The ScreenShots.
Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.
#526Ben, c'est aussi normal, que le mec en question ait l'air "pas tibulaire".
On dit toujours, "Ah, celui la il est en pétard" !!!
Meilleurs vœux à tous.
DAN
On dit toujours, "Ah, celui la il est en pétard" !!!
Meilleurs vœux à tous.
DAN
#527Ce qui n'est pas une tare le 14 Juillet !danieul a écrit :On dit toujours, "Ah, celui la il est en pétard" !!!
Zargos
-
- Apprenti-Mécano
#528@13NRV en fait il s'agit d'un bug des post process couplé au triple écran, je les ai viré en mettant à 0 toutes les lignes avec postxxxx sur le startup.cfg et ça rend bien mieux dans l'enssemble.
#529j'aurai pensé que xchez les UF on aurait dit :UF_Zargos a écrit :Ce qui n'est pas une tare le 14 Juillet !danieul a écrit :On dit toujours, "Ah, celui la il est en pétard" !!!
Il est en Tetard!
#533Même question que sur le forum IL2 : elle vient d'où cette photo ?Rodolphe a écrit :...
...
Zargos
#534Bonjour à tous
çà vient p'être de là ?
une vidéo du Stuka sur you tube
çà vient p'être de là ?
une vidéo du Stuka sur you tube
#535Il semble que le Live Stream N°8 à eu lieu hier... mais je n'ai pas vu d'annonce à se sujet sur les forum Français ni Anglais.
La version avec sou-titre anglais est prévu pour le début de semaine.
La version avec sou-titre anglais est prévu pour le début de semaine.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#536Hello,
Pas testé en ULTRA, seulement HIGH, mais je trouve que ça donne déjà pas mal et très fluide sur ma config (Core I7-870 / GTX 560 Ti 1Go / 6Go DDR3) :
Et puis un petit instantané : gros plan sur un pilote russe tué dans son cockpit :
A bientôt pour d'autres aventures ...
Pas testé en ULTRA, seulement HIGH, mais je trouve que ça donne déjà pas mal et très fluide sur ma config (Core I7-870 / GTX 560 Ti 1Go / 6Go DDR3) :
Et puis un petit instantané : gros plan sur un pilote russe tué dans son cockpit :
Zargos
#537@ Zargos
Hello,
Dans les screens que tu as postés, ainsi d'ailleurs que ceux des autres, la peinture des coucous brille drôlement je trouve ...
Je me demande si vu les circonstances et les températures, les avions étaient lavés et briqués au point que leur peinture génère des reflets à ce point ...?
D'ailleurs au fait, a t-on une idée de la peinture utilisée à l'époque pour camoufler les avions, matte ou satinée ou carrément brillante ...??
Hello,
Dans les screens que tu as postés, ainsi d'ailleurs que ceux des autres, la peinture des coucous brille drôlement je trouve ...
Je me demande si vu les circonstances et les températures, les avions étaient lavés et briqués au point que leur peinture génère des reflets à ce point ...?
D'ailleurs au fait, a t-on une idée de la peinture utilisée à l'époque pour camoufler les avions, matte ou satinée ou carrément brillante ...??
#538Je pense que les peintures étaient plutôt satinée, mais qu'elle subissaient quand même les outrages de la météo, surtout à Stalingrad.
Je pense que les reflets viennent du réglage de la couche alpha, ça devrait pouvoir se corriger éventuellement.
Je pense que les reflets viennent du réglage de la couche alpha, ça devrait pouvoir se corriger éventuellement.
Zargos
#541j'ai remarquer egalement un changement ca brille drolement en effet sur les tracks
y'a meme un espece d'halo entourant le zinc quand on le regarde de loin sr fond sombre
y'a meme un espece d'halo entourant le zinc quand on le regarde de loin sr fond sombre
#543Petites captures pour illustrer les effets pyrotechniques.
Sur l'image on voit assez bien l'effet "air chaud" et c'est encore plus parlant en live.
On remarquera que la neige à fondu autour des véhicules en feu ... pas mal non ?
Sur l'image on voit assez bien l'effet "air chaud" et c'est encore plus parlant en live.
On remarquera que la neige à fondu autour des véhicules en feu ... pas mal non ?
Zargos
#544sans être morbide , quelques taches "rouges" renforcerait l'immersion , qu'en pensez vous ?UF_Zargos a écrit :Hello,
#545Détail intéressant effectivement, la question que je me pose, une fois les véhicules disparu, est ce que la zone déneigé reste ?UF_Zargos a écrit :On remarquera que la neige à fondu autour des véhicules en feu ... pas mal non ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#547Le travail sur les effets pyrotechniques continu...
Cdt De Rose
#549Les flammes sur le BF109 sont vraiment superbes. Je me demande ce que ça donne en live
#550Tiens une petit screen du multi joueur actuellement en béta fermé...
Cdt De Rose