Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#28Bon, en fait je vais passer en peu probable!! Donc Mike met moi en équilibrage... au mieux j'arriverai un peu en retard, au pire...bah j'viendrais voir qui a pris la fessée
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#29Salut, et moi je vais passer en "absent" car j'avais oublié que j'allais à un concert ! Mea maxima culpa. Je libère donc un slot de Blenheim et vous souhaite une excellente soirée !
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#32Ils sont placés sur le post initial.Tintin a écrit :Nous sommes Lundi et je n'ai pas eu le briefing.
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#33hey mais j'ai une super idée !!! Vu que je vais sans doute arriver tard (mais pas trop j'espère) je pourrais faire le super mitrailleur de queue ?! Non?!
Faites chauffer le siège et dites moi qui veut d'un super tireur comme moi ?!
Faites chauffer le siège et dites moi qui veut d'un super tireur comme moi ?!
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#34tu passes passager chez moi avec le plus grand plaisir... tu sais quoi? je vais même vérifier que j'ai une mitrailleuse cette fois!
et puis pour les rapports de dommage et autre c'est une excelllente chose je pense
et puis pour les rapports de dommage et autre c'est une excelllente chose je pense
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#35Je préfère passer en "probable" pour ce soir, possible changement de planning en perspective..
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#36Ben moi, avec les pointus de la JG2, ça me va comme un gant . Ils m'en apprennent à chaque fois et je les en remercie
C'est eux qui vont avoir le boulet à traîner ...
C'est eux qui vont avoir le boulet à traîner ...
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#37Tu n'es certainement pas un boulet, et c'est toujours un plaisir de voler avec toi Dolfo !
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#38Un conseil : teste en tout début de mission, au sol.OBT~warfou a écrit :hey mais j'ai une super idée !!! Vu que je vais sans doute arriver tard (mais pas trop j'espère) je pourrais faire le super mitrailleur de queue ?! Non?!
Faites chauffer le siège et dites moi qui veut d'un super tireur comme moi ?!
La dernière fois, je suis passé mitrailleur en fin de mission et il semble que j'ai planté un ou plusieurs de mes petits camarades en Blenheims.
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#39salut a tous , je sais j'arrive un peu tard dsl j'étais en week end dans le sud , si il y reste de la place avec les obt je serai présent merci
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#40Pas de soucis.OBT~Achille a écrit :salut a tous , je sais j'arrive un peu tard dsl j'étais en week end dans le sud , si il y reste de la place avec les obt je serai présent merci
- N°85sqn: 3€.
- N°607sqn: 7€.
- N° 87sqn: 3€.
- N°139sqn: 5€.
Tu prends quoi?
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#41Il était en week-end dans le sud...tu peux rajouter un 0..Mike_Sky a écrit : Pas de soucis.
- N°85sqn: 3€.
- N°607sqn: 7€.
- N° 87sqn: 3€.
- N°139sqn: 5€.
Tu prends quoi?
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#43En attendant le débrief:
Pour info, le but était de casser des ponts...
Pour info, le but était de casser des ponts...
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#44Moi j'allais dire, on la rejoue ?
Non parce que de notre coté on a pas pu faire grand chose, 1er coup tout nos PCs crash lors de l'attaque des bombers. On redecolle, et la des qu'on arrive dans la zone de Dunkerke, ça tournait a 10 fps max.
Bon après, si pour les autres ça c'est bien passé, tant mieux !
Non parce que de notre coté on a pas pu faire grand chose, 1er coup tout nos PCs crash lors de l'attaque des bombers. On redecolle, et la des qu'on arrive dans la zone de Dunkerke, ça tournait a 10 fps max.
Bon après, si pour les autres ça c'est bien passé, tant mieux !
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#45Salut à tous,
Gros problème de FPS en arrivant sur Zone H.3 .... impossible de voler
Encore une arme sercrete des boches ...
Retour vers l'Angleterre avec mon leader qui est dans le même cas.
Nous n'avons pas été éjecté du serveur, retour sans problème.
@+
Gros problème de FPS en arrivant sur Zone H.3 .... impossible de voler
Encore une arme sercrete des boches ...
Retour vers l'Angleterre avec mon leader qui est dans le même cas.
Nous n'avons pas été éjecté du serveur, retour sans problème.
@+
Dernière modification par SPA23_CHDEN le mar. mars 11, 2014 11:45 am, modifié 2 fois.
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#46Désolé les amis, j'étais pourtant bien parti hier soir, quand cette S....... de BOX Orange a commencé à déconnecter et reconnecter sans arrêt pendant au moins une demie heure .
J'étais furax . C'était comme si on enlevait un paquet de bonbons des mains d'un gamin !
