Mod F-4E
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- Jeune Pilote
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Re: Mod F-4E
#27Ce serait plutôt l'inverse, au départ au moins. Le F-4 Phantom est à la base un appareil de la Navy que l'Air Force a ensuite adoptétips a écrit :Luso, tu as entièrement raison:
Les F-4 retenus pour la Navy ne sont que des F-4 modifiés pour les besoins.
Re: Mod F-4E
#28Eh bien, je vois que ce fameux F-4 fait parler de lui.
En fait, à mon gout, je le trouve séduisant!
Qu'il soit fait pour la Navy, l'US Air force, ....je n'en ai cure; pour moi, ce qui compte c'est de se faire plaisir : voler sur un simulateur.
Et je dirai que s'il faut changer quelques paramètres de vol pour encore plus de plaisir, eh bien allons-y. Car qui nous dit que DCS soit pil poil dans la vérité des modèles de vol ?
Surement qu'ils ont cherché à s'en approcher le plus possible, mais ça reste un simulateur pour le grand publique.
Messieurs, régalez-vous autant que faire se peut croyez-moi.
En fait, à mon gout, je le trouve séduisant!
Qu'il soit fait pour la Navy, l'US Air force, ....je n'en ai cure; pour moi, ce qui compte c'est de se faire plaisir : voler sur un simulateur.
Et je dirai que s'il faut changer quelques paramètres de vol pour encore plus de plaisir, eh bien allons-y. Car qui nous dit que DCS soit pil poil dans la vérité des modèles de vol ?
Surement qu'ils ont cherché à s'en approcher le plus possible, mais ça reste un simulateur pour le grand publique.
Messieurs, régalez-vous autant que faire se peut croyez-moi.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: Mod F-4E
#30Mais si, dis-nous quelque chose, exprime-toi! dis-nous ce que tu penses, bien sur dans l'esprit C6 .white-sky a écrit :rien dsl.
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- Jeune Pilote
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Re: Mod F-4E
#31Je ne sais pas si ça a été modifié, mais le modèle de vol du F-4 dans FC2 était plutôt horrible (j'en sais quelque chose, j'ai fait de la voltige avec - j'adore cet avion): puissance moteur minable, sauf en PC où ça carburait tout d'un coup (quand je dis puissance minable, c'est genre "impossible de voler à 20 000 ft sans PC").
Mais modifier le modèle de vol, c'est très délicat et compliqué (et dans FC2 en tous cas, il était impossible de "modifier" un modèle de vol, on pouvait seulement en créer un nouveau de A à Z - pas de fine tuning à partir de l'actuel, donc)
Mais modifier le modèle de vol, c'est très délicat et compliqué (et dans FC2 en tous cas, il était impossible de "modifier" un modèle de vol, on pouvait seulement en créer un nouveau de A à Z - pas de fine tuning à partir de l'actuel, donc)
Re: Mod F-4E
#32Fill,
ayant modifié le pit du F18 par le SU33 et après notre discussion tout à l'heure, j'ai fouiné un peu dans les fichiers LUA pour le F18
j'ai trouvé comment ré-hausser la vue du pilote dans le cockpit, afin de voir le HUD.
Après coup j'ai réalisé que pour le F4-E Phantom, il n'y a pas de fichier view.lua, mais un fichier PhantomAir.lua
J'ai regardé dedans et j'ai vu une ligne qui a retenu mon attention : EyePoint = {0.010000,0.000000,0.000000},--0.090000,0.000000,0.000000 ainsi que : limits_6DOF = {x = {-0.020000,0.350000},y ={-0.150000,0.165000},z = {-0.170000,0.170000},roll = 90.000000}, où je note des variable Y
Je n'ai hélas pas eu le temps de regarder si cela impacte bien la vue cockpit du F4 mais c'est une piste.
