FW 190 contrôle au sol

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

FW 190 contrôle au sol

#1

Message par Klaus »

Hello

Avez vous le même problème: impossible de contrôler le FW 190 au sol, la direction est quasi inopérante même en conjuguant direction-freins-moteur, particulièrement pour tourner à gauche...

Une idée ? :ouin:

{64s}Saburo_I
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 septembre 2013

Re: FW 190 contrôle au sol

#2

Message par {64s}Saburo_I »

salut..
tu a essayé en tirant le manche vers toi ou en avant ...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: FW 190 contrôle au sol

#3

Message par Claymore »

Pour tourner au sol il faut que le manche soit au neutre, dès lors que tu le tires vers toi de plus de 6° la roulette de queue est verrouillée, comme en vrai !
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: FW 190 contrôle au sol

#4

Message par KWM_Spit973 »

Testé avec et sans mod expert pas de problème. Mod Expert que l'on doit activer, pour réduite la vitesse de l'avion en phase d'attero.

Bugg venant de hsfx6, ou une valeur avait été placé à zéro, jamais corrigé.

c'est comme si tes freins restaient bloqués, tester la touche B une idée...

pour le verrouillage de la roulette manche en arrière excellent en hsfx 6 la on a quand même une grosse dérive, grosse perte de se coté !

le temps fait que cet avion se dégrade de plus en plus

** en passant rien a voir

j'ai placé le mod verrière pour tester elle fonctionne, mais malgré le voyant vert, en vue externe le train ne rentre plus peut-être une piste pour ce bugg
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »