Une petite question concernant Input Director..xav506 a écrit : Lancer des commandes clavier depuis un PC en réseau vers un autre :
pour cela, j'ai utilisé le logiciel : Input Director http://www.inputdirector.com/
Il faut l'installer sur les deux machines, sur la machine du simulateur en Slave et sur la machine qui affiche les cockpits en Master.
Pour passer d'un ordinateur à un autre, il vous suffira d'utiliser un raccourci clavier ou bien de déplacer simplement la souris d'un écran à un autre, comme si vous étiez devant un système multi-écrans.
Ce logiciel permet de lancer les touches clavier que vous voulez au travers bien sûr du logiciel Hélios, de la machine qui diffuse le cockpit Hélios vers la machine du simulateur en réseau
J'essaie depuis l'ordi "maitre" d'envoyer une macro qui indiquerait un ordre à mon ailier. Du genre : * F1 F3 F4 F1 F1
Bien que correctement enregistrée, la seule commande reçue pas A10 est le * (le menu s'affiche) Les suivantes sont ignorées.
J'ai fait un test avec Notepad ++ sur l'ordi esclave, et il reçoit bien la chaine complète.
Ou est ce que ça coince ?