Je te met quand même les lignes et fichiers que j'ai modifié pour le F18 et j'essayerai dans le week end pour le F4
VUE FA18 :
dans le mod, il y un fichier : Views.lua
tout en bas il y a :
[13] = {--default view
viewAngle = 88.727844,--FOV
hAngle = 0.000000,
vAngle = -12.678451,
x_trans = 0.060000,
y_trans = -0.105873,
z_trans = 0.000000,
rollAngle = 0.000000,
},
Tu modifies la variable Y, qui correspond à l'axe de la hauteur de vue du pilote (pour le F18 j'ai mis 0.025873 (c'est plutot pas mal, je peaufine un peu)
[13] = {--default view
viewAngle = 88.727844,--FOV
hAngle = 0.000000,
vAngle = -12.678451,
x_trans = 0.060000,
y_trans = 0.025873,
z_trans = 0.000000,
rollAngle = 0.000000,
},
A pluche
ayant modifié le pit du F18 par le SU33 et après notre discussion tout à l'heure, j'ai fouiné un peu dans les fichiers LUA pour le F18
j'ai trouvé comment ré-hausser la vue du pilote dans le cockpit, afin de voir le HUD.
Après coup j'ai réalisé que pour le F4-E Phantom, il n'y a pas de fichier view.lua, mais un fichier PhantomAir.lua
J'ai regardé dedans et j'ai vu une ligne qui a retenu mon attention : EyePoint = {0.010000,0.000000,0.000000},--0.090000,0.000000,0.000000 ainsi que : limits_6DOF = {x = {-0.020000,0.350000},y ={-0.150000,0.165000},z = {-0.170000,0.170000},roll = 90.000000}, où je note des variable Y
Je n'ai hélas pas eu le temps de regarder si cela impacte bien la vue cockpit du F4 mais c'est une piste.
Je te met quand même les lignes et fichiers que j'ai modifié pour le F18 et j'essayerai dans le week end pour le F4
VUE FA18 :
dans le mod, il y un fichier : Views.lua
tout en bas il y a :
[13] = {--default view
viewAngle = 88.727844,--FOV
hAngle = 0.000000,
vAngle = -12.678451,
x_trans = 0.060000,
y_trans = -0.105873,
z_trans = 0.000000,
rollAngle = 0.000000,
},
Tu modifies la variable Y, qui correspond à l'axe de la hauteur de vue du pilote (pour le F18 j'ai mis 0.025873 (c'est plutot pas mal, je peaufine un peu)
[13] = {--default view
viewAngle = 88.727844,--FOV
hAngle = 0.000000,
vAngle = -12.678451,
x_trans = 0.060000,
y_trans = 0.025873,
z_trans = 0.000000,
rollAngle = 0.000000,
},
A pluche
Re: Mod F-4E
#33On a side note...
Ce qui est sûr c'est que c'était limité, et frustrant parfois (souvent) !!
Je ne sais pas ce qu'il en est du F-4 (prévu IA uniquement), mais pour les appareils pilotables (ou presque) j'aurais plutôt écrit le contraire.Robin Hood a écrit :Mais modifier le modèle de vol, c'est très délicat et compliqué (et dans FC2 en tous cas, il était impossible de "modifier" un modèle de vol, on pouvait seulement en créer un nouveau de A à Z - pas de fine tuning à partir de l'actuel, donc)
Ce qui est sûr c'est que c'était limité, et frustrant parfois (souvent) !!
Re: Mod F-4E
#34Salut Krys,Krys a écrit :Fill,
Je te met quand même les lignes et fichiers que j'ai modifié pour le F18 et j'essayerai dans le week end pour le F4
A pluche
Pour le F-4, c'est bon: tout est ok.
Par contre, pour le F18 avec cockpit de SU27, hier soir un ancien avec qui je voltigeais ( j'ai du t'en parler ) m'a mis sur la même piste que toi :
les grands esprits se rencontrent, comme on dit.
Donc, effectivement, modif de la ligne :"y_trans" mais aussi de la ligne : "x_trans" que l'on met à : -0.160000 pour avoir le bon recule.
Tu essaieras et me diras ce que tu en penses.
