Le radar nous amène en poursuite sur la tamise d'un groupe de bombers, qui semble obliquer ensuite sur Kenley. Après un gros coup de lag le temps qu'ils lâchent leurs bombes, on aperçoit les bombers, mais on préfère monter droit sur la chasse que l'on aperçoit perchée au dessus. Mon leader accroche un 109, mais un autre 109 lui tombe dessus, je l'engage un peu n'importe comment, je balance du plomb un peu au hasard mais ça suffit pour lui faire peur
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Ensuite j'engage un 110, je finit par mettre quelques coups au but dans son moteur gauche qui perd de l'eau ou du carburant. Mais plus de munitions, il est temps de regrouper aux ordres de rabbit red leader au dessus de Biggin Hill, là je croise un 109 qui part en vrille juste en voyant mon spit désarmé
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
J'assiste à un magnifique shoot sur un 109 qui explose en vol, bravo à la fine gâchette du groupe bleu !
Une fois regroupé on essaye de poursuivre au dessus de la manche les débris de la vaillante Luftwaffe, mais ils ne nous ont pas attendu. Je suis vraiment short en carburant, le moteur toussote, puis cale à l’atterrissage qui se finit du coup piteusement par un cheval de bois. Du coup je rate la photo, mais j'ai bien l'impression que l'on a ramené tout le monde !
Une très bonne soirée, merci aux missionneurs !