Salut,
j'ai vu que sur les briefing il y avait tout en haut à droite une case "print", l'option marche ? car chez moi rien ne se passe si je clique dessus ?
Merci
imprimer les briefing
Re: imprimer les briefing
#2MMhn aucune idée. Je passe toujours par le WDP pour l'impression des documents de vol.
#3Dommage cela avait l'air pratique...j'ai vu que il y avait plein de trucs que l'on pouvait imprimer depuis BMS.....les fréquences radios, etc...
Tchaoooo
Tchaoooo
#4Jette un coup d'œil au WDP, il est bien plus complet. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sent from my iPhone using Tapatalk
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sent from my iPhone using Tapatalk
#5L'impression "directe" d'un briefing sur BMS est inexploitable
: Ce n'est que du texte, sans tabulation, sans séparation de colonnes...bref illisible
. (C'est hardcodé pour des imprimantes de 1998)
Par contre, via F4patch (l'option configuration du menu du launcher) tu peux cocher exporter en HTML, et c'est déjà un poil plus clair...dans un fichier enregistré sur ton PC et que tu peux ouvrir avec un navigateur internet.
Mais le top est effectivement d'utiliser WDP.![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
Par contre, via F4patch (l'option configuration du menu du launcher) tu peux cocher exporter en HTML, et c'est déjà un poil plus clair...dans un fichier enregistré sur ton PC et que tu peux ouvrir avec un navigateur internet.
Mais le top est effectivement d'utiliser WDP.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#61998 aaaaah j'était jeune et beau...
bon ben je vais essayer WDP...
merci pour ses réponses![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
bon ben je vais essayer WDP...
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
merci pour ses réponses
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)