Encore merci Krys.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: Mod F-4E
#35Je réouvre ce topic pour mettre les liens à jour :
-F-4E Phantom: http://www.mediafire.com/download/mhi0t ... hantom.zip
Pit du F15 et fonctions du A10A
-F-4E Phantom air : http://www.mediafire.com/download/x727r ... om_Air.zip
Pit du Su33 et fonctions du Su33
Il y a donc 2 mods bien distincts pour pouvoir faire de l'attaque air-sol avec le Phantom ( armement US ), et du air-air et air-sol avec le Phantom air ( armement russe ), et ce en pouvant avoir les 2 types de F4 dans la même mission .
Pour le Phantom air, si vous voulez faire de l'attaque sol avec des bombes, il faudra rajouter les bombes dans le fichier :Phantom air .lua.
Si pb, me contacter.
Enjoy!
-F-4E Phantom: http://www.mediafire.com/download/mhi0t ... hantom.zip
Pit du F15 et fonctions du A10A
-F-4E Phantom air : http://www.mediafire.com/download/x727r ... om_Air.zip
Pit du Su33 et fonctions du Su33
Il y a donc 2 mods bien distincts pour pouvoir faire de l'attaque air-sol avec le Phantom ( armement US ), et du air-air et air-sol avec le Phantom air ( armement russe ), et ce en pouvant avoir les 2 types de F4 dans la même mission .
Pour le Phantom air, si vous voulez faire de l'attaque sol avec des bombes, il faudra rajouter les bombes dans le fichier :Phantom air .lua.
Si pb, me contacter.
Enjoy!
Dernière modification par tips le jeu. janv. 22, 2015 6:38 pm, modifié 2 fois.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: Mod F-4E
#36Bonjour "Tips"
comme mon déplacement a été reporté j'ai pu conforter l'installation des 2 F-4 E sur mon ordi. cet A-M. et effectuer quelques essais.
A noter , par ailleurs, que j'aurais du placer mon MSG d'hier sur ce topic, toutes mes excuses.
Je te confirme l'excellente qualité de ces deux avions un vrai bonheur de voler avec. Tu vas faire de grands heureux dans notre escadrille .
J'avais signalé avoir rencontré un PB avec le "F 4 Air-Sol" qui ne reconnaissait pas le "Track IR" .
J'ai donc essayé la solution suivante : dans le dossier du "F 4 E AIR-SOL" puis , "F- 4 E Phantom" , puis Input, puis "Phantom", j'ai enlevé le dossier "trackir" et je l'ai remplacé par celui que j'ai trouvé dans le "F 4 E Air-Air" et tout est rentré dans l'ordre.
Pour résoudre aussi le non fonctionnement des deux boutons que j'avais affectés au rapprochement et à l'éloignement de l'écran : dans les options "axis commandes" des deux avions, en bas, sur la ligne "Zom wiew", j'ai supprimé "TRACKIR_ Z" . Le mouvement correspondant est devenu effectif.
Je me permettrai de souligner avec la délicatesse requise en pareilles circonstances quelques petits points qui ne remettent absolument pas en cause l'admiration que l'on peu ressentir en observant ce projet dans sa réalisation.
1-le HUD du F4 Air-Sol me parait un peu décentré rendant ainsi la lecture des données de navigation et d'armements assez compliquée . D'autre-part , du fait de ce petit désajustement, la barre de référence horizontale et le vecteur vitesse n'apparaissent pas toujours. Mais peut-être est-il difficile de faire mieux
2-Pour l'armement :
-le canon fonctionne en revanche il ne m'est pas possible de larguer , bombes et roquettes en utilisant la fonction dédiée. (Version Air-Sol)
-s'agissant des missiles air-sol , je dois avouer que je suis incapable de trouver la procédure prévue pour les envoyer vers la cible ( y compris avec le "Corsair") et j'en ai honte ,aussi pourrais-tu m'aider ?
3-un point secondaire qui,est déjà apparu sur le "Corsair" et que j'ai retrouvé sur les F4, concerne l'horizon artificielle qui ne fonctionne pas comme dans la réalité mais à l'envers.
Pour être un peu plus concret , dans un avion réel et, en dehors de toute utilisation "d'un directeur de vol" qui se superpose à l' H.A., lorsque tu effectues un virage à droite, la partie de la maquette concernée vient évidemment se positionner sous l'horizon et idem à gauche or,ce n'est pas le cas actuellement .
