Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#26Ton lien ne marche pas.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#27Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#28Je pense malheureusement qu'on va devoir encore rêver un moment...
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... =2#p597218
Jason_Williams
To be clear Genius. We do not know ourselves if we will ever add the camera to the Strutter.
PS: On peut quand même essayer de marquer notre intérêt pour la chose sur le fofo officiel, j'ai d'ailleurs commencé...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#29Déçu, mais finalement pas tellement surpris.
J'ai bien fait de pas précommander l'Hanriot, qui sait ce qu'ils "oublieront" cette fois? Et puis vu qu'il risque d'être à moitié prix quelques mois après sa sortie
J'ai bien fait de pas précommander l'Hanriot, qui sait ce qu'ils "oublieront" cette fois? Et puis vu qu'il risque d'être à moitié prix quelques mois après sa sortie
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#30Les flotteurs de la version hydravion...actionjoe a écrit :J'ai bien fait de pas précommander l'Hanriot, qui sait ce qu'ils "oublieront" cette fois?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#31J'y suis allé de ma petite note aussi. Un peu de lobying ne peut pas faire de mal. Vander en a remis une couche aussi.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#32J'ai eu le problème suivant (en pleine mission bloody April en terrain ennemi heureusement que j'ai pu me poser sauf sur une base... mais pas celle de départ donc avion perdu).
Voilà, je volais depuis 50 minutes quand soudain j'ai eu de l'huile sur les lunettes...
Je ne piquais pas et n'avais fait aucune manoeuvre particulière; je volais à 4000 m avec le mélange assez bas. Quelqu'un connait l'explication. Il semble que Tabernak ait eu le même souci en fin de mission (au moment où il devait ramener ses plaques photo !!!).
One Got m'a expliqué un truc en vocal en britton: un truc en rapport avec l'admission (gaz à 75 % car moteur trop froid). mais comme c'est un rota, je ne comprends pas bien. j'ai jamais fait gaffe à la t° (puisque c'est un rota) et c'est vrai que j'ai volé à 100 % tout du long.
Voilà, je volais depuis 50 minutes quand soudain j'ai eu de l'huile sur les lunettes...
Je ne piquais pas et n'avais fait aucune manoeuvre particulière; je volais à 4000 m avec le mélange assez bas. Quelqu'un connait l'explication. Il semble que Tabernak ait eu le même souci en fin de mission (au moment où il devait ramener ses plaques photo !!!).
One Got m'a expliqué un truc en vocal en britton: un truc en rapport avec l'admission (gaz à 75 % car moteur trop froid). mais comme c'est un rota, je ne comprends pas bien. j'ai jamais fait gaffe à la t° (puisque c'est un rota) et c'est vrai que j'ai volé à 100 % tout du long.
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#33Le moteur a gelé, tout simplement. Ca arrive sur certains appareils à moteur rotatif, surtout quand le moteur tourne à haut régime
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#34Il n'y a pas de soluce? baisser le régime alors?J.j. a écrit :Le moteur a gelé, tout simplement. Ca arrive sur certains appareils à moteur rotatif, surtout quand le moteur tourne à haut régime
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#35Tu fais le vol à 80% de gaz, c'est ce que j'ai fais, alors que sur la mission d'entrainement, j'ai volé plein gaz, mais en mission, hier, j'ai assuré, suite aux déboires d'autre pilotes, lorsque Shot m'a dit de ne pas voler plein gaz.
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#36Réduire le régime au maximum en baissant le mélange, puis les trs/min. Garder un mélange très pauvre va permettre de faire "chauffer" un peu le moteur.
Quoi, vous faisiez pas ça chez les casques à pointes?
Quoi, vous faisiez pas ça chez les casques à pointes?
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#37Et c'est une procédure spécifique pour les rotatifs? Sur les moteurs en ligne j'en étais resté à baisser les gaz, et monter les tours avec le mélange.
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#38Non, ca marche avec tout. En spad 7 150 HP, je ne touche jamais aux gaz en vol, uniquement au mélange.
Re: Sopwith Strutter 1 ½ Question réponse
#39J'en ai profiter pour remettre photos en page principal.
Me reste plus que toute les autres a refaire...
Me reste plus que toute les autres a refaire...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/