The ScreenShots.
Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.
#678Graphiquement c'est quand même autre chose qu'IL2 ....que ce soit au niveau des avions ou du rendu général et en particulier celui de la neige avec son relief (je tourne tout à fond).
La grosse interrogation est quel sera le rendu du paysage sans la neige, par rapport à ROF par exemple que je trouve très bien.
Et ce n'est qu'une version alpha.
La grosse interrogation est quel sera le rendu du paysage sans la neige, par rapport à ROF par exemple que je trouve très bien.
Et ce n'est qu'une version alpha.
-
- Pilote émérite
#679Oui, ok, ce n'est qu'une alpha.
Mais à ce stade de développement, je n'ai aucune envie particulière de m'extasier sur ce qui est affiché, alors que je l'étais pour Clodo (puis on a déchanté, mais c'est un autre sujet )
On verra dans 1 an.
Mais à ce stade de développement, je n'ai aucune envie particulière de m'extasier sur ce qui est affiché, alors que je l'étais pour Clodo (puis on a déchanté, mais c'est un autre sujet )
On verra dans 1 an.
#681C'est drole les gens qui de leur propre aveu ne vole plus sur IL2 depuis longtemps, et qui font la comparaison...
Les années embellissent les souvenirs graphiques..
Qand tu joues regulièrement au deux, la différence ne fait aucun doute....
Les années embellissent les souvenirs graphiques..
Qand tu joues regulièrement au deux, la différence ne fait aucun doute....
-
- Pilote émérite
#682Je ne vole plus, mais j'ai encore mes centaines de screenshots...
#683Postes en sur le forum adéquate, qu'on puisse se faire une idée ?Warlordimi a écrit :Je ne vole plus, mais j'ai encore mes centaines de screenshots...
Dernière modification par jeanba le mer. avr. 02, 2014 9:20 am, modifié 1 fois.
#685Jeanba, je te demanderai de rectifier ton image, elle fait 2312 Ko en PNG !
@+Farmer
Edit : merci pour la rectification rapide !
@+Farmer
Edit : merci pour la rectification rapide !
#688Petite soirée en compagnie de Pips à la découverte du Pe-2.
Après une période de prise en main en offline ou l'on constate que la bête n'est pas si docile que cela, nous décidons de tenter le multi.
Je rejoins le serveur EU Normal, les autres étant complet. Je prend les commandes de ce beau bi-moteur tandis que Pips m'accompagne en mitrailleur arrière.
A peine décollé, un 109 tente de nous engager mais un Lagg 3 détourne son attention. Direction la base adverse ou j'envisage de détruire les dépôts de carburant avec mes 2 bombes de 500 kg.
a l'approche de l’aérodrome, nous sommes touché par un autre 109 qui endommage le moteur droit...
Alors que je pique sur l'objectif, un autre chasseur ce joint à nous...
Malgré tout, j’atteins mon objectif mais oublie de larguer la 2éme bombe...
Une nouvelle rafale de 109 met le feu au moteur droit...
La situation est désespéré et nous obligent à abandonner le navire...
sous le regard satisfait de Werner
les images parlent d'elle même...
Pips saute au dernier moment...
Mais avec succès...
Après une période de prise en main en offline ou l'on constate que la bête n'est pas si docile que cela, nous décidons de tenter le multi.
Je rejoins le serveur EU Normal, les autres étant complet. Je prend les commandes de ce beau bi-moteur tandis que Pips m'accompagne en mitrailleur arrière.
A peine décollé, un 109 tente de nous engager mais un Lagg 3 détourne son attention. Direction la base adverse ou j'envisage de détruire les dépôts de carburant avec mes 2 bombes de 500 kg.
a l'approche de l’aérodrome, nous sommes touché par un autre 109 qui endommage le moteur droit...
Alors que je pique sur l'objectif, un autre chasseur ce joint à nous...
Malgré tout, j’atteins mon objectif mais oublie de larguer la 2éme bombe...
Une nouvelle rafale de 109 met le feu au moteur droit...
La situation est désespéré et nous obligent à abandonner le navire...
sous le regard satisfait de Werner
les images parlent d'elle même...
Pips saute au dernier moment...
Mais avec succès...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#689MMoouarfff!!!..............désolé Pollux!!!! va falloir de l'entraînement, y compris en mitrailleur!!! ça allait trop vite!!! j'ai pas pu faire grand chose......
Sinon, le scène de l'éjection était superbe à voir!!!!! le pilote d'abord, puis le mitrailleur qui passe à l'avant et s'éjecte ensuite...........c'est super bien foutu!!!!
Sinon, le scène de l'éjection était superbe à voir!!!!! le pilote d'abord, puis le mitrailleur qui passe à l'avant et s'éjecte ensuite...........c'est super bien foutu!!!!
#690t'est pas rester coince pips en voulant passer devant ?
#691Je suis pas gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#694Joli zozio ma foi, très élégant :
Et la dernière pour montrer le détail de la modélisation des lance-bombes et du dessous de l'engin :
Voila, voila ... peut être moins "in action" que les très beaux screens de Pollux, mais plus paisible.
Et la dernière pour montrer le détail de la modélisation des lance-bombes et du dessous de l'engin :
Voila, voila ... peut être moins "in action" que les très beaux screens de Pollux, mais plus paisible.
Zargos
#695Cette skin rend l'appareil encore plus photogénique
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#697Juste quelques images pour montrer les nouveaux nuages ...
J'aime beaucoup
A pluche !
J'aime beaucoup
A pluche !
Zargos
#698La 4ème rend très bien! Mais ça serait chouette que leurs contours soient plus "nets"....et qu'ils nous les mettent sur ROF.
-
- Pilote Confirmé
#699Ouais, c'est vrai ça... et le 109 aussi...actionjoe a écrit :La 4ème rend très bien! Mais ça serait chouette que leurs contours soient plus "nets"....et qu'ils nous les mettent sur ROF.
#700"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose