Cockpit F16 : BadJack
Re: Cockpit F16 : BadJack
#401dommage que l'UCC ne soit plus là pour placer les OSRAM à leurs places...
#402Merci, merci ....
Shark, BadJack ne possède pas d'UCC, donc pas de regret, mais on a les quantités de CH et FL sur le RWR
Shark, BadJack ne possède pas d'UCC, donc pas de regret, mais on a les quantités de CH et FL sur le RWR
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
#406Je verse aussi une larme (et un filet de bave ) devant ce travail éblouissant .
Ces valeurs sont donc exportables pour piloter un afficheur ! (d'ailleurs AIC le fait)on a les quantités de CH et FL sur le RWR
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#407Merci Vico
Oui c'est exportable puisque l'EXcELLent UCC le fait. Mais j'ignore encore comment m'y prendre. Un jour peut être....
Oui c'est exportable puisque l'EXcELLent UCC le fait. Mais j'ignore encore comment m'y prendre. Un jour peut être....
#408Re: Cockpit F16 : BadJack
#409très jolie
tu as fais ça avec un carte pololu?
Tursiop
tu as fais ça avec un carte pololu?
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
#410Yes.
Mais on rencontre des problèmes avec cette carte. Des déconnections intempestives du port USB. Aussi bien chez lui que ma propre carte.
Quelqu'un rencontre aussi ce problème ?
Mais on rencontre des problèmes avec cette carte. Des déconnections intempestives du port USB. Aussi bien chez lui que ma propre carte.
#411Je n'ai pas de problème avec la mienne... par contre elle est sur un HUB USB alimenté?!cat plombe a écrit :Yes.
Tu as pris quoi comme servo-moteur et tu as mis des roues pour démultiplier?
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
#412Le problème est qu'elle se déconnecte au niveau du port USB. Et badjack a le même souci. Et oui elle est sur un USB alimenté, ainsi qu'un 5v pour les servos sur la carte
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
#418Pas de bol ! :(
Merci pour le recto, intérréssant, tout ça sera gérer par XKey?
Merci pour le recto, intérréssant, tout ça sera gérer par XKey?
-
- WSO Co-pilote
#420Si jamais tu avais le crobar cablage du panel [ SNSR POWER ] much obliged.
#421Je n'ai pas de câblage, je fais tout de tête.
C'est juste que les inters sont à 3 positions, que son point central est relié à la masse et les deux autres pôles sont reliés à la Pokeys.
Sinon je ne vois en quoi tu as un souci avec cette carte
C'est juste que les inters sont à 3 positions, que son point central est relié à la masse et les deux autres pôles sont reliés à la Pokeys.
Sinon je ne vois en quoi tu as un souci avec cette carte
-
- WSO Co-pilote
#422Non, non, c´est juste que je vais bientôt me mettre au cablage (XKey) et que je phosphore sur les solutions en tout genres...Mais merci quand même!
#423Je ne sais comment fonctionne la xkey. Donc désolé de ne pouvoir t'aider ... :(
#424Demande à Mike et Goupil
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé