Ma résolution de 2014....
-
- Apprenti-Mécano
Re: Ma résolution de 2014....
#6Dommage, parce que j'ai déjà les écrans à côté du PC (4x22" 1680x1080 et mon principal 24" 1920x1200 actuellement utilisé)... mais pas de carte graphique adéquatcat plombe a écrit :euhhhh c'est un joke ...
F4 BMS up7 | DCS World | FSX
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
#7pareil que toi Fox, je suis sur 3 écrans mais je n'en utilise qu'un seul car ma puissance graphique laisse à désirer :p
#9J'ai essayé en 5 écrans 1024X68 soit 5120X768 avec une carte vidéo 285GTX et deux boitiers Matrox (1 tripleHead et 1 dual Head )
je me suis limité a des résolution a base de 1024X768 car mes périphériques d'affichages sont natif dans cette résolution (donc une plus haute résolution demande plus de calcul pour une moindre qualité)
(35 FPS sur une machine 4 cœurs de 2008)
donc avec un monstre actuel... ça doit le faire bien mieux
je me suis limité a des résolution a base de 1024X768 car mes périphériques d'affichages sont natif dans cette résolution (donc une plus haute résolution demande plus de calcul pour une moindre qualité)
(35 FPS sur une machine 4 cœurs de 2008)
donc avec un monstre actuel... ça doit le faire bien mieux
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#11C'est génial ! Moi j'ai une 7970, ça devrait tout déchirer ! D'autant que ma résolution native est plutôt du full-HD.Goupil a écrit :5120X768 avec une carte vidéo 285GTX et deux boitiers Matrox (1 tripleHead et 1 dual Head )
Ma seule limitation est le nombre de ports en sortie de carte. Du coup faut que je me rencarde sur ces fameux boitiers dont tu parles...
#12Il me semble que c'était un FOV de 150 mais avec comme limitation la résolution du HUD (qui était juste à peine lisible pour les plus petit des chiffres : pas assez de pixels pour former les petits chiffres correctement)
avec une résolution d'affichage plus haute on peux regagné (un peu) une meilleur définition pour le HUD (plus éloigné donc plus petit mais restant lisible)
si il n'y avait pas de HUD a afficher (puisque j'ai mon cockpit) on peut poussé jusqu' a un FOV de 180
(limite de Falcon, il me semble... car j'ai essayé plus... et on ne fait pas le tour a 360°...)
Pour Foxtail
Attention : les boitiers Matrox ne savent pas afficher toutes les résolutions, ni toutes les fréquences de raffraichissement... il faut donc voir en premier ce que demandent tes écrans pour avoir la meilleur image... et voir ensuite si le boitier Matrox sait afficher avec ces valeurs...
Il existe aussi d'autres système pour du multi affichage... mais j'ai pas testé.
avec une résolution d'affichage plus haute on peux regagné (un peu) une meilleur définition pour le HUD (plus éloigné donc plus petit mais restant lisible)
si il n'y avait pas de HUD a afficher (puisque j'ai mon cockpit) on peut poussé jusqu' a un FOV de 180
(limite de Falcon, il me semble... car j'ai essayé plus... et on ne fait pas le tour a 360°...)
Pour Foxtail
Attention : les boitiers Matrox ne savent pas afficher toutes les résolutions, ni toutes les fréquences de raffraichissement... il faut donc voir en premier ce que demandent tes écrans pour avoir la meilleur image... et voir ensuite si le boitier Matrox sait afficher avec ces valeurs...
Il existe aussi d'autres système pour du multi affichage... mais j'ai pas testé.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#13Tiens, voilà une piste :akulax a écrit :quel type de carte graphique faudrait-il pour avoir 3 ecrans?
http://www.cowcotland.com/news/40067/nv ... k-12k.html
#14Oui, désolé on a la même manière de signer. Mais c'est tout de même toi le roi des renardsGoupil a écrit :Pour Foxtail
Ah oui, et là ça coûte bonbon ! Je crois que je ne vais pas investir là-dedans finalement... mais c'est une solution intéressante à puissance de GPU égale !Goupil a écrit :Attention : les boitiers Matrox ne savent pas afficher toutes les résolutions, ni toutes les fréquences de raffraichissement... il faut donc voir en premier ce que demandent tes écrans pour avoir la meilleur image... et voir ensuite si le boitier Matrox sait afficher avec ces valeurs...
Oui, je pense que je vais plus me tourner vers mon Eyefinity ATI... dans un premier temps avec trois écrans, et puis si j'ai l'occasion de passer sur une MB dual PCIe, à du 5. Aujourd'hui il me manque seulement deux adaptateurs actifs TB/VGA et c'est bon !Goupil a écrit :Il existe aussi d'autres système pour du multi affichage... mais j'ai pas testé.
Mais bon c'est juste pour le fun, hein ! Ma config de tous les jours c'est juste un écran
#15Oui, moi aussi je me limite à un peu pour l'utilisation de tous les jours... trois écrans seulement au lieu de cinqFoxtail a écrit : Ma config de tous les jours c'est juste un écran
(c'est vrai que les deux écrans supplémentaires pour le test, n'étaient que de minuscules 17 pouces... La Honte !!!!!!!!!!!!!... Envoyez les huées !!!)
#16Aix les Bains est plus beau qu'en vrai !