Cela tu le sais déjà. Mais la simulation nous a appris surtout à utiliser le HUD qui permet, pour le positionnement longitudinal, de ne pas engager l'aspect relatif des H.A. traditionnelles , c'est beaucoup plus confortable (vive le modernisme).
Toutefois, on ne s'aperçoit généralement pas de l'anomalie sauf pour quelques "anciens" au regard vif et à qui , en matière de pilotage , rien n'échappe. Cependant il est possible qu'il n'y ait rien à faire ou que j'écrive des bêtises.
J'aurai un très grand plaisir à te lire et te souhaite un excellent dimanche.
Atlantic
comme mon déplacement a été reporté j'ai pu conforter l'installation des 2 F-4 E sur mon ordi. cet A-M. et effectuer quelques essais.
A noter , par ailleurs, que j'aurais du placer mon MSG d'hier sur ce topic, toutes mes excuses.
Je te confirme l'excellente qualité de ces deux avions un vrai bonheur de voler avec. Tu vas faire de grands heureux dans notre escadrille .
J'avais signalé avoir rencontré un PB avec le "F 4 Air-Sol" qui ne reconnaissait pas le "Track IR" .
J'ai donc essayé la solution suivante : dans le dossier du "F 4 E AIR-SOL" puis , "F- 4 E Phantom" , puis Input, puis "Phantom", j'ai enlevé le dossier "trackir" et je l'ai remplacé par celui que j'ai trouvé dans le "F 4 E Air-Air" et tout est rentré dans l'ordre.
Pour résoudre aussi le non fonctionnement des deux boutons que j'avais affectés au rapprochement et à l'éloignement de l'écran : dans les options "axis commandes" des deux avions, en bas, sur la ligne "Zom wiew", j'ai supprimé "TRACKIR_ Z" . Le mouvement correspondant est devenu effectif.
Je me permettrai de souligner avec la délicatesse requise en pareilles circonstances quelques petits points qui ne remettent absolument pas en cause l'admiration que l'on peu ressentir en observant ce projet dans sa réalisation.
1-le HUD du F4 Air-Sol me parait un peu décentré rendant ainsi la lecture des données de navigation et d'armements assez compliquée . D'autre-part , du fait de ce petit désajustement, la barre de référence horizontale et le vecteur vitesse n'apparaissent pas toujours. Mais peut-être est-il difficile de faire mieux
2-Pour l'armement :
-le canon fonctionne en revanche il ne m'est pas possible de larguer , bombes et roquettes en utilisant la fonction dédiée. (Version Air-Sol)
-s'agissant des missiles air-sol , je dois avouer que je suis incapable de trouver la procédure prévue pour les envoyer vers la cible ( y compris avec le "Corsair") et j'en ai honte ,aussi pourrais-tu m'aider ?
3-un point secondaire qui,est déjà apparu sur le "Corsair" et que j'ai retrouvé sur les F4, concerne l'horizon artificielle qui ne fonctionne pas comme dans la réalité mais à l'envers.
Pour être un peu plus concret , dans un avion réel et, en dehors de toute utilisation "d'un directeur de vol" qui se superpose à l' H.A., lorsque tu effectues un virage à droite, la partie de la maquette concernée vient évidemment se positionner sous l'horizon et idem à gauche or,ce n'est pas le cas actuellement .
Cela tu le sais déjà. Mais la simulation nous a appris surtout à utiliser le HUD qui permet, pour le positionnement longitudinal, de ne pas engager l'aspect relatif des H.A. traditionnelles , c'est beaucoup plus confortable (vive le modernisme).
Toutefois, on ne s'aperçoit généralement pas de l'anomalie sauf pour quelques "anciens" au regard vif et à qui , en matière de pilotage , rien n'échappe. Cependant il est possible qu'il n'y ait rien à faire ou que j'écrive des bêtises.
J'aurai un très grand plaisir à te lire et te souhaite un excellent dimanche.
