HUD du F15?
HUD du F15?
#1Coucou,
J'aimerai savoir à quoi correspondent les 2 chiffres que j'ai entoure d'un rectangle en bas à gauche du Hud du F15 svp?
J'ai pas trouvé l'info dans le manuel de FC3
Bonne soirée
J'aimerai savoir à quoi correspondent les 2 chiffres que j'ai entoure d'un rectangle en bas à gauche du Hud du F15 svp?
J'ai pas trouvé l'info dans le manuel de FC3
Bonne soirée
- Pièces jointes
-
- Screen_140126_104834b.jpg (99.99 Kio) Consulté 3337 fois
Re: HUD du F15?
#3Merci pour ta reponse, en fait, je pense que le 1er c'est l'AOA instantané et au dessus un AOA moyen, mais je suis sur de rien par contre pour le 90 je sais pas du tt
Re: HUD du F15?
#6Salut à tous alors pour le HUD il s'agit de à gauche Le G que tu prend en temps réel soit de -3.5/4 à +9.0 maxi .Mais selon la charge ce facteur est limité ..
Dans DCS ton pilote fera dodo avanr (G-Loc)
Pour le bulls non aucun cas puisque ce dernier se travail avec le HSI/Tacan .
Dans DCS ton pilote fera dodo avanr (G-Loc)
Pour le bulls non aucun cas puisque ce dernier se travail avec le HSI/Tacan .
Dernière modification par postal2 le lun. janv. 27, 2014 6:49 pm, modifié 1 fois.
Re: HUD du F15?
#7Heu tu es sur que c'est le facteur G ? les chiffres sont des entiers. La il S'agit du nombre 30 et 90 on dirait presque un ADF.
Re: HUD du F15?
#8ADF?
Un ADF ne donne qu'un gisement. Pas un bearing/distance. Peut être parles tu dire TACAN ou VOR/DME (?)
Un ADF ne donne qu'un gisement. Pas un bearing/distance. Peut être parles tu dire TACAN ou VOR/DME (?)
Re: HUD du F15?
#9Je n'ai jamais dit que c’était un ADF, je dis juste que cela pourrait y ressembler et le VOR est une fréquence style 110.15, donc pas possible dans se cas la.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7786
- Inscription : 09 janvier 2004
Re: HUD du F15?
#10D'après mes souvenir comme le dit Postal ce sont bien les G sauf qu'il n'y a pas les virgules (30 = 3,0).
Et le nombre de droite je crois que ce sont les G Max que tu as pris mais à confirmer.
Et le nombre de droite je crois que ce sont les G Max que tu as pris mais à confirmer.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: HUD du F15?
#11Non, ou alors y'a un bug, c'est à 90 dès le début de mission (vol ou sol).diditopgun a écrit :Et le nombre de droite je crois que ce sont les G Max que tu as pris mais à confirmer.
Une limite peut-être ? Et comme c'est pas un module très détaillé, seule la limite haute est prise en compte ?
Re: HUD du F15?
#12Coucou oui merci, à priori c'est bien le nbre de G et la valeur Max de G permise, il n'y a pas de point ca m'a induit en erreur mais 11 cc'est 1.1G en fait et 90 = 9.0G
Vivement le module F15 parceque le bullseye en bvr c'est bien pratique quand meme
Bonne soirée
Vivement le module F15 parceque le bullseye en bvr c'est bien pratique quand meme
Bonne soirée
Re: HUD du F15?
#13Certes, en attendant il "suffit" de te créer un WPT sur la posit bulls, et d'utiliser ton HSI
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
Re: HUD du F15?
#14Hm, on peut quand même tirer 9 G sans G-LOC, hein. Surtout si on a fait quelques manoeuvres à moyen G auparavantpostal2 a écrit :Salut à tous alors pour le HUD il s'agit de à gauche Le G que tu prend en temps réel soit de -3.5/4 à +9.0 maxi .Mais selon la charge ce facteur est limité ..
Dans DCS ton pilote fera dodo avanr (G-Loc)
Re: HUD du F15?
#15Yop , c'était pour dire que même en ayant un peu chauffer le pilote avant il ne tiens pas longtemps ^^ ! .
Mais c'est bien de relever ce détails ! ...
Mais c'est bien de relever ce détails ! ...