Que veux tu... Il fait tellement chaud en ce moment sous la latitude ou je vis...SharkNoir a écrit :Non, moi le lien fonctionne bien sur IPAD et pas besoin de mettre l'IPAD dans un frigo...Adler21 a écrit :Je dirais pas que c'est tapatalk... Plutôt que c'est l'IPAD...cat plombe a écrit :Alors c'est tapatalk sur ipad qui est très nul !
mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#2401Banzaîîîîî.....
#2402Un pit de F16 équipé d'une caméra de recul
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
#2405On dirait les L3M au parking...
... et chouette St Patrick à tout le monde !!!
... et chouette St Patrick à tout le monde !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2406C'est vrai que quand je me parc, ça donne à peu près le même résultat....
Banzaîîîîî.....
-
- WSO Co-pilote
#2409Bonsoir les fous furieux
Je m'incruste sur le post de goupil pour le remercier de son accueil lors de ma visite chez lui, c'est juste hallucinant !!!!! ce qu'il a réalisé, cela motive pour réaliser mon cockpit de rafale à l'image de coug 133.
Encore merci de ta gentillesse et de ta disponibilité pour accueillir des débutants comme moi dans la construction d'usine à gaz!!!!!
A bientôt dès mon installation sur aix les bains.
Encore un grand merci
Je m'incruste sur le post de goupil pour le remercier de son accueil lors de ma visite chez lui, c'est juste hallucinant !!!!! ce qu'il a réalisé, cela motive pour réaliser mon cockpit de rafale à l'image de coug 133.
Encore merci de ta gentillesse et de ta disponibilité pour accueillir des débutants comme moi dans la construction d'usine à gaz!!!!!
A bientôt dès mon installation sur aix les bains.
Encore un grand merci
#2410Salut
c'est dommage que tu n'ai pas pu venir tout le mercredi après-midi (parce que j'ai du finir les bières de la veille... tout seul !!!)
donc faudra revenir
c'est dommage que tu n'ai pas pu venir tout le mercredi après-midi (parce que j'ai du finir les bières de la veille... tout seul !!!)
donc faudra revenir
Dernière modification par Goupil le mar. nov. 13, 2018 4:15 pm, modifié 4 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2411Boire ou voler il faut choisir, vu le nombre de bières tu vas pisser jusqu'à noel!!!!!!!!
Encore merci.
Encore merci.
#2412Oui, les photos ne sont rien à côté de ce qu'a réalisé Goupil. Et en plus c'est une pièce dédiée !
Quant à l'accueil, il est vrai que Mme Goupil sait y faire aussi grandement !
Quant à l'accueil, il est vrai que Mme Goupil sait y faire aussi grandement !
-
- WSO Co-pilote
#2413Les photos, les photos !!!
Plus beau cockpit F 16 de France et de Navarre!
Donc Ô Goupil á la Gaule avec son cockpit !!!
Plus beau cockpit F 16 de France et de Navarre!
Donc Ô Goupil á la Gaule avec son cockpit !!!
#2414Réputé jusqu'en Israël...Splash-Hawk a écrit :Donc Ô Goupil á la Gaule avec son cockpit !!!
#2415Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
7 mois après avoir eu le nouveau écran OLED pour le DED... je refais enfin le boitier à la bonne taille (réactif le Goupil... hein Shark ?)
même procédé que pour le PFD : une boite la plus fine possible avec l'électronique coincé dans "une structure" qui donne toute la rigidité
.
.
.
.
.
pour mémoire l'ancien boitier DED... et le nouveau... .
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous !
7 mois après avoir eu le nouveau écran OLED pour le DED... je refais enfin le boitier à la bonne taille (réactif le Goupil... hein Shark ?)
même procédé que pour le PFD : une boite la plus fine possible avec l'électronique coincé dans "une structure" qui donne toute la rigidité
.
.
.
.
.
pour mémoire l'ancien boitier DED... et le nouveau... .
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous !
Dernière modification par Goupil le mar. nov. 13, 2018 4:25 pm, modifié 2 fois.
#2417Salut Cat
Le Fuel Flow est un des élément de l'AIC fabriqué et vendu par Arend (White-Eagle sur Viperpits,org)
Un des module de l'AIC ("AIC center console") contient la carte mère ("USB controller") une platine avec les 4 instruments Oil, Nozzle, RPM et FTIT, ainsi que le Fuel Flow
http://www.vipercore.nl/index.php?optio ... Itemid=480
Montage du DEDdans le bidule : .
.
.
.
.
Dernière photo (bien moche)... en fonctionnement : il reste donc a boucher le trou dans la planche de bord et à faire la peinture...
Le Fuel Flow est un des élément de l'AIC fabriqué et vendu par Arend (White-Eagle sur Viperpits,org)
Un des module de l'AIC ("AIC center console") contient la carte mère ("USB controller") une platine avec les 4 instruments Oil, Nozzle, RPM et FTIT, ainsi que le Fuel Flow
http://www.vipercore.nl/index.php?optio ... Itemid=480
Montage du DEDdans le bidule : .
.
.
.
.
Dernière photo (bien moche)... en fonctionnement : il reste donc a boucher le trou dans la planche de bord et à faire la peinture...
Dernière modification par Goupil le mar. nov. 13, 2018 4:30 pm, modifié 1 fois.
#2418Le fuel Flow de AIC est réalisé à partir de 2x OSRAM SLG2016 ou SLY2016...
#2419Goupil a écrit :...7 mois après avoir eu le nouveau écran OLED pour le DED...
Je n'ose imaginer avec le CMDS à la fin du mois...Montage en 2016?...
#2420Sympa ces réalisations. Mais je suppose que les prix ne sont pas donnés....
#2421magnifique comme d'hab goupil!
si je savais bosser le bois comme ça mon siège serait pas aussi laid et il serait fini!
si je savais bosser le bois comme ça mon siège serait pas aussi laid et il serait fini!
#2422Enfin, "serait déjà fini" c'est vite dit, le renard a mit 7 mois pour faire une petite boite en bois alors imagine le siege... et vite!!!icemaker a écrit :magnifique comme d'hab goupil!
#2423En fait Shark...je me suis réveillé quand tu m'as dit qu'il y aurait d'autres bin's à tester...
je me suis dit... faut faire sérieux... il y en a un qui bosse pour de vrai, à inventer des trucs pas possible... faut pas décourager, ce petit gars !!!
J'aurai pu aussi coller l'écan OLED dans un vieux paquet de clopes... et zou...rapide et bio...
Une idée (???) pour ceux qui font leur cockpit en matériaux de recyclage uniquement comme Splash et Adler par exemple...
donc 7 mois pour une boite en bois de la taille d'un paquet de clopes... c'est raisonnable...
et pensez à offrir un brin de muguet (voir un bouquet)...si il y a un projet de cockpit en cours... ça peut aider un peu...)
je me suis dit... faut faire sérieux... il y en a un qui bosse pour de vrai, à inventer des trucs pas possible... faut pas décourager, ce petit gars !!!
J'aurai pu aussi coller l'écan OLED dans un vieux paquet de clopes... et zou...rapide et bio...
Une idée (???) pour ceux qui font leur cockpit en matériaux de recyclage uniquement comme Splash et Adler par exemple...
donc 7 mois pour une boite en bois de la taille d'un paquet de clopes... c'est raisonnable...
et pensez à offrir un brin de muguet (voir un bouquet)...si il y a un projet de cockpit en cours... ça peut aider un peu...)
#2425Pas de soucis si tu as un UCC...
cat plombe a écrit :Moi j'veux bien être bêta testeur Shark !