keystroke
-
- Webmaster
Re: keystroke
#2Hop, en pièce jointe. Renomme juste le fichier en .key, au lieu de .txt.
- Pièces jointes
-
- keystrokes.txt
- (27.55 Kio) Téléchargé 125 fois
-
- Pilote Confirmé
#4En informatique, on effectue toujours une sauvegarde d'un l'originale que l'on garde précieusement avant d'effectuer des modificationsBlueberry a écrit :Bonjour
En programmant mon hotas warthog (et je galère ) j'ai bousillé le fichier keystroke
faut il tout resinstaller ? une ame charitable pour t elle me l'envoyer par MP ?
merci de votre aide
Et c'est donc tout à fait le cas avec BMS par exemple, tu viens de le découvrir à tes dépends
-
- Pilote Confirmé
#7Je suis dans le cas justement en train de changer un fichier . txt en .key mais je ne sais plus comment on fait. Je sais, c'est ballot, je l'avais fait il y a des années avec des images mais là je séche , je ne sais plus où allez pour effectuer cette opération car à chaque fois je j'essaye quelque chose, je suis dans une impasse. Par où faut-il passer déjà ? Merci
-
- Jeune Pilote
#8Ouvre une fenêtre de l'explorateur windows -> menu "Organiser" -> "Option des dossiers et de recherche" -> onglet "Affichage" -> décoche l'option "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".
Tu pourras ensuite renommer l'extension.
Tu pourras ensuite renommer l'extension.
#9Impect ce chemin, mieux que le petit poucet avec ses cailloux blanc. Je vais pouvoir essayer mon keystroke maintenant. Merci I3Crusader