Cockpit F16 : BadJack
Re: Cockpit F16 : BadJack
#376Magnifique de voir ainsi le Père Noël remplir sa hotte avant de venir prendre des vacances sur la Côte d'Azur ! Chapeau le Cat !
Juste, tu es sûr de tes inscriptions en terme de disponibilité sur le CMDS ? je n'ai pas vérifié mais NO GO et NO , ça me paraît un brin curieux, sauf si GO s'éclaire en individuel ?
Juste, tu es sûr de tes inscriptions en terme de disponibilité sur le CMDS ? je n'ai pas vérifié mais NO GO et NO , ça me paraît un brin curieux, sauf si GO s'éclaire en individuel ?
Cockpit F16 : BadJack
#377@milos
J'ai trouvé les commutateurs avec les bons angles. 36° pour l'un, 30° pour l'autre. Ensuite je dispose les traits avec le bon angle
@BadJack
J'ai trouvé ces instructions telles quelles sur le site Xflight.de. Maintenant si ils ont fait une erreur, il faut me dire les bonnes ...
Je pense qu'il devrait être écrit NO GO et GO et non NO.... Amraam ??
J'ai trouvé les commutateurs avec les bons angles. 36° pour l'un, 30° pour l'autre. Ensuite je dispose les traits avec le bon angle
@BadJack
J'ai trouvé ces instructions telles quelles sur le site Xflight.de. Maintenant si ils ont fait une erreur, il faut me dire les bonnes ...
Je pense qu'il devrait être écrit NO GO et GO et non NO.... Amraam ??
#378-
- WSO Co-pilote
#380Re: Cockpit F16 : BadJack
#381Interressant.
Mais si j'avais acheté une CNC et appris à utiliser les logiciels, je n'aurais toujours pas commencé mon pit, car plus de finances et pas de temps
...d'un autre coté, j'aurais des panels "de la mort qui tue"
Puisqu'ils ne sont pas implémentés, as tu mis des potars sous les knobs du Ext lighting panel ?
Mais si j'avais acheté une CNC et appris à utiliser les logiciels, je n'aurais toujours pas commencé mon pit, car plus de finances et pas de temps
Puisqu'ils ne sont pas implémentés, as tu mis des potars sous les knobs du Ext lighting panel ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#382Oui, ils sont câblés pour pouvoir tenir les boutons et si un jour ils sont implementes dans Falcon, il n'y aura plus qu'à programmer
#383Ben ouais ... Real-Like qu'on a dit !!cat plombe a écrit :Oui, ils sont câblés pour pouvoir tenir les boutons et si un jour ils sont implementes dans Falcon, il n'y aura plus qu'à programmer
#384En vrai aussi on câble des boutons sans fonction derrière ?
XD
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
XD
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#385Un peu, mon neveu ! C'est bien pour ça que le matos mili vaut plus cher que tous les autres ...
#386Pareil, pas de temps, pas de finances ...Vico a écrit :car plus de finances et pas de temps
En plus, l'avantage de ce système est de pouvoir se faire des panneaux persos quand, comme moi, on fait un pit modulable pour deux simus (BMS et DBW)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#387Voici le résultat après passage à la CNC
la plaque support :
L'arrière de la plaque supérieure
Temps de réalisation : 2 fois 2h...
Il faut maintenant faire l'autre coté de la plaque supérieure, mais comme je dois insérer trois petites fenêtres, j'attends de trouver la bonne matière plastique, fumée si possible, pour continuer.
Ou alors prendre un vieux négatif couleur à mettre derrière une plaque transparente.
A suivre...
la plaque support :
L'arrière de la plaque supérieure
Temps de réalisation : 2 fois 2h...
Il faut maintenant faire l'autre coté de la plaque supérieure, mais comme je dois insérer trois petites fenêtres, j'attends de trouver la bonne matière plastique, fumée si possible, pour continuer.
Ou alors prendre un vieux négatif couleur à mettre derrière une plaque transparente.
A suivre...
#392Oh le boxon Comment fait-on pour s'y retrouver là dedans ?
Le composant entre les leds, c'est une diode ou une résistance ?
Le composant entre les leds, c'est une diode ou une résistance ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#394Merci les gars.
Ce sont des résistances pour limiter le courant, Milos. Les LEDs sont elles même des diodes
Ce sont des résistances pour limiter le courant, Milos. Les LEDs sont elles même des diodes
-
- WSO Co-pilote
#398Re: Cockpit F16 : BadJack
#400Cat
Merci de nous faire profiter de tout ce montage et de ton expérience
Je trouve plus les émoticones alors je l'écris Bravo SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
Jean Maclou
Merci de nous faire profiter de tout ce montage et de ton expérience
Je trouve plus les émoticones alors je l'écris Bravo SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
Jean Maclou