vol du 15 mars
Re: vol du 15 mars
#3 A nouveau pas possible pour moi. Avec Mme Vico qui se lance dans la politique, va falloir penser à engager une soubrette
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5C'est bon pour moi ! et pour ceux qui veulent anticiper, la mission (en campagne) est déjà sur DROPBOX !
Et au fait, ton ordi, c'était quoi le motif de la grève ?
Et au fait, ton ordi, c'était quoi le motif de la grève ?
#6absent... mais d'ici le mois prochain je devrais retrouver des dispos plus régulières .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#7Oui et "toutes les options" mais Mme Vico sera jamais d'accordUne soubrette avec tous les accessoires ???
Parmi les "options" j'aurais apprécié le massage , par exemple, car là, je suis allongé avec un joli lumbago et une semaine de repos forcé dont au moins 3 jours à l'horizontal .
Ma tendre moitié devra jouer les infirmières quelque temps
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#8Mon pauvre. On compatit. Quoique tu pourrais aussi te reposer dans ton cockpit pour maintenir ton dos
#9excusez mon intrusion
Tu à réussi à réparer ou tu à changé de carte graphique finalement ?
Pour ton bouton, j'ai bien cherché dans le garage et je ne l'ai pas trouvé dsl.
+1BadJack a écrit :Et au fait, ton ordi, c'était quoi le motif de la grève ?
Tu à réussi à réparer ou tu à changé de carte graphique finalement ?
Pour ton bouton, j'ai bien cherché dans le garage et je ne l'ai pas trouvé dsl.
#10Salut Psycho,
En fait le choc dans le coffre a décollé un petit radiateur qui devait peut être faire un court-circuit et mettre la carte en sécurité, ou alors la pièce qu'il devait refroidir, être en surchauffe et mettre la carte en sécurité.
J'ai donc tout démonté et recollé l'impétrant. Et ouf ça a refonctionné.
A remettre une prochaine fois où vous ferez beaucoup de BMS
En fait le choc dans le coffre a décollé un petit radiateur qui devait peut être faire un court-circuit et mettre la carte en sécurité, ou alors la pièce qu'il devait refroidir, être en surchauffe et mettre la carte en sécurité.
J'ai donc tout démonté et recollé l'impétrant. Et ouf ça a refonctionné.
A remettre une prochaine fois où vous ferez beaucoup de BMS