Bonjour,
Actuellement sous seven 32 bits, 3 Gb de mémoire ( 4 installé), carte mère P55A-UD3, processeur I5 CPU 750 2.67GHz, carte graphique AMD RADEON 6800.
Voila pour la config actuelle.
- je vais mettre un DD SSD de 250 GO, sur port 6 Gb/s, je vais rajouté 2 barrettes de 4Mo chacune, de la même marque, KINGSTON, un deuxieme DD SATA de 500 GO. Installation des jeux ( ROF & BOS, en autres) sur le deuxième DD.
Maintenant on en vient à mon problème:
SEVEN 64 Bits ou WINDOWS 8 ???
Je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci par avance.
Seven ou Win 8 ???
Re: Seven ou Win 8 ???
#2Autant prendre Windows 8 plus récent et faire la mise-à-jour vers Windows 8.1
#3SEVEN 64 Bits +1
Plus stable, mieux fini, beaucoup plus de programmes conçus pour et .... pas de merde avec les MFD après le patch 8.1
D'ailleurs, sur Falcon, j'en connais qui ont fini par désinstaller la daube de 8 pour revenir à 7/64 et...ô miracle, tout refonctionne en revenant sous Seven.
Pour 8 attendre le SP2 voire le SP3.
Plus stable, mieux fini, beaucoup plus de programmes conçus pour et .... pas de merde avec les MFD après le patch 8.1
D'ailleurs, sur Falcon, j'en connais qui ont fini par désinstaller la daube de 8 pour revenir à 7/64 et...ô miracle, tout refonctionne en revenant sous Seven.
Pour 8 attendre le SP2 voire le SP3.
#4Plus stable et mieux fini? Non, clairement pas, les deux reviennent exactement au même, et les logiciels "conçus" et qui passent sur Windows 7 passent sans soucis sur Windows 8.
Après le bug des MFD, apparemment ça a été résolu d'après ce que j'ai pu lire.
Après le bug des MFD, apparemment ça a été résolu d'après ce que j'ai pu lire.