Atlantic
Re: Mod F-4E
#37Alors pour :
-larguer les armements:" Ctrl gauche" +" Z " ( l'armement est largé pylon gauche et droit )
-pour tirer les armements, se mettre en mode air-sol: "7è", puis sélectionner l'armement désiré:" D"
-pour les AGM , locker la cible "enter", quand on a l"autorisation tirer le missile "Alt droit" + "espace" ( on peut zoomer ou dezoomer: "=" ")" pendant la recherche des targets )
-pour les bombes, mettre le réticule circulaire avec le centre pile sur la cible ( tout ça en piqué ) et quand la circonférence du cercle gras commence à décroitre, on peut larguer les bombes : " Alt droit" + "espace" ( évidement, plus on sera proche de la cible meilleure sera la précision )
En ce qui concerne la visibilité du "hud" , ce n'est pas évident, donc je passe en hud seulement : "Alt gauche"+ "F1"
Je sais que tout ça n'est pas très convenable, mais il s’agit d'un mod client.
Je verrais s'il est possible d'arranger la pleine visibilité du hud, comme sur le A10, ultérieurement.
Cordialement.
-larguer les armements:" Ctrl gauche" +" Z " ( l'armement est largé pylon gauche et droit )
-pour tirer les armements, se mettre en mode air-sol: "7è", puis sélectionner l'armement désiré:" D"
-pour les AGM , locker la cible "enter", quand on a l"autorisation tirer le missile "Alt droit" + "espace" ( on peut zoomer ou dezoomer: "=" ")" pendant la recherche des targets )
-pour les bombes, mettre le réticule circulaire avec le centre pile sur la cible ( tout ça en piqué ) et quand la circonférence du cercle gras commence à décroitre, on peut larguer les bombes : " Alt droit" + "espace" ( évidement, plus on sera proche de la cible meilleure sera la précision )
En ce qui concerne la visibilité du "hud" , ce n'est pas évident, donc je passe en hud seulement : "Alt gauche"+ "F1"
Je sais que tout ça n'est pas très convenable, mais il s’agit d'un mod client.
Je verrais s'il est possible d'arranger la pleine visibilité du hud, comme sur le A10, ultérieurement.
Cordialement.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: Mod F-4E
#38Bonjour "Tips"
parfait , une réponse , précise concise et de surcroît pédagogique. Je prends des leçons.
Avant tout, merci pour le temps que tu as bien voulu consacrer à traiter, avec autant de disponibilité, les aspects techniques qui nous posaient problème.
Ce soir notre escadrille sera entièrement équipée de F 4 E. Un excellent moment que nous te devrons.
Un tout petit dernier point oublié ,mais qui ne t'oblige en aucune manière, concerne, dans les "options" et, pour les deux avions la ligne la "Tail Hook" .
Elle est bien identifiée par les touches "Alt g + G" , toutefois, elle ne permet pas, comme pour le "Corsair", l'affectation de l'un des boutons des commandes , par contre , manuellement , c'est à dire à partir du clavier, elle est opérationnelle.
Reconnaissance renouvelée.
Atlantic
parfait , une réponse , précise concise et de surcroît pédagogique. Je prends des leçons.
Avant tout, merci pour le temps que tu as bien voulu consacrer à traiter, avec autant de disponibilité, les aspects techniques qui nous posaient problème.
Ce soir notre escadrille sera entièrement équipée de F 4 E. Un excellent moment que nous te devrons.
Un tout petit dernier point oublié ,mais qui ne t'oblige en aucune manière, concerne, dans les "options" et, pour les deux avions la ligne la "Tail Hook" .
Elle est bien identifiée par les touches "Alt g + G" , toutefois, elle ne permet pas, comme pour le "Corsair", l'affectation de l'un des boutons des commandes , par contre , manuellement , c'est à dire à partir du clavier, elle est opérationnelle.
Reconnaissance renouvelée.
Atlantic
Re: Mod F-4E
#39Bonjour,
Je viens de modifier le Phantom: la crosse peut être activée via le stick enfin je crois.
Et aussi le hud: en mod air-air ( touche 6- ), on voit mieux le réticule de visée pour tirer les AIM9 et aussi pour faire joujou avec le canon.
