Traduction journal des développeurs n°56
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Topic author - Pilote Philanthrope
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Traduction journal des développeurs n°56
#1Source: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... y/?p=95446
Traduction par Rama:
Bonjour, chers amis et fondateurs,
Aujourd'hui, je vais vous donner les dernières nouvelles du développement. Les derniers jours ont vu plusieurs changements importants. Tout d'abord, nous avons maintenant trois versions du jeu : celle de l'accès anticipé, celle de bêta-test fermé et une version interne de développement qui, comme vous pouvez l'imaginer est la plus riche en contenu. Mais ce qui est plus important, c'est que la version de bêta-test fermé est déjà très en avance sur celle d'accès anticipé. Cela signifie que la version jouable passe par un double filtre de chasse au bug, mais respecte aussi nos objectifs calendaires - c'est donc un atout robuste pour consolider un objectif de publication. Nous avons de ce fait à la fois un contenu et des mécanismes de jeu correctement testés et cela vous permet de jouer à la version du jeu la moins buggée et la plus propre pouvant être construite au stade actuel.
Comme je l'ai dit, nous gardons un bon rythme et la version bêta est actuellement en avance sur celle de l'accès anticipé de deux avions (Yak-1 et Pe-2) et de deux modes de jeu : éditeur de mission rapide et multijoueur. Si nous tenons ce rythme nous publierons un jeu de qualité. Pendant ce temps, piloter le Pe-2 est un plaisir particulier. Il m'est difficile de décrire tous ses petits traits de caractère avec des mots, prenons donc l'atterrissage par exemple. D'une certaine manière, il me fait adorer et détester cette machine en même temps. La vitesse d'atterrissage est si faible qu'elle correspond presque à la vitesse de décrochage, et un atterrissage se résume à une série de rebonds sur la piste ou se transforme en demi-vrille contrôlée à très faible altitude (cela peut sembler une plaisanterie, mais c'est à peu près correct). L'avion est unique, j'aime la façon dont nous l'avons réalisé.
Nous allons vous donner les dates précises de l'ajout de ces deux avions à l'accès anticipé, car ils sont maintenant presque prêts. L'éditeur de mission rapide a une histoire plus compliquée. Il y a encore beaucoup de bugs dans l'interface qui est étendue et présente de nombreuses connexions croisées. Donc, il va rester en test un peu plus longtemps. L'état du mode multijoueur est à la fois meilleur et plus complexe. Il fonctionne bien depuis le premier jour de test, mais personnellement je le trouve incomplet. Je crois que vous en attentez plus que ce qu'il propose en ce moment. Et nous, en tant que créateurs, ne nous sentons pas vraiment prêt à entendre votre jacassement contrarié à son sujet. D'un autre coté, même s'il n'est pas encore tout à fait prêt, je me rends compte qu'un débuggage précoce (même s'il tourne bien) peut certainement être utile. Le plus tôt nous obtiendrons des résultats des tests - le plus tôt nous commencerons à régler les problèmes découverts. C'est pourquoi nous avons décidé de vous montrer au moins les bases du mode multijoueur. Nous avons une mentalité de start-up, nous nous autorisons à prendre des risques.
Cella se passera la semaine prochaine, le 15 Mars. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires dans les prochaines nouvelles du développement, alors qu'aujourd'hui nous ne faisons que donner une information générale. Nous allons mettre en place nos propres serveurs. Ils dérouleront le même scénario pour tout le monde, mais à différents niveaux de difficulté. Il y aura plusieurs serveurs de chaque type. Nous allons essayer d'avoir des serveurs des deux côtés de l'Atlantique pour assurer une meilleure connexion à tous les joueurs. Nous allons aussi contacter les personnes qui ont déjà offert leurs serveurs pour la semaine prochaine et puisque le monde de la simulation est étonnamment généreux, puis nous pourrions avoir plus de serveurs. Plus de détails suivront bientôt. Restez en attente des prochaines nouvelles du dév.
La version en accès anticipé de cette semaine est principalement consacrée à la correction de bugs et à la préparation de la session multijoueur à venir. Toutes les missions actuellement indisponible seront débloquées, des erreurs seront corrigées, et vous pourrez trouver quelques nouveaux éléments dans le jeu.
Pas de changements significatif dans cette version, le multi à venir probablement la semaine prochaine.
Traduction par Rama:
Bonjour, chers amis et fondateurs,
Aujourd'hui, je vais vous donner les dernières nouvelles du développement. Les derniers jours ont vu plusieurs changements importants. Tout d'abord, nous avons maintenant trois versions du jeu : celle de l'accès anticipé, celle de bêta-test fermé et une version interne de développement qui, comme vous pouvez l'imaginer est la plus riche en contenu. Mais ce qui est plus important, c'est que la version de bêta-test fermé est déjà très en avance sur celle d'accès anticipé. Cela signifie que la version jouable passe par un double filtre de chasse au bug, mais respecte aussi nos objectifs calendaires - c'est donc un atout robuste pour consolider un objectif de publication. Nous avons de ce fait à la fois un contenu et des mécanismes de jeu correctement testés et cela vous permet de jouer à la version du jeu la moins buggée et la plus propre pouvant être construite au stade actuel.
Comme je l'ai dit, nous gardons un bon rythme et la version bêta est actuellement en avance sur celle de l'accès anticipé de deux avions (Yak-1 et Pe-2) et de deux modes de jeu : éditeur de mission rapide et multijoueur. Si nous tenons ce rythme nous publierons un jeu de qualité. Pendant ce temps, piloter le Pe-2 est un plaisir particulier. Il m'est difficile de décrire tous ses petits traits de caractère avec des mots, prenons donc l'atterrissage par exemple. D'une certaine manière, il me fait adorer et détester cette machine en même temps. La vitesse d'atterrissage est si faible qu'elle correspond presque à la vitesse de décrochage, et un atterrissage se résume à une série de rebonds sur la piste ou se transforme en demi-vrille contrôlée à très faible altitude (cela peut sembler une plaisanterie, mais c'est à peu près correct). L'avion est unique, j'aime la façon dont nous l'avons réalisé.
