Bonjour à tous
Avis à tous les bombers man (Ju88)
Ce soir " lundi soir", je vous propose de lancer la mission à 21h05 précise pour les Ju88, et 21h15 pour les autres. Car les Ju sont loinnnn, tres loinnnnnnn
Donc, les Ju88: venez dire bonjours plus tôt, genre, vers les 20h50 ~20h55 ..
Un petit rappel du concept
Inscription des probables:Tout joueur pouvant tenir +/- une formation, ne pas trop se perdre et appliquer les consignes de l'Etat Major ou de son leader de formation est invité à s'inscrire plus bas.
Après inscription ici (pour équilibrer la partie), on se retrouve Lundi soir sur Team Speak 3 (IP: 212.83.188.180:7777 ) à 21h00, départ de la mission à 21h15
On vous indiquera en audio les paramètres pour rejoindre le bon serveur sur Cliff Of Dover
Il est souhaitable que vous vous inscriviez le plus rapidement possible, bien avant le dimanche soir. (bien sur, les retardataires seront pris en fonction des places restantes, cependant, ayez une petite pensée pour l'organisateur qui s'arrache les cheveux pour tenter d'équilibrer la partie...
Dans ce sens, même si vous n'êtes pas sûr à 100% de pouvoir y participer, inscrivez-vous tout de même en "probable" (avec 2 probables, j'en fais 1, de joueur actif )
Thème de la soirée: Bombardier en vue...
Mission accompagnée de nombreux IA pour peupler le ciel et surtout le radar Anglais
BLEU:
~6 BF 109-E1 JG 51
- LAL
- LAL
- LAL
- LAL
- Hamtaror
- jeeploo
~6 BF 109-E3 JG 51
- I/JG2 Richthofen
- I/JG2 Richthofen
- I/JG2 Richthofen
- I/JG2 Richthofen
- Nacy
- DOLFO
~10 Ju88 KG 76
- OBT~Gib
- OBT~Mikmak
- OBT~Miguel
- Flappie
- Mike_Sky
- EFG_Richy
- EFG_Fried
- OBT~Vil_coyote
- OBT~warfou
- OBT~Achille
+ OBT~Cad (probable)
BLANC (en attente d'équilibrage de camp):
-
ROUGE:
OPÉRATEUR RADAR au SOL
- PB0_ST_EX
-
~6 Hurricane 56 Sqn
- PB0_Mighty-8
- lionel_272003
- OBT~MAD
- OBT~Moomoon
- Pape
- Col Frenchie
+ LAL_Fredzered
~6 Spitfire 65Sqn
- Tintin
- Zedo
- Abitbol, Georges
- BigJim
- Sleipner
- Elsoleil + Brief
Les inscriptions sont ouvertes: feux patate
PS:Un deuxième opérateurs radar anglais au SOL serait idéal pour aider le premier et se partager la MAP, j’attends assez rapidement le/les volontaire pour que je puisse le/s briefer rapidement sur les nouvelles commandes...
pS2: Priorité aux Pilotes de Bombardier ...