Bonjour,
j'ai rien vu encore sur le forum concernant AI CArrier et P3D.
Pour info, je l'ai installé hier soir, et ça marche parfaitement avec P3D v2.2 avec les PA que l'on connait tous (Clem, CDG, Nimitz...).
Bon vols
AI Carrier et P3D
Re: AI Carrier et P3D
#2Pourtant il me semble qu'on en a parle.... mais il n'y a peut-etre pas de topic vraiment dedie, par contre
Et effectivement, AI Carriers fonctionne parfaitement avec P3D v2.
Le truc vraiment sympa, c'est le nouveau systeme d'ombres du moteur 3D de P3D: le rendu des diverses formes et objets du porte-avion s'en trouve vraiment ameliore. Je citais meme quelquepart l'exemple du Clemenceau, sur lequel les avions sur le pont ont leurs propres ombres !
Ca doit le faire aussi avec le Nimitz lorsqu'on selectionne la variante qui a tous les avions sur le pont, je suppose.
Et effectivement, AI Carriers fonctionne parfaitement avec P3D v2.
Le truc vraiment sympa, c'est le nouveau systeme d'ombres du moteur 3D de P3D: le rendu des diverses formes et objets du porte-avion s'en trouve vraiment ameliore. Je citais meme quelquepart l'exemple du Clemenceau, sur lequel les avions sur le pont ont leurs propres ombres !
Ca doit le faire aussi avec le Nimitz lorsqu'on selectionne la variante qui a tous les avions sur le pont, je suppose.
Re: AI Carrier et P3D
#3C'est vrai que les PA sous P3D ont une autre gueule !! avec les ombres, ça tue !!
Perso quand j'ai vu ça j'ai failli lacher FSX, mais vu que TP et superbug ne marchent pas sous P3D je suis resté sous FSX ... d'ailleurs j'ai vu des vidéos de gars sous P3D avec superbug, comment ils font ? moi j'ai un message d'erreur ...
Kalonji
Perso quand j'ai vu ça j'ai failli lacher FSX, mais vu que TP et superbug ne marchent pas sous P3D je suis resté sous FSX ... d'ailleurs j'ai vu des vidéos de gars sous P3D avec superbug, comment ils font ? moi j'ai un message d'erreur ...
Kalonji
Re: AI Carrier et P3D
#4AI Carriers fonctionne très bien et effectivement, les ombres sont un bon plus.
Les vagues rendent par contre moins bien du fait que la texture "wake" croise et coupe la surface en 3D des vagues.
On ne peut pas tout avoir...
Les vagues rendent par contre moins bien du fait que la texture "wake" croise et coupe la surface en 3D des vagues.
On ne peut pas tout avoir...
Re: AI Carrier et P3D
#5De toutes facons, il me semble que ces vagues en 3d etaient assez laides, avec notemment un grillage bien carre.... Et en plus, les vehicules flottant ne sont absoluement pas affectes par les vagues.
J'ai desactive cette option assez vite...
J'ai desactive cette option assez vite...