En mod air-sol, par défaut, le largage des bombes se fait 2 par 2.
Comme pour l'A10, si on veut les larguer par 3 ou 4 ou....12 il faut d'abord faire : Shift gauche + espace > sélection du cycle de largage, puis : Ctrl gauche + espace 1 fois > on passe à 3 bombes larguées en même temps, si on fait encore une fois Ctrl gauche + espace > on passe à 4 bombes larguées en même temps, et ainsi de suite jusqu'à 12 bombes . Après, on revient à 1 bombe, etc...
Si pb, me contacter.
En ce qui concerne le Corsair, je le mets en veille pour l'instant.
Je viens de modifier le Phantom: la crosse peut être activée via le stick enfin je crois.
Et aussi le hud: en mod air-air ( touche 6- ), on voit mieux le réticule de visée pour tirer les AIM9 et aussi pour faire joujou avec le canon.
En mod air-sol, par défaut, le largage des bombes se fait 2 par 2.
Comme pour l'A10, si on veut les larguer par 3 ou 4 ou....12 il faut d'abord faire : Shift gauche + espace > sélection du cycle de largage, puis : Ctrl gauche + espace 1 fois > on passe à 3 bombes larguées en même temps, si on fait encore une fois Ctrl gauche + espace > on passe à 4 bombes larguées en même temps, et ainsi de suite jusqu'à 12 bombes . Après, on revient à 1 bombe, etc...
Si pb, me contacter.
En ce qui concerne le Corsair, je le mets en veille pour l'instant.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: Mod F-4E
#40OK "Tips" , je vais prendre le temps d'essayer les modifs que tu as effectuées et je te tiens au courant.
Merci pour ton travail.
A bientôt.
Merci pour ton travail.
A bientôt.
Re: Mod F-4E
#41Hello "Tips",
formidable , je viens d'effectuer un essai avec le Phantom air/sol, tout dernièrement, modifié par tes soins, au niveau du HUD.
Une parfaite réussite , tout est désormais lisible. On perçoit que tu as travaillé au 1/4 de millimètre près et , peut-être encore moins, pour parvenir un tel ajustement. Félicitations mais quel travail !!!!!
Je ne saurais trop te dire merci.
Bien amicalement de la part d'un frère d'arme(s).
PS: toute petites remarque formulées par un ancien chasseur: ce PB d'horizon artificiel qui fonctionne à l'envers et l'altimètre barométrique bloqué à zéro. A mon sens il s'agit de difficultés rencontrées initialement par le concepteur. Mais,dans la mesure ou l'instrument dominant est le HUD, elles n'ont que très peu d'influence sur le plaisir de voler sur cet avion sauf à être un véritable puriste .
formidable , je viens d'effectuer un essai avec le Phantom air/sol, tout dernièrement, modifié par tes soins, au niveau du HUD.
Une parfaite réussite , tout est désormais lisible. On perçoit que tu as travaillé au 1/4 de millimètre près et , peut-être encore moins, pour parvenir un tel ajustement. Félicitations mais quel travail !!!!!
Je ne saurais trop te dire merci.
Bien amicalement de la part d'un frère d'arme(s).
PS: toute petites remarque formulées par un ancien chasseur: ce PB d'horizon artificiel qui fonctionne à l'envers et l'altimètre barométrique bloqué à zéro. A mon sens il s'agit de difficultés rencontrées initialement par le concepteur. Mais,dans la mesure ou l'instrument dominant est le HUD, elles n'ont que très peu d'influence sur le plaisir de voler sur cet avion sauf à être un véritable puriste .
Re: Mod F-4E
#42Je vais voir ça quand j'aurais un ptit moment, je ne garantis rien à ce sujet.ATLANTIC a écrit :.
PS: toute petites remarque formulées par un ancien chasseur: ce PB d'horizon artificiel qui fonctionne à l'envers et l'altimètre barométrique bloqué à zéro. A mon sens il s'agit de difficultés rencontrées initialement par le concepteur. Mais,dans la mesure ou l'instrument dominant est le HUD, elles n'ont que très peu d'influence sur le plaisir de voler sur cet avion sauf à être un véritable puriste .
