Amusez vous bien
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
t'as déjà vu un F-16 à 2 réacteurs ? :lol:Originally posted by Cpt Colibri@30 Aug 2004, 00:06
Abien, je v pouvoir redémarrer mon strikle eagle en plein vol. :D
Mais ça marche pas avec le F-16 ton truc, j'y arrive pas.![]()
t'as déjà vu un F-16 à 2 réacteurs ? :lol: [/b][/quote]Originally posted by Switch+30 Aug 2004, 00:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 30 Aug 2004, 00:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Cpt Colibri@30 Aug 2004, 00:06
Abien, je v pouvoir redémarrer mon strikle eagle en plein vol. :D
Mais ça marche pas avec le F-16 ton truc, j'y arrive pas.![]()
Tu serais pas suicidaire par hasard Coli?Question con : ça marche avec les gros porteurs genre C17 ?? (ou C130 comme il parait que c'est une de tes spécialité, Wild).
Bon, tapez pas. Je me tais et je vais essayer moi même...
Voilà un JFS, enfin une partie du réacteur où se trouve le JFSOriginally posted by GunMan@30 Aug 2004, 20:14
RE - Question conne : Le JFS c'eest donc le plot argenté en bas a gauche a coté qu'on se sert pour démarrer et aller 20 rpm pour actionner l'idle detent et démarrer à 70 rpm ? Oki, je note...
En fait c'est le truc que j'utilise tous les jours sans savoir le nom ^^
[voix de grossers brute pas contente on]Originally posted by Seekles@31 Aug 2004, 11:31
Faute de frappe originale dans la news Wild Angela :lol:
JE POURRAIS te l'expliquer mais il faudrait changer de forum pour çaOriginally posted by GunMan@31 Aug 2004, 16:44
WoW ^^ JoliComment on fait pour demarrer un gros porteur genre 4 reacteurs ? Meme chose ?
Comment se débarrasser d'un gêneur sans y toucher et provoquer une guerre civile au sein d'une escadrille, le tout en quelques mots:Originally posted by Larsen@2 Sep 2004, 08:39
Merci Angela :P