Pack d'objets supplémentaires - mise à jour
Il est fourni avec le pack de vanders. A chaque pack, vanders a fait une mission test. Donc avec le pack de JJ, et celui que j'ai mis à jour, vous les avez. Ce sont des mission solo.
Pour voir si tu les as, va voir ce répertoire :
Pour voir si tu les as, va voir ce répertoire :
Si tu as le répertoire Mods avec des fichiers dedans, c'est bon.D:\Rise of Flight\data\Missions\Mods
dites il y a aucun moyen de faire marcher ce pack avec la carriere standard ou avec le generateur de pat wilson ?
Pas à ma connaissance, car il faudrait que les missions soit généré avec les objets. Il me semble que pour le générateur de Pat, il y réfléchit, mais à prendre avec des pincettes, rien de sur.looping44 a écrit :dites il y a aucun moyen de faire marcher ce pack avec la carriere standard ou avec le generateur de pat wilson ?
Up pour Devau, le lien est dans le premier post, ça fait un moment qu'il existe pour avoir tous les objets de Vander installés en dur directement!
Peut être aussi mettre ce post en "sticky" avec celui sur le pack de mod français.
Peut être aussi mettre ce post en "sticky" avec celui sur le pack de mod français.
-
- Pilote Confirmé
Merci, normalement, je pense être à jour avec le bidule...
Remarquons que hier, pour la soirée test de la feow, tous ceux qui n'avaient pas le pack mod chez nous n'ont pas pu rentrer sur le serveur ("défaut objet" je sais plus quoi).
C'était réglé une fois le bouzin installé. Donc, il faudra bien mettre en évidence le fait qu'il faut installer ces mods... Pas sûr que tous les joueurs des escadrilles inscrites soient à jour. .
Concernant le problème du chef de guerre local tribu J18, je poste un message sur notre forum.
Peux-tu m'envoyer un MP avec ce qu'on attend de son rôle (en plus d'être versée dans la langue des brittons)?
Remarquons que hier, pour la soirée test de la feow, tous ceux qui n'avaient pas le pack mod chez nous n'ont pas pu rentrer sur le serveur ("défaut objet" je sais plus quoi).
C'était réglé une fois le bouzin installé. Donc, il faudra bien mettre en évidence le fait qu'il faut installer ces mods... Pas sûr que tous les joueurs des escadrilles inscrites soient à jour. .
Concernant le problème du chef de guerre local tribu J18, je poste un message sur notre forum.
Peux-tu m'envoyer un MP avec ce qu'on attend de son rôle (en plus d'être versée dans la langue des brittons)?
Re: Pack d'objets de Vander
#33Pollux, au boulot, faut mettre ce post en sticky. Et tu peux virer celui sur "ROFMODS", vu l'activité sur le site...
#34Pour ça, il va falloir attendre que je retrouve mes droit de Webmaster...
Avec le nouveau site ceux-ci on disparu alors ne croyez pas que je bulle...
Avec le nouveau site ceux-ci on disparu alors ne croyez pas que je bulle...
-
- Jeune Pilote
#36Tiens c'est bizarre parce que moi je me suis mis à cette nouvelle campagne mais je ne vois aucun nouvel objet. Pourtant j'ai installé le méga pack C6 pour les mods et je crois bien que le pack d'objet est compris dedans...
#38J'imagine qu'il parle de ton pack, mais de toute façon, les objets de Vander sont désormais inclus par défaut dans le jeu depuis le dernier patch. Je crois que pour les voir apparaitre dans PWCG, il faut que dans la config de ta campagne, tu sois en Ground Density: Medium.
#39Oui, je parle bine de ce pack en question. Celui de J.j.
Je teste ce soir le réglage sur Médium. Il me semblait déjà être sur High.
Je teste ce soir le réglage sur Médium. Il me semblait déjà être sur High.
Re: Pack d'objets supplémentaires - mise à jour
#40Mise à jour avec les derniers objets créés, voir premier post.