Tire de GBU
Salut
Depuis mon dernier messsage j'ai téléchargé pas mal d'avions et notamant le F-15E.
Mais j'ai toujours un problème concernant le larguage des bombes GBU paveway
DOnc ma question est: Comment fait on pout acquérir le cible et larguer le bombinnette.
Merci
Depuis mon dernier messsage j'ai téléchargé pas mal d'avions et notamant le F-15E.
Mais j'ai toujours un problème concernant le larguage des bombes GBU paveway
DOnc ma question est: Comment fait on pout acquérir le cible et larguer le bombinnette.
Merci
Normalement pour pouvoir tirer ta bombe il faut que tu selectionne ta cible avec en apuyant sr le bouton E, là tu dois avoir le caré rouge autour de ta cible, il te reste qu'à tirer. C'est vrai un aquisition dans les regles de l'art si je peux dire mais c'est tout simplement car SFP1 est pas prévu pour au départ.
Sinon si je dis normalement c'est que j'ai jamais essayé mais ca marche comme ça pour les Maverick, Martel, Exocet, etc... donc ca devrait aller.
Sinon si je dis normalement c'est que j'ai jamais essayé mais ca marche comme ça pour les Maverick, Martel, Exocet, etc... donc ca devrait aller.
Il me paraît utile de rappeler que toutes les cibles ne peuvent pas être acquisent, par exmple, tout ce qui est bâtiment ou pont , ça ne marche pas
Peut-être avec le patch 3, va savoir ???? :P
Peut-être avec le patch 3, va savoir ???? :P
Essaye avec différentes cibles des fois que...
Parcequ'avec l'AS-30RC si tu fait un test avec certaines cibles il va pas partir ou alors il va partir completement en sucette si tu essaye sur un navire par exemple.
Sinon je vois pas.
Parcequ'avec l'AS-30RC si tu fait un test avec certaines cibles il va pas partir ou alors il va partir completement en sucette si tu essaye sur un navire par exemple.
Sinon je vois pas.
De mon côté, ça marche très bien sur un navire ...Originally posted by Bono1979@1 Sep 2004, 14:56
Essaye avec différentes cibles des fois que...
Sinon je vois pas.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).