On commence par un énorme merci à Papa HotStick, Maman HotStick (quels repas une fois de plus !) ainsi qu'à HotStick lui-même (toujours disponible et de bonne humeur, bref irréprochable quand il ne canarde pas ses copains :lol: )
Comme d'habitude je me suis régalé, et je commence à m'apercevoir que je deviens complètement accro à ces Lans, vous avez intérêt à vous habituer à ma tête les enfants parce-que vous risquez de la voir régulièrement pendant les décennies à venir :P
On continue avec un grand merci à Polux (FB), Couby et Dick (F4) pour leurs missions. En passant, Couby c'est dommage que tu aies raté les missions de Dick, elles étaient vraiment sympas
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En tout cas, n'en déplaise à HS, j'ai vraiment adoré faire du force contre force, ça apporte vraiment une intensité supplémentaire aux missions, et les combats sont bien plus intéressants que contre des IA. D'ailleurs, gros coup de chapeau à Polux pour son idée de découpage-recollage des missions FB, j'ai été très honoré de participer à cette expérimentation qui s'est révélée à mes yeux très positive, et donc à renouveler à l'avenir
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Il me reste encore à remercier tous les participants, avec une mention spéciale pour FireFox qui m'a pris sous son aile pour voler les missions Falcon, et comme chacun sait je ne suis pas un cadeau ! C'est entre autres grâce à sa persévérence que je me suis finalement amusé avec ce simu que je n'ai pas encore dans la peau
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Bon allez, je vous laisse, et je conclue en lançant le traditionnel : VIVEMENT LE PROCHAIN !!!
a+ les digérators
Moos :D
PS : Quelqu'un a-t-il récupéré les tracks de nos missions FB ? Si oui je serais très désireux de les récupérer, en particulier les 8vs8 (mais les autres aussi en fait). Merci d'avance