Bon ben décidément, ça veut pas
@amraam: J'ai la pression hydro du circuit B qui est dans les choux tant que je n'ai pas refuelé et redémarré (le circuit A est nominal). Après le hotpit refuel et redémarrage, je récupère bien mes PSI dans le circuit B, mais toujours pas de NWS
@Side: Quand tu dis manip, tu veux dire hotpit refuel et redémarrage après un atterrissage flameout?
@DeeJay: La trappe refuel je l'ouvre même pas pour un hotpit (c'est peut-être un tort mais ça marche) ; et recyclage EPU tu veux dire coupure + guard OFF et remise en service (voyant vert + guard ON)? Dans ce cas oui, j'ai testé mais pas de résultat probant.
J'ai lu dans l'Emergency Procédure que le fait de freiner (difficile de faire autrement) vidait les accus brakes + JFS et que donc il fallait s'arrêter sur la piste. Mais dans ce cas-là, pas de hotpit refuel. Pourtant en dégageant la piste, j'arrive quand même à lancer le JFS start 2. Est-ce que c'est lié au NWS (le fait d'avoir utilisé les freins et le JFS)?
Sinon ça vient peut-être du fait que j'utilise une training mission. Ca serait différent si je créais un TE?
Merci de vos éclairages,
VMFA_Hud / }{ùd£x