Je suppose que sans moi, la soirée a été gâchée pour toute la communauté
Pardonnez moi, et soyez assurés que je reviendrai bien vite pour donner à manger aux tommies
J'étais furax . C'était comme si on enlevait un paquet de bonbons des mains d'un gamin !
Je suppose que sans moi, la soirée a été gâchée pour toute la communauté
Pardonnez moi, et soyez assurés que je reviendrai bien vite pour donner à manger aux tommies
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Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#47Désolé, mais ça arrive à tout le monde...
Et puis tout le monde n'a pas déconnecté et la mission a pu se faire quand même, même si on y était moins nombreux que prévu.
Effectivement, le survol de la zone Calais Dunkerque faisait bien chuter les FPS, que se soit à l'aller ou au retour
Les nuages y étaient peut être pour qque chose mais le décors était splendide
Vivement Lundi prochain !
Et puis tout le monde n'a pas déconnecté et la mission a pu se faire quand même, même si on y était moins nombreux que prévu.
Effectivement, le survol de la zone Calais Dunkerque faisait bien chuter les FPS, que se soit à l'aller ou au retour
Les nuages y étaient peut être pour qque chose mais le décors était splendide
Vivement Lundi prochain !
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#48Leader patrouille Bruno en Bf109 E-1, pour une mission d'interdiction basse altitude.
Nous sommes 5 au départ, mais suite à des problèmes mécaniques (un bug graphique qui gêne la vision et un plantage), nous nous retrouvons à 3 sur zone....
Rapidement nous apercevons un raid de Blenheim escorté par 2 Spitfire en arrière et un 3e chasseur plus haut.
Nos ordres donnant priorité à l'interception des chasseurs pour laisser à d'autres patrouilles le champs libre, nous lâchons les Blenheim pour nous concentrer sur les Spitfire qui les abandonnent pour se diriger vers Dunkerque.
Ils rejoignent un 3e Spitfire un peu en hauteur, et nous remontons tranquillement dans leurs 6h plus bas, invisibles.
Au moment où j'engage le 3e appareil que je touche légèrement (ah si j'avais eu des canons de 20!), nous apprenons par radio que toutes les autres patrouilles allemandes ont eu une panne simultanée...
Du coup avec le dialogue d'incompréhension qui suit il est dur de se concentrer et de se coordonner, et le combat ne tourne pas vraiment à notre avantage...
Je touche encore un Spitfire avant de me faire engager et toucher à mon tour puis libérer par un ailier. Le radiateur semble perforé, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps, mais essaie d'occuper encore un Spit quelques minutes avant de partir vers St Omer.
Pendant ce temps, j'apprends qu'un de mes ailiers touché n'a plus de moteur et se vache, tandis que l'autre touche une maison avec l'aile!
Il est encore miraculeusement en l'air, mais avec son aile bien abîmée il est hors de combat. Un Spitfire revient vers lui et il prend un peu de hauteur pour sauter...
Ça y est, la radio se tait, je suis le seul de ma patrouille en l'air....
Pour rajouter à ma solitude, le moteur décide de se taire lui aussi!
J'arrivais en vue du terrain de déroutement mais il n'est plus question de le rejoindre, je choisis un pré assez long et me pose sur le ventre.
J'ouvre la verrière mais reste sanglé, je suis exténué, et décide d'attendre que les secours de St Omer, à moins d'un kilomètre, arrivent.
Enfin le calme, écouter le vent qui siffle, oublier un instant les combats, ne surtout pas penser à mes hommes que j'ai entraîné au désastre....
---------
Vraiment dommage tous ces problèmes qui ont neutralisé les 3/4 des bleus...
Et les Blenheim, z'aviez de la chance qu'on ait des ordres précis, avec les Spit qui s'éloignaient, on aurait bien fait quelques passes rapides!
Et on avait plus d'autres patrouilles à renvoyer sur vous....
Nous sommes 5 au départ, mais suite à des problèmes mécaniques (un bug graphique qui gêne la vision et un plantage), nous nous retrouvons à 3 sur zone....
Rapidement nous apercevons un raid de Blenheim escorté par 2 Spitfire en arrière et un 3e chasseur plus haut.
Nos ordres donnant priorité à l'interception des chasseurs pour laisser à d'autres patrouilles le champs libre, nous lâchons les Blenheim pour nous concentrer sur les Spitfire qui les abandonnent pour se diriger vers Dunkerque.
Ils rejoignent un 3e Spitfire un peu en hauteur, et nous remontons tranquillement dans leurs 6h plus bas, invisibles.
Au moment où j'engage le 3e appareil que je touche légèrement (ah si j'avais eu des canons de 20!), nous apprenons par radio que toutes les autres patrouilles allemandes ont eu une panne simultanée...
