On vous propose une campagne sur le thème des CF de l'époque (en mode Artisanale..) et sur Seelöwe
Système déjà évoqué ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=185406
http://www.dday-overlord.com/forum/phot ... t7192.html
Principe:
Règlement rapide:- 1ere phase : destruction des terrains d’aviation proche d’une zone de débarquement, terrains choisi par le camp bleu (3 à 4 missions, voir 5 max…), les cratères seront ajoutés par script. Ce qui rendra chaque atterro/décollage risqué voir impossible....
- 2eme phase : débarquement sur une zone choisi par le camp Bleu (3 missions)
- 3eme phase : progression et capture du/des objectifs assigné (3 à 4 missions)
- une fois le camp choisi, vous ne pourrez plus en changer de toute la campagne, sauf pour les OBT (mercenaire? division?)
- le but est de promouvoir le retour des joueurs sur leur base d'origine dans les 1h30 (tres précise) de la mission
--> toute destruction de l'avion est un avion en moins pour la mission d’après (remplacé par un avion de moindre qualité)
--> tout atterrissage ailleurs que sur la base d'origine sera un avion en moins pendant une mission
--> un avion détruit au décollage ou même avant est considéré comme perdu
--> un pilote tué sera encore plus difficile à remplacer qu'un avion: préservez vos pilotes....
- Tout avion AI détruit sera un avion en moins pour la suite de la campagne
- Si plus de la moitié des avions AI d'une formation est détruite, cette formation sera retiré jusqu'à sa prochaine reconstitution
- la valeur de complètement avion et pilote sera défini... plus tard
Règlement concernant la premier phase: destruction des terrains:
- les camps décideront quel terrain activer (en tout: 3)
- une fois un terrain "labouré" par les bombes, les joueurs rouges devront se décider s'ils le garde ou s'il le déclare "impraticable". Tout roulage sur un cratère provoquera la destruction de l'avion. Les cratères seront repositionnés à chaque mission.
- le but des Bleu est de faire reculer le plus loin possible la RAF de sa future zone de débarquement, en détruisant un maximum de terrain "côtier"
- la décision des bleu de la date de débarquement n'appartiendra qu'a eu: elle pourra se faire ou bout de 2, 3, 4, 5 ou plus de mission effectuée...
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• SAUVETAGE en MER des BLEU
Avant de quitter la radio (éjection, évacuation...), annoncez le carré exacte de votre position, un
ailier ou l'opérateur RADAR dirigera vers vous un hydravion :
Note : il faut attendre... l'arrivé de l'hydravion pour s'attribuer le sauvetage du pilote, il faut aussi
être RAPIDEMENT en grand Zoom et la vue dirigée vers les côtes AMIS, car au bout de 3s, la vue
sera figée....
Voici les commandes disponibles :
(il faut que la ligne « serveur » soit activée dans le chat)
<takeoff auf31
<way auf31 AW,16 200m rescue
(s'il répond : OK squadron au waypoint suivant : c'est bon, sinon la requête est mauvaise...)
Pour connaître la position des sauveteurs
<gruppe
L'hydravion fera plusieurs « tours » à l’intérieur du carroyage...S'il ne repère pas le naufragé, tentez
les cases adjacentes..
Une fois le naufragé en vue, l'opérateur Radar peut envoyer l'hydravion vers un autre pilote en
difficulté ou le faire rentrer (le LANDING est, pour l'instant, impossible...)
Voici les différents hydravions disponibles
• AufklGr 11 (Auf11)
• 1 * He 115B
• Flugplatz. dunkerque (BD,21)
• AufklGr 14 (Auf14)
• 1 * He 115B
• Flugplatz. BOULOGNE (AZ,17)
• AufklGr 32 (Auf32)
• 1 * He 115B
• Flugplatz. La BAIE de SOMME (AZ,12)
•
Camp Bleu:
LAL: OK, Nb moyen de participant 5~7
I/JG2: OK, Nb moyen de participant 5~6
EFG OK, Nb moyen de participant 4~5
Autre Squad? participation du squad à toutes les missions de cette campagne dans le camp bleu?, Nb moyen de participant?
Indicatif des Joueurs sans Squad ? participation du joueur à toutes les missions de cette campagne dans le camp bleu?
+ Vylsain
+ 438_Titan (bleu ou rouge, peu importe..)
+ huguess (bleu ou rouge, peu importe..)
+ jeeploo
+ icefred
Total: 15
Camp Mercenaire: (pouvant changer du bleu au rouge, mais ne participant pas aux décisions)
OBT ? A traiter en interne...
Camp Rouge:
Rescue :
Avant de quitter la radio (éjection, évacuation...), annoncez le carré exacte de votre position, un
ailier ou l'opérateur RADAR dirigera vers vous un hydravion :
Note : il faut attendre... l'arrivé de l'hydravion pour s'attribuer le sauvetage du pilote, il faut aussi
être RAPIDEMENT en grand Zoom et la vue dirigée vers les côtes AMIS, car au bout de 3s, la vue
sera figée....
Voici les commandes disponibles :
(il faut que la ligne « serveur » soit activée dans le chat)
<takeoff 214
<way 214 AT,16 200ft rescue
(s'il répond : OK squadron au waypoint suivant : c'est bon, sinon la requête est mauvaise...)
Pour connaître la position des sauveteurs, et de tout autres avions AI :
<sqn
L'hydravion fera plusieurs « tours » à l’intérieur du carroyage...S'il ne repère pas le naufragé, tentez
les cases adjacentes..
Une fois le naufragé en vue, l'opérateur Radar peut envoyer l'hydravion vers un autre pilote en
difficulté ou le faire rentrer (le LANDING est, pour l'instant, impossible...)
Voici les différents hydravions disponibles
• Sqn 203
• 1 * Sunderland
• River Medway (Rochester (AS,25))
• Sqn 214
• 1 * Sunderland
• "Sea Ford Bay (AT,20)"
SPA23? participation du squad à toutes les missions de cette campagne dans le camp rouge?, Nb moyen de participant?
PB0 OK, Nb moyen de participant 4~6
OBT OK, Nb moyen de participant 5~7 (pourra, dans l’extrême limite, compléter les éléments bleu...)
Autre Squad? participation du squad à toutes les missions de cette campagne dans le camp rouge?, Nb moyen de participant?
Indicatif des Joueurs sans Squad ? participation du joueur à toutes les missions de cette campagne dans le camp rouge?
+ ZEDO
+ lionel_272003
+ colonel frenchie
+ shnyzo69
Total : 12