![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Ah...et il n'y avait pas un F-22 pour dire aux intercepteurs :paul95 a écrit :Un drone américain aurait était "intercepté" par les russes. Quelqu'un aurait il plus d'infos ? Merci.!
you really ought to go home
fred 41 a écrit :Sudètes ?
J'avais espagnol en seconde langueAzrayen a écrit :Et Deutsch, tout ça![]()
les chiites d'irak sont pro americains... d'ailleurs depuis l'invasion de 2002 les americains s’appuient sur eux.En Ukraine, contrairement à l'Irak, ils n'ont pas toute une population, réunie autour d'une religion, contre eux. Il y a des aussi des pro-russes et ils vont jouer avec ça.
Si ce sont trois "ex", alors, chapeau !Warlordimi a écrit :Je peux citer 3 noms sur 5 sans utiliser Google... Je dois consulter?![]()
Ah mais les goûts, les couleurs et les matières, ce ne se discute pas !jojo a écrit :Ouais, enfin celle en haut à droite, c'est un mannequin en plastique (vous savez ceux qu'on met dans les vitrines). Il n'y a qu'à voir les articulations à l'épaule et au poignet
Ouais mais bon, venant de Warlordimi, y a plus rien qui m'étonnejojo a écrit :Ouais, enfin celle en haut à droite, c'est un mannequin en plastique (vous savez ceux qu'on met dans les vitrines). Il n'y a qu'à voir les articulations à l'épaule et au poignet
Ca ira pas bien loin. Les Ukrainiens ont créé une garde nationale censée être composée de 60 000 hommes, mais ils ont déjà du mal à avoir plus de 10 000 hommes actifs dans l'armée régulière, donc niveau armée ils vont pas si loin que ça. Après, les Ukrainiens sont, pour le moment, plus en train de réaliser ce qu'il s'est passé qu'autre chose, la Crimée passant sous contrôle Russe et des villes de l'Est de l'Ukraine ont demandé la même chose d'ailleurs.Ca pue tout ça ....