Azrayen a écrit :... Maintenant, c'est sûr que 70€ à lâcher "pour voir", ça peut poser question...'
Slt,
Il ne s'agit pas seulement d'acheter ce simu pas fini que ''pour voir''.
C'est aussi un moyen de participer au projet (par le biais d'un petite risque financier, c'est vrai), d'aider à ce qu'il aille jusqu'au bout, dans l'espoir qu'"ils" nous sortent une merveille (optimisme quand tu nous tiens).
Perso je l'ai pris et je n'y joue jamais. J'y vais qques minutes de temps en temps pour prendre la température et voir les évolutions, comment ça avance quoi (douuuucement)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Mais dès que les 100% sont en vue - c'est pas demain, je compte pour l'hiver 2014/2015 -
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
je m'y colle! (j'aurai oublié mes € d'ici là).
Faut dire que je tiens pas à passer ma vie sur le PC en multipliant les simus et donc les heures en jeu, ce qui poserai problème avec ma chérie. Je patiente donc agréablement avec Clodo pour l'instant, avec la dernière version 4.312.
On peut probablement encore améliorer cette version (n'est-ce pas le cas pour n'importe quelle version de n'importe quel simu actuel.. ou à venir?), mais ça n'a plus rien à voir avec la version d'origine, ça le fait très bien.
Je me demande si avec IL2, 1er du nom, certains n'ont pas la nostalgie de cette version si facilement accessible (pour pas une tune)... Devoir payer un peu pour s'amuser des années durant ne leur paraitrait pas (presque?) anormal...?
10 paquet de clopes (1 cartouche) c'est à peu près le prix du simu (histoire de relativiser). Je suis à peu près sûr que certains de la communauté se les crâment chaque mois (sinon pire). S'il en est qui s'intoxique et qui trouve que Bo$ c'est trop cher, quil fume plutôt des ennemis sur Bo$, ça coûtera bcp moins cher, ça durera bien plus longtemps et c'est tout à fait neutre pour la santé!
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)