je ne vois pas dans les docs comment faire celaBadJack a écrit :Premier RETEX : pour augmenter la stabilité en virage, si tu dois virer gauche ...largue la munition droite d'abord ! Ça part en virage souple et le trim à appliquer est beaucoup plus réduit qu'en contre ...
definir aile de largage
definir aile de largage
#1j'ai lu dans le topic de Spooky400 que BadJack avait ecrit
-
- WSO Co-pilote
Re: definir aile de largage
#2C'est la commande MSL STEP qui permet de switcher entre les hardpoints (un appui long te fait changer d'arme). C'est le même bouton que le NWS.
#3oui d'accord mais uniquement en AIR AIR
car en AG , je switch entre les différents modes CCIP,CCRP, DTOS avec MSL STP
-
- WSO Co-pilote
#4effectivement, ça ne fonctionne pas sur GBU-12, j'avais oublié (fonctionne sur Maverick et HARM cependant).
#5Il faut laisser apuyer sur le bouton NWS pendant plus de 0.5 sec pour changer de hardpoint si je me rappelle bien...akulax a écrit :oui d'accord mais uniquement en AIR AIR
Kalonji
#6Nope, pas en AG. Le NWS long c'est pour basculer entre fox 2 et fox 3 en MRM / Dogfight.
#8Relis ma phrase.
En MRN et dogfight tu bascules entre fox 2 et fox 3 avec le MSL step, pas en AG ni en Nav.
En MRN et dogfight tu bascules entre fox 2 et fox 3 avec le MSL step, pas en AG ni en Nav.
#10MSL step pour missile step, donc en A/G s'applique aux AGM (pratique pour les uncager à la volée en pré-IP et pas à chaque tir) et peut-être au HARM (qui pèse son poids mine de rien ).
N'y a-t-il pas moyen de sélectionner le hardpoint qu'on veut utiliser via les OSB du MFD (page SMS ou WPN)?
VMFA_Hud / }{ùd£x
N'y a-t-il pas moyen de sélectionner le hardpoint qu'on veut utiliser via les OSB du MFD (page SMS ou WPN)?
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack