FALCON 4.0 BMS 6.54 DISPO
FALCON 4.0 BMS 6.54 DISPO
#1Bonjour,
Apres la 4.33 réservé seulement aux initiés, la 6.54 est enfin disponible mais seulement disponible aujourd'hui !!!!
A vos DL.
Une version boite est disponible sur le marché de RUNGIS...
Bonne journée
Apres la 4.33 réservé seulement aux initiés, la 6.54 est enfin disponible mais seulement disponible aujourd'hui !!!!
A vos DL.
Une version boite est disponible sur le marché de RUNGIS...
Bonne journée
Re: FALCON 4.0 BMS 6.54 DISPO
#2Déjà à la bourre ce Rungis...
la version 64 bits est dispo dans la rubrique petites annonces coquines de C6... c'est enfin la version ultime (et "pas cher mon fils") Falcon BMS 6.64 !!!
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
la version 64 bits est dispo dans la rubrique petites annonces coquines de C6... c'est enfin la version ultime (et "pas cher mon fils") Falcon BMS 6.64 !!!
![Image](https://specetoile.ch/images/images/2018/09/19/Signaturesansfond.png)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#3Bof ton poisson d'avril!
on l'a vu arriver de TRES loin. C'est pas comme si on ne la faisait pas chaque année...
Mav-Jp lui avait une bonne idée ... mais on a pas suivi. (surement pas le temps)
... Et oui, la 64b existe déjà. Mais inexploitable pour le moment.
![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
Mav-Jp lui avait une bonne idée ... mais on a pas suivi. (surement pas le temps)
... Et oui, la 64b existe déjà. Mais inexploitable pour le moment.
#4Tu veux dire que vous vouliez réellement sortir la 4.33 pour aujourd'hui! Mais que vous n'avez pas eu le temps de tout finir.....DeeJay a écrit : Mav-Jp lui avait une bonne idée ... mais on a pas suivi. (surement pas le temps)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#6En fait, pour etre plus précis, on voulait la sortir sous un autre nom pour compter ceux qui allait la voir. Mais le nouveau code sur le backseat en MP et l'avionique du Mirage 2000 à retardé le tout, on n'avait plus plus le temps.l75 a écrit :Tu veux dire que vous vouliez réellement sortir la 4.33 pour aujourd'hui! Mais que vous n'avez pas eu le temps de tout finir.....DeeJay a écrit : Mav-Jp lui avait une bonne idée ... mais on a pas suivi. (surement pas le temps)
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
#7Ho punaise!DeeJay a écrit :C'est ça.
Bon je me méfie quand même, aujourd'hui c'est le jour où on te fait avaler des couleuvres
C'est pour dans pas longtemps alors? Flute, il me reste tant de choses à voir sur la 4.32......En fait, pour etre plus précis, on voulait la sortir sous un autre nom pour compter ceux qui allait la voir. Mais le nouveau code sur le backseat en MP et l'avionique du Mirage 2000 à retardé le tout, on n'avait plus plus le temps.
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#9... t'es un poil optimiste Amraam ... d'autant que ça me ferais chier vu que j'ai encore qqls radar.dat et des sons à terminer et à commiter sur le SVN avant la compilation! ... Ça me ferai chier que sa sorte avant que je puisse terminer.
Je pense pourvoir terminer d'ici à la semaine prochaine.
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Je pense pourvoir terminer d'ici à la semaine prochaine.
#10Ok, tu m'as bien baladé.amraam a écrit :Oh a mon avis d'ici deux trois jours.
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
#12Il y a un ronchon ici ? mheu non ...DeeJay a écrit :Bof ton poisson d'avril!on l'a vu arriver de TRES loin.
mais heureusement que la vente de la version BMS 4.64 est confidentielle... et l'anonymat des acheteurs est certifié...
sinon on aurait pu donner les noms de ceux qui m'ont contacté en MP... et qui sont repartis déçu (voir ronchon ?) car les 3 codes étaient déjà vendus...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](https://specetoile.ch/images/images/2018/09/19/Signaturesansfond.png)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#13ahhhhh ! enfin le "couic, couic" des pneus á l´attéro ! (en vue extérieure uniquement), merci, trop sympa!DeeJay a écrit :d'autant que ça me ferais chier vu que j'ai encore qqls radar.dat et des sons à terminer
#14Comment tu sais?Splash-Hawk a écrit :ahhhhh ! enfin le "couic, couic" des pneus á l´attéro ! (en vue extérieure uniquement), merci, trop sympa!DeeJay a écrit :d'autant que ça me ferais chier vu que j'ai encore qqls radar.dat et des sons à terminer
-
- WSO Co-pilote
#15It´s classified, I could tell you, but then I´d have to kill you !...