Joystick x-52 pro sur BMS comment configurer?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Joystick x-52 pro sur BMS comment configurer?

Message par juls87 »

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu de temps mon nouveau joystick x-52 pro. Alors voilas, il fonctionne nickel, c'est super mais maintenant j'aimerai lui mettre un profil complets (que propose même le jeux BMS pour ce joystick) pour le jeux BMS!

Alors voilas j'ai télécharger ce programme :

Image

Je clique sous programmation et je tombe la dessus :

Image

Ensuite je vais charger le profil que propose BMS, je vais donc sous l'onglet "load":

Image

et je prends ce document .pr0 :

Image

J'arrive sur un doc qui me semble complet ( je vous mets deux vues) :

Image

Image

Ok c'est cool mais maintenant je dois faire quoi? Enregistrer ce profil quelque part? Mais où. Car si je quitte et je relance le programme ça a perdu le profil et si je lance BMS avec le programme ouvert il n'y a aucun profil que je peux selection à part les deux classiques (keystroke et BMS).

Alors voilas, si quelqu'un passe part là et connait la réponse, je vous remercie d'avance!

A plus et bon vol

Juls!!

Eggdrop_Master
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Joystick x-52 pro sur BMS comment configurer?

Message par Eggdrop_Master »

salut
avec l opération que tu as décrite tu as seulement chargé le profil dans le logiciel d édition. pour pouvoir l utiliser ( le charger sur ton hotas en clair) il te faut :
soit cliquer dans le logiciel sur le bouton représentant une cible bleue.
soit dans la barre des tâches en bas à droite du bureau à côté de l horloge, faire bouton droit
sur le logo représentant le throttle, puis sélectionner le profil désiré dans la liste. ( je te conseil cette methode)

pour t assurer de la réussite du chargement du profil tu dois voir l icône être encadré sur fond vert.
Ps : si le profil n apparaît pas dans la liste après le clic droit c est que ton profil n est pas dans le répertoire dédié. il te faudra donc le placer dans:
documents publics \smart technology profiles

j espère avoir répondu à tes attentes

cordialement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »