Traduction journal des développeurs N°59

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Traduction journal des développeurs N°59

#1

Message par Pollux »

Image


Annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... age-2#dd59

Traduit par SYN_Ricky


Par Loft
Bonjour à tous,
En premier lieu je voudrais vous adresser deux mots à propos de la 17ème session de l’accès anticipé. De nouveau merci beaucoup à tous d’avoir participé à ce tout premier test à grande échelle du jeu en multijoueur. Le test a été concluant, des donnés ont été collectées, des conclusions en ont été tirées et de nouveaux buts ont été fixés. Nous avons surveillé de près ce test et avons réalisé à quel point il s’est bien passé (ou moins suivant les cas). Les soucis techniques sont pris en compte et il a été très gratifiant pout toute l’équipe de savoir que les serveurs étaient pleins dès le premier jour.

La semaine écoulée n’a pas amené de modifications à la version du jeu de l’accès anticipé, et vous allez avoir la même pendant encore une semaine au moins. Nous avons besoin d’éliminer les bugs connus et de nous attaquer ensuite aux nouveaux. A propos du Yak-1 en multijoueur, attendez jusqu’à ce que le Bf-109 G2 entre en scène, vu que nous avons pris pour habitude de vous livrer les avions par paires. LOFT et moi-même sommes prêts à répondre à vos questions sur la suite du développement d’Il2BOS dans une nouveau livestream officiel. Mercredi prochain vous pourrez admirer le Pe-2 dans toute sa splendeur et avoir plus d’informations à propos du premier bombardier du jeu.

Cette semaine nous vous donnons accès au QMB (générateur de missions rapides). Il est temps maintenant pour vous de créer votre propre gameplay : vous pourrez explorer de nouveaux endroits de la carte, choisir différents moments de la journée ou alors créer le scénario qui vous tente le plus. Nous espérons que vous trouverez l’interface facile à utiliser. Nous vous avons montré le QMB dans des livestreams passés, donc n’hésitez pas à revoir les passages importants sur la chaîne Youtube 1CGS (https://www.youtube....k321cTtRF9yCOhQ). Et comme toujours nous aurons besoin de vos retours d’expérience : nous nous attendons à recevoir pleins de nouveaux rapports de bugs, ainsi que de nombreuses suggestions intéressantes de votre part. Prenez le QMB dans son état actuel, nous savons qu’est-ce que nous voulons qu’il devienne et nous le ferons ainsi.

la 18ème session de l’accès anticipé ne sera pas limitée à 72 heures, le jeus sera disponible en solo et en multijoueur 24/7 sur toute la semaine.


Cette nouvelle Maj rajoute l'éditeur de mission rapide ce qui devrait faire plaisir à nombre d'entre vous.

L'accès reste libre en 24/7 pour cette nouvelle semaine.

Un Live Stream est annoncé pour mercredi prochain avec comme sujet le Pe 2
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°59

#2

Message par Pollux »

DL en cours avec 240.98 Mb
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

Re: Journal des développeurs N°59

#3

Message par Ganech »

No engine sound dans le QMB...
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Journal des développeurs N°59

#4

Message par chacal_IX »

Pareil pour moi :crying:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7786
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Journal des développeurs N°59

#5

Message par diditopgun »

Idem...

[EDIT] nouvelle mise à jour de 120 Mo pour corriger le problème d'après le forum BoS. Super réactif c'est cool !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°59

#6

Message par Pollux »

Petit patch correctif de 120 Mb suite ç de gros soucis de mise à jour impossible ou d'absence de son.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 891
Inscription : 21 mars 2010

Re: Journal des développeurs N°59

#7

Message par zorkaiev »

En plus, chargement à plus de 1 MB/s ce qui est plus que correct avec ma liaison,. Sont pas encore parasités par la Nsa les ruskoff.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°59

#8

Message par Pollux »

Malgré le patch correctif de ce soir certain rencontre encore des bug lors de l'extraction des fichiers.

La solution: Effacer le dossier radio qui se trouve dans \1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Audio puis relancer le lanceur.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1473
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Journal des développeurs N°59

#9

Message par bane »

curieux le comportement IA en Ju87......c'est des voltigeurs avec les pods sous les ailes......TROP FORT :hum: raisonnablement ça doit être corrigé ça, non ?

En Lagg à 450 km/h tu ne peut pas les attraper, je sais bien que je ne suis pas bon mais quand même :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Journal des développeurs N°59

#10

Message par space-ace »

Par contre,en multi le Lagg est difficile à coiffer avec le 109...hein pollux :emlaugh:

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 14 septembre 2001

Re: Journal des développeurs N°59

#11

Message par Toubib »

pollux18 a écrit :Malgré le patch correctif de ce soir certain rencontre encore des bug lors de l'extraction des fichiers.

La solution: Effacer le dossier radio qui se trouve dans \1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Audio puis relancer le lanceur.
Ca marche ! Merci :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »