AÉRO-JOURNAL HS n° 17 (B-17 Tome 2)
AÉRO-JOURNAL HS n° 17 (B-17 Tome 2)
#1Formidable !
Le Figaro
Exceptionnel !
Télérama
À couper le souffle !
Modes et Travaux
Sortie le 10 avril.
Le Tome III est prévu pour la mi-juin.
Le Figaro
Exceptionnel !
Télérama
À couper le souffle !
Modes et Travaux
Sortie le 10 avril.
Le Tome III est prévu pour la mi-juin.
-
- Jeune Pilote
Re: AÉRO-JOURNAL HS n° 17 (B-17 Tome 2)
#4Chez moi aussi!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5"Trouvé cet après-midi sur Toulon"."Trouvé aussi à Brest". Toulon est Brest sont en effet deux villes qui ont bien connu le B-17 de là a dire qu'elles l'ont appréciè ...
Bon, il en sera sans doute tout autrement de ce HS qui parait très appétissant .
Guju
Bon, il en sera sans doute tout autrement de ce HS qui parait très appétissant .
Guju
#7Trouvé également au fin fond de la France...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#8Magnifique travail , vivement le tome 3 et mes félicitations à l'auteur (malgré son mauvais caractère !)
Alain
Alain
#9... avant d'en prendre une dans la tronche!!!!Fanair a écrit :Magnifique travail , vivement le tome 3 et mes félicitations à l'auteur (malgré son mauvais caractère !)
Alain
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#11Excellent, j'ai pris du plaisir à lire ce dernier HS
Vivement la suite!
Vivement la suite!
#12Merci.
Ça me rassure un peu, car j'ai pris un gros risque en ayant écarté la mythique "Mighty Eighth" de cet opus.
Ça me rassure un peu, car j'ai pris un gros risque en ayant écarté la mythique "Mighty Eighth" de cet opus.
-
- Jeune Pilote
#13Salut
Personnellement, je vais attendre la sortie du troisième cet été afin de me lire la totale.
Personnellement, je vais attendre la sortie du troisième cet été afin de me lire la totale.
#14Bon au risque de me répéter je pense que ces trois tomes auraient bien fait un bon et unique bouquin
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#15Je ne suis pas sûr de saisir l'intérêt de moquer la qualité des nose-arts.
Cela me rappelle la pique lancée contre Gabriele D'Annunzio dans un ancien numéro d'AJ. Gratuitement méchant, arrogant, et pas à sa place dans un article historique.
Cela me rappelle la pique lancée contre Gabriele D'Annunzio dans un ancien numéro d'AJ. Gratuitement méchant, arrogant, et pas à sa place dans un article historique.
#16Je constate, non sans un certain plaisir, que depuis l'article sur Venise et d'Anunzio en 2004, vous avez continué à nous lire.
Merci de votre fidélité.
Merci de votre fidélité.
#17Je ne suis pas certain du degré d'ironie de votre message
Ceci dit quand la qualité est là, être fidèle est assez simple. Surtout quand le prix n'augmente pas
Ceci dit quand la qualité est là, être fidèle est assez simple. Surtout quand le prix n'augmente pas
#18Bon, allez, on ne va pas s'étriper pour ce genre de détail.
Vous avez, vous aussi, porté un jugement de valeur sur mes jugements de valeur !
Brisons là, sinon on y est encore au jour de l'An 2016 !
Bonne Année à vous et meilleurs vœux à tous les participants à ce forum.
Vous avez, vous aussi, porté un jugement de valeur sur mes jugements de valeur !
Brisons là, sinon on y est encore au jour de l'An 2016 !
Bonne Année à vous et meilleurs vœux à tous les participants à ce forum.
#19Meilleurs voeux également avec, je l'espère, encore beaucoup d'articles, de HS et de livres.CJE a écrit :Bonne Année à vous et meilleurs vœux à tous les participants à ce forum.