et chevauchant un scooter trafiqué. Mais j'ai bien vite démasqué l'apprenti
Sur ce (Virgule) on à boulotter du razorbacks pendant 4 jours au BBQ. Et y z'avaient moins d'gueules