Bien rendu service! Mais quel saloperie...

Je te prie de garder ton sarcasme, merci.Goupil a écrit :J'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre (en gros... j'ai un cerveau... moi)
Pas de problèmes, je plussoie ton humourwipon34 a écrit :juste une suggestion![]()
je suis sûrement naïf![]()
mais un mail à saitek
pour les prévénir
de ce qu'il pourrait
arriver à leur nouveau bébé
si le fournisseur de potar n'a pas changé !!!... LOL![]()
je sais![]()
oui
je sors( pas taper hein !!!)![]()
A+
Super, je t'adore, me suis plié en quatre et rien que pour çà je serais prêt a te rouler une galoche bien baveuse!Goupil a écrit :allez une petite dernière couche et puis j'arrête de t'embêter
je trouve que :
- ta web cam fait des films plutôt moches... alors si tu peux lui mettre un grand coup dans sa gueule...
- ton PC n'est pas assez puissant... tu n'as qu'a le jeter dans la baignoire remplie d'eau (sous tension STP)
- ton écran est petit et plat... c'est vulgaire... donne lui du volume avec une hache
- et n'oublie pas de coller un grand coup de boule au mur en face de toi... qui n'a rien fait... mais qui te le rendra bien...
donc tu as de l'humour... moi aussi... et je suis content qu'on ai pas le même !
Malgré la vidéo qui n'existe plus, j'en ai conclus que tu avais eu quelques soucis !sicutaquila a écrit :Dedicace à mon ex saitek x52
.......
biien rendu service! Mais quel saloperie...