![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Comprends pas...LUSO 83 a écrit :c'est régulièrement lui qui est mis en cause
Merci Azrayen.Azrayen a écrit :Slayer ==> http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=184588
et m... j'aurais du passer par le forum C6...Azrayen a écrit :
Laisse tomber l'idée de la réparation, je pense que j'ai trouvé :
Tu as LotAtc 4 DCS server installé ? Moi oui, j'avais le même souci que vous deux.
ED a fait qques modifs dans la gestion des modules, ça rend incompatible les anciens trucs.
Deux solutions (mutuellement exclusives) :
- patcher LotAtc 4 DCS en suivant les instructions de ce post (ça prend 2")
- ou bien désinstaller LotAtc 4 DCS server en attendant la release prochaine d'une version "complète" corrigée (genre 0.9.1).
++
Az'
Almagnifico,Depuis la mise à jour, il me manque une texture dans le cockpit High Res de RICARDO. Un instrument sur la console avant, sur la gauche. Je crois que c'est le chrono.
A la place j'ai un jolie panneau jaune avec écrit en rouge "texture missing"
Mais, en faisant ça, est-ce que tu ne désactives pas totalement la recherche "automatique" de mise à jour ?Robin Hood a écrit :J'ai eu ce problème hier et je l'ai résolu. Il faut changer le raccourcit, qui pointait vers DCS_Update.exe pour le faire pointer vers Launcher.exe, et ça fonctionne
Celui de l'updater ? Oui, c'est sorti le matin du 25 IIRC.gilles41 a écrit :un micro update pour une HOTFIX
y a t'il d'autres personnes qui qui l'on eu ?!
En cours de réinstallation totale, j'ai ce problème de l'update qui se lance et mouline indéfiniment à la fin de l'installation de DCS World, mais moi j'ai bien la connection internet active. Je suis obligé de rebooter le PC qui est bloqué et je n'ai pas encore trouvé de solution. Contact DCS en cours...KA50 a écrit :Bonsoir ,autre nouveauté de la version 1.2.7, si vous n avez PAS de connection internet ,vous lancez Dcs World ,l update se lance et cherche une nouvelle mise a jour et la rien,il mouline jusqu a ce qu il puise se connecter au serveur de ED
Voilà qui pourrait justement régler les problèmes dont on parlait ?Version 2.3.7:
- repair does not install runtimes anymore, when needed, run setups manually from distr/ folder
- installing a module does not implicitly repair the rest of the game anymore
- switched to OS-provided DNS resolver:
should fix "Can't resolve hostname" errors
should fix long start when offline
- use the same "DCS Updater" caption for all windows
- cache version info downloads
Salut tout le monde.marge a écrit :En cours de réinstallation totale, j'ai ce problème de l'update qui se lance et mouline indéfiniment à la fin de l'installation de DCS World, mais moi j'ai bien la connection internet active. Je suis obligé de rebooter le PC qui est bloqué et je n'ai pas encore trouvé de solution. Contact DCS en cours...KA50 a écrit :Bonsoir ,autre nouveauté de la version 1.2.7, si vous n avez PAS de connection internet ,vous lancez Dcs World ,l update se lance et cherche une nouvelle mise a jour et la rien,il mouline jusqu a ce qu il puise se connecter au serveur de ED