Screenshots
Re: Screenshots
#5426Pour nous préparer au Battle for Sinai, nous avons fait un skin Sable pour le Mirage 2000C
Et un bonus pour le délire car on était fatigué x) (ça fait top gun mais c'était bien de délirer pour changer)
Et un bonus pour le délire car on était fatigué x) (ça fait top gun mais c'était bien de délirer pour changer)
#5428va quand même y avoir un souci pour prendre une photo avec le polaroidEt un bonus pour le délire car on était fatigué x) (ça fait top gun mais c'était bien de délirer pour changer)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#5429Bin on avait bien un numéro 3 pour ça mais il "vaquait" à ses occupations (en fait il s'amusait à nous locker :p)
-
- WSO Co-pilote
#5434Juste une petite remarque, je trouve le contraste entre les taches sombres et le reste (près de la cocarde, sur l'aile) un peu trop faible comparé à la photo (c'est peut-être faussé).
Sinon, ça rend très bien!
Et la bonne nouvelle du jour, signé Hayab:
Sinon, ça rend très bien!
Et la bonne nouvelle du jour, signé Hayab:
#5435C'est du au fait que ce que tu vois dans photoshop ce n'est ce que tu as dans BMS, dnas photoshop cela ressort tres fort et dans BMS tout est attenue,une vrai casse tete. Merci de la critique constructive
-
- WSO Co-pilote
#5438Elles sont belles celles ci, faudrait penser à en refaire une un de ces 4.
secu
secu
#5444salut
a+ Mavriks
là ce peux pas piquer les yeuxRic a écrit :Aouch ! ça pique les yeux !
a+ Mavriks
#5445Ah tiens! Je savais pas qu'un 2000 ça pouvait trimbaler des obus de 110
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#5447Justement, j'étais pas sûr: je trouve pas qu'ils pendouillent. Des 2000 "nounou" alors?
Ça ne laisse pas indifférent en tout cas
VMFA_Hud / }{ùd£x
Ça ne laisse pas indifférent en tout cas
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#5448Je suis sûr qu'aucun de nous ne louperait la tétine pour se ravitaillerDes 2000 "nounou" alors?
#5450Yop à tous !
Je sais, c'est pas des screenshots mais je préfère mettre ça ici plutôt que de créer tout un post pour juste une vidéo ^^
Bon visionnage
[BBvideo 848,480][/BBvideo]
Je sais, c'est pas des screenshots mais je préfère mettre ça ici plutôt que de créer tout un post pour juste une vidéo ^^
Bon visionnage
[BBvideo 848,480][/BBvideo]