Du coup avec le dialogue d'incompréhension qui suit il est dur de se concentrer et de se coordonner, et le combat ne tourne pas vraiment à notre avantage...
Je touche encore un Spitfire avant de me faire engager et toucher à mon tour puis libérer par un ailier. Le radiateur semble perforé, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps, mais essaie d'occuper encore un Spit quelques minutes avant de partir vers St Omer.
Pendant ce temps, j'apprends qu'un de mes ailiers touché n'a plus de moteur et se vache, tandis que l'autre touche une maison avec l'aile!
Il est encore miraculeusement en l'air, mais avec son aile bien abîmée il est hors de combat. Un Spitfire revient vers lui et il prend un peu de hauteur pour sauter...
Ça y est, la radio se tait, je suis le seul de ma patrouille en l'air....
Pour rajouter à ma solitude, le moteur décide de se taire lui aussi!
J'arrivais en vue du terrain de déroutement mais il n'est plus question de le rejoindre, je choisis un pré assez long et me pose sur le ventre.
J'ouvre la verrière mais reste sanglé, je suis exténué, et décide d'attendre que les secours de St Omer, à moins d'un kilomètre, arrivent.
Enfin le calme, écouter le vent qui siffle, oublier un instant les combats, ne surtout pas penser à mes hommes que j'ai entraîné au désastre....
---------
Vraiment dommage tous ces problèmes qui ont neutralisé les 3/4 des bleus...
Et les Blenheim, z'aviez de la chance qu'on ait des ordres précis, avec les Spit qui s'éloignaient, on aurait bien fait quelques passes rapides!
Et on avait plus d'autres patrouilles à renvoyer sur vous....
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#49Catastrophique!
je crois bien que c'est le mot...
Les déconnexions, les cartes vidéos qui plantent, les messages radios qui durent des plombes, le peu de fps sur Dunkerque, etc...
Désolé pour tout cela.
C'est ce qu'on appelle couramment une mission foirée...
Recevez mes excuses.
Les plus plates
Je vais revoir sérieusement ma copie, si je ne me suicide pas d'ici là.
je crois bien que c'est le mot...
Les déconnexions, les cartes vidéos qui plantent, les messages radios qui durent des plombes, le peu de fps sur Dunkerque, etc...
Désolé pour tout cela.
C'est ce qu'on appelle couramment une mission foirée...
Recevez mes excuses.
Les plus plates
Je vais revoir sérieusement ma copie, si je ne me suicide pas d'ici là.
Re: Mission du lundi 10/03/14, DYNAMO 3.
#50Pas grave Mike, on la refera.
Ritchy, les spits que vous avez rencontré, c'était Mighty et moi.
Les mitrailleurs des bleiny ont signalé votre presence et on les a quitté pour venir a votre rencontre, le premier contact que je repere s’avère être un hurry dont je n'explique pas encore la présence.
Mighty se fait engager par l'un d'entre vous et j’aperçois soudain 2 109 dans mes 11h en montée gauche, je poursuis et décoche un tir d'assez loin qui mouche légèrement l'ailier.
je ne lache pas et saupoudre une nouvelle fois, son moteur commence à fumer noir.
bêtement j'insiste et le leader fait une passe sur moi, je dégage en break serré et pense avoir mis mon assaillant dans le vent, me retourne plusieurs fois pour m'assurer qu'il ne suit pas et fixe un point de regroupement à mon aillier.
pendant que je cherche des yeux à retrouver Mighty, le 109 reviens et m'assaisonne copieusement, pilote gravement blessé je n'ai pas d'autre choix que de me vacher...
Ritchy, les spits que vous avez rencontré, c'était Mighty et moi.
Les mitrailleurs des bleiny ont signalé votre presence et on les a quitté pour venir a votre rencontre, le premier contact que je repere s’avère être un hurry dont je n'explique pas encore la présence.
Mighty se fait engager par l'un d'entre vous et j’aperçois soudain 2 109 dans mes 11h en montée gauche, je poursuis et décoche un tir d'assez loin qui mouche légèrement l'ailier.
je ne lache pas et saupoudre une nouvelle fois, son moteur commence à fumer noir.
bêtement j'insiste et le leader fait une passe sur moi, je dégage en break serré et pense avoir mis mon assaillant dans le vent, me retourne plusieurs fois pour m'assurer qu'il ne suit pas et fixe un point de regroupement à mon aillier.
pendant que je cherche des yeux à retrouver Mighty, le 109 reviens et m'assaisonne copieusement, pilote gravement blessé je n'ai pas d'autre choix que de me vacher...