Bonjour,
je suis sur l'instal du cougar et des MFD thrustmaster, si je veux fair fonctionner mon cougar et les MFD dois-je obligatoirement utiliser TARGET ?
dans BMS je ne trouve pas de profil que je pourrait utiliser avec TARGET en existe t'il ?
Plus précisement je voudrait utiliser le profil de RD avec les MFD et TARGET, mais apparement l'extension n'est pas compatible avec TARGET ?
Si qqqun à des soluces je suis preneur, d'avance merci
cougar et MFD
Re: cougar et MFD
#2tu programmes ton cougar comme d'habitude via foxy, pour les MFD, soit tu les mappent directement dans Falcon, en tant que simples périphériques direct X (comme ca même pas besoin de lancer Target) ou tu les programme via Target (si tu veux utiliser plusieurs couche) mais dans ces 2 cas ils ne pourront pas interagir avec le Cougar.
#4Bonjour,
a chaque fois que j'essaye de downloader le fichier je me retrouve avec ce message:
ERROR 1000: Could not open input file
The compiler for some reason wasn't able to open up the joystick file. Either it couldn't find it, it contains no statements, or is in the wrong format (it could be a file for the original TM controllers). This shouldn't occur if you're compiling/downloading from Foxy.
j'ai essayer avec plusieurs fichiers mais j'ai le meme résultat ??
qqun aurait un debut de piste ?
merci
a chaque fois que j'essaye de downloader le fichier je me retrouve avec ce message:
ERROR 1000: Could not open input file
The compiler for some reason wasn't able to open up the joystick file. Either it couldn't find it, it contains no statements, or is in the wrong format (it could be a file for the original TM controllers). This shouldn't occur if you're compiling/downloading from Foxy.
j'ai essayer avec plusieurs fichiers mais j'ai le meme résultat ??
qqun aurait un debut de piste ?
merci
#5on en cause sous ts ? a mon avis, tu te mélanges les pinceaux quelque part.
Le message indique que tu essayes d'envoyer au cougar un fichier avec foxy qui n'est pas au bon format... c'est a dire qui n'a probablement pas la bonne extension.
Le message indique que tu essayes d'envoyer au cougar un fichier avec foxy qui n'est pas au bon format... c'est a dire qui n'a probablement pas la bonne extension.
Dresseur de cochon (sauvage)
#6Bonjour Burner
Je crois que tu as posté à deux endroits je t'ai mis une réponse
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=185453
MAis attention je n'ai pas un Cougar donc à prendre avec des pincettes
Jean Maclou
Je crois que tu as posté à deux endroits je t'ai mis une réponse
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=185453
MAis attention je n'ai pas un Cougar donc à prendre avec des pincettes
Jean Maclou