Au plaisir de se faire un ptit vol !
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: Mod F-4E
#43Super sympa "Tips". OK pour le vol , ce sera avec plaisir . Si tu veux discuter avec d'anciens pilotes de "Crusader" ou de "Mirage 3" tu pourras poser toutes les questions que tu voudras chez les Zéphyrs.
Re: Mod F-4E
#44Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour ce mode. Le modèle est très beau et le pit du f-15 avec la fonctionnalité du A-10 c'est génial mais petit bémol impossible de tirer les maveriks et de larguer les bombes. Pas de alt dt + espace chez moi c'est espace ou ctrl g + espace mais ça ne tire que le canon. Que faire ?? Svp
Tout d'abord un grand bravo pour ce mode. Le modèle est très beau et le pit du f-15 avec la fonctionnalité du A-10 c'est génial mais petit bémol impossible de tirer les maveriks et de larguer les bombes. Pas de alt dt + espace chez moi c'est espace ou ctrl g + espace mais ça ne tire que le canon. Que faire ?? Svp
Re: Mod F-4E
#45Il te faut insister 2 à 3 secondes sur la commande "Alt droit + espace"Ergo95 a écrit : mais petit bémol impossible de tirer les maveriks et de larguer les bombes. Pas de alt dt + espace chez moi c'est espace ou ctrl g + espace mais ça ne tire que le canon. Que faire ?? Svp
Et as-tu chargé le mod avec le lien du post "35" du 16 / 01/ 2015 ?
Réessaye et dit-moi quelque chose.
Et que le plaisir de voler l'emporte
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Re: Mod F-4E
#461- oui je confirme c'est bien la dernière version et non alt dt + espace ne tire pas. D'ailleurs il n'est pas affecté dans les commandes bizarre
(Ergo95 : P.S mon message précédent était avec tapatalk et j'avais pas le bon profil )
2- par contre je n'ai pas ce problème avec le A-7. Je vais copier les paramètres du corsair dans celui du F-4E et on verra ;-)
3- bon la méthode à fonctionné j'ai copier le répertoire du Corsair et maintenant ça fonctionne. J'ai probablement mélanger des dossiers quand j'ai voulu copier coller mes paramètres de commande. Super mode en tout cas.
Par contre Y a t-il un moyen de modifier la vue cockpit ?
car on a l'impression contrairement au A-7 d'être posé sur le cockpit du modèle 3D de l avion
Et deuxième question ( je suis chiant ^^') peut-on utiliser l'AGM-88 ?
(Ergo95 : P.S mon message précédent était avec tapatalk et j'avais pas le bon profil )
2- par contre je n'ai pas ce problème avec le A-7. Je vais copier les paramètres du corsair dans celui du F-4E et on verra ;-)
3- bon la méthode à fonctionné j'ai copier le répertoire du Corsair et maintenant ça fonctionne. J'ai probablement mélanger des dossiers quand j'ai voulu copier coller mes paramètres de commande. Super mode en tout cas.
Par contre Y a t-il un moyen de modifier la vue cockpit ?
car on a l'impression contrairement au A-7 d'être posé sur le cockpit du modèle 3D de l avion
Et deuxième question ( je suis chiant ^^') peut-on utiliser l'AGM-88 ?
Re: Mod F-4E
#47Oui, maintenant tu peux: il faut aller dans le fichier "views.lua"manukimi95 a écrit : Par contre Y a t-il un moyen de modifier la vue cockpit ?
A propos des AGM 88, on ne peut pas parce que, sur ce mod,ce sont les fonctions du A10A.
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte
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Re: Mod F-4E
#48merci bcp Tips super mode je viens de bien m'amuser ; pouvoir mettre autant d'AGM-65D c'est énorme =Dtips a écrit :Oui, maintenant tu peux: il faut aller dans le fichier "views.lua"manukimi95 a écrit : Par contre Y a t-il un moyen de modifier la vue cockpit ?
A propos des AGM 88, on ne peut pas parce que, sur ce mod,ce sont les fonctions du A10A.
Au plaisir.