Nous allons vous donner les dates précises de l'ajout de ces deux avions à l'accès anticipé, car ils sont maintenant presque prêts. L'éditeur de mission rapide a une histoire plus compliquée. Il y a encore beaucoup de bugs dans l'interface qui est étendue et présente de nombreuses connexions croisées. Donc, il va rester en test un peu plus longtemps. L'état du mode multijoueur est à la fois meilleur et plus complexe. Il fonctionne bien depuis le premier jour de test, mais personnellement je le trouve incomplet. Je crois que vous en attentez plus que ce qu'il propose en ce moment. Et nous, en tant que créateurs, ne nous sentons pas vraiment prêt à entendre votre jacassement contrarié à son sujet. D'un autre coté, même s'il n'est pas encore tout à fait prêt, je me rends compte qu'un débuggage précoce (même s'il tourne bien) peut certainement être utile. Le plus tôt nous obtiendrons des résultats des tests - le plus tôt nous commencerons à régler les problèmes découverts. C'est pourquoi nous avons décidé de vous montrer au moins les bases du mode multijoueur. Nous avons une mentalité de start-up, nous nous autorisons à prendre des risques.
Cella se passera la semaine prochaine, le 15 Mars. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires dans les prochaines nouvelles du développement, alors qu'aujourd'hui nous ne faisons que donner une information générale. Nous allons mettre en place nos propres serveurs. Ils dérouleront le même scénario pour tout le monde, mais à différents niveaux de difficulté. Il y aura plusieurs serveurs de chaque type. Nous allons essayer d'avoir des serveurs des deux côtés de l'Atlantique pour assurer une meilleure connexion à tous les joueurs. Nous allons aussi contacter les personnes qui ont déjà offert leurs serveurs pour la semaine prochaine et puisque le monde de la simulation est étonnamment généreux, puis nous pourrions avoir plus de serveurs. Plus de détails suivront bientôt. Restez en attente des prochaines nouvelles du dév.
La version en accès anticipé de cette semaine est principalement consacrée à la correction de bugs et à la préparation de la session multijoueur à venir. Toutes les missions actuellement indisponible seront débloquées, des erreurs seront corrigées, et vous pourrez trouver quelques nouveaux éléments dans le jeu.
Pas de changements significatif dans cette version, le multi à venir probablement la semaine prochaine.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Journal des développeurs n°56
#2Croisons les doigts pour le multi... En attendant je vais enfin pouvoir faire connaissance avec ce bon vieux Stuka dont je n'ai pas peu profiter la semaine dernière.
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"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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Re: Journal des développeurs n°56
#3Changement de météo avec l'arrivée des nuages
Possibilité également de grillé sont moteur en supercharge avec le 109, l'IL2 et le JU87
Exemple pour le 109:
- 1 mn à 2700 tr/mn
- 5 mn à 2500 tr/mn
Seul le LaGG3 ne possède pas encore cette fonctionnalité
Possibilité également de grillé sont moteur en supercharge avec le 109, l'IL2 et le JU87
Exemple pour le 109:
- 1 mn à 2700 tr/mn
- 5 mn à 2500 tr/mn
Seul le LaGG3 ne possède pas encore cette fonctionnalité
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Re: Journal des développeurs n°56
#5Je sens que les couches nuageuses multiples ne seront encore pas d'actualité avec ce simu.
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Re: Journal des développeurs n°56
#6Effectivement, pas d'innovation là-dessus, néanmoins, si ça reste le même système que sur ROF, il y a peut-être moyen, avec du temps et du talent d'avoir des choses un peu différentes.
Sur ROF Difis et Ankor ont filé des outils pour 1/créer ses propres nuages 2/créer ses 'temps'-l'assemblage de sets de nuages avec choix de densité, visibilité, etc...
Sur ROF Difis et Ankor ont filé des outils pour 1/créer ses propres nuages 2/créer ses 'temps'-l'assemblage de sets de nuages avec choix de densité, visibilité, etc...
Re: Journal des développeurs n°56
#7Soyons rêveur et espérons que cela arrivera un jour officiellement dans BOS et donc aussi sur ROF...
Belle effet quand même des dégradés en partie haute...
Belle effet quand même des dégradés en partie haute...
Je confirme...13NRV a écrit :le yak 1 en ia aussi ...
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Re: Journal des développeurs n°56
#8Pour la couche nuageuse, c'est quel map et quel mission s'il vous plait ?
Vous confirmez que la gauge de température n'est pas fonctionnelle sur le 109 (j'ai pas essayé les autres) ?
Vous confirmez que la gauge de température n'est pas fonctionnelle sur le 109 (j'ai pas essayé les autres) ?
Re: Journal des développeurs n°56
#9Je n'ai essayé que la mission 1 en Stuka et 109 sur Lapino ou les nuages était présent.
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Re: Journal des développeurs n°56
#11Ola! Petite vidz sur les ajouts de cette semaine: Nuages et limitation moteur.
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Ciao!
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Ciao!
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent => SNAP FLYING
Re: Journal des développeurs n°56
#12Salut les aviateurs,
on peut trouver où les infos des tr/mn à ne pas dépasser ?
Merci
on peut trouver où les infos des tr/mn à ne pas dépasser ?
Merci