Un mirage 2000-5 fait comme Maverick
Re: Un mirage 2000-5 fait comme Maverick
#26Ben ouais quoi ...hips.... c'était les fêtes quoi ... hips... on abuse de la barrique .... hips... et alors?
#27我 不 要SEG a écrit :Par contre, on attend que tu envoie du J-10 toi !!!
et toi reponds au mail, feignasse
#28bon comme je suis un mec cool, voila 2 photos de J10 et d'un autre soit disant "a la ramasse"
enjoy
ps: desole pour la qualite, je ne suis pas un pro
enjoy
ps: desole pour la qualite, je ne suis pas un pro
#29pour le fun 4 de plus
je fais ce que je peux avec mon pauvre appareil photo, alors indulgence sur la qualite. merci d'avance
je fais ce que je peux avec mon pauvre appareil photo, alors indulgence sur la qualite. merci d'avance
-
- Légende volante
#33Les Anglais ont commis des avions beaucoup plus moches...El Doctor a écrit : Laid comme un pou anglais.
Le J 20 a "une gueule", si on tourne un jour un remake de "Firefox", je le verrai bien dans le rôle titre.
#34Pense en Chinois, penser en Chinois...ironclaude a écrit :Les Anglais ont commis des avions beaucoup plus moches...El Doctor a écrit : Laid comme un pou anglais.
Le J 20 a "une gueule", si on tourne un jour un remake de "Firefox", je le verrai bien dans le rôle titre.
#35encore faut-il que nos esprits occidentaux y arrivent mais bon je suis mal place (ou pas ) pour le dire.jojo a écrit : Pense en Chinois, penser en Chinois...
#36Ce truc est énorme, il a intérêt à être bon en BVR car en WVR, y a des chances qu'il se fasse découper...
#37Sa taille est comparable à un su-27 qui n'est pas le plus mauvais dogfihter ici bas.El Doctor a écrit :Ce truc est énorme, il a intérêt à être bon en BVR car en WVR, y a des chances qu'il se fasse découper...
#38C'est moi ou le train avant du T-50 PAK FA ne touche pas terre sur les profils du doc de Kovy ?
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
#39Ah tiens, au temps pour moi, je le voyais au moins 2 ou 3 mètres plus long.Kovy a écrit :El Doctor a écrit :Sa taille est comparable à un su-27 qui n'est pas le plus mauvais dogfihter ici bas.
#40Au sol, l'axe du T-50 est incliné de quelques degrés vers le bas. Si tu mets l'axe à l'horizontal, le train avant ne touche plus le sol comme sur la vue de face su le schémaraf' a écrit :C'est moi ou le train avant du T-50 PAK FA ne touche pas terre sur les profils du doc de Kovy ?
#41Cela dit, cela n'en fait pas un bon dogfighter pour autant Il y a tres peu d'info sur ses perfs en BFM pour l'instant.El Doctor a écrit :Ah tiens, au temps pour moi, je le voyais au moins 2 ou 3 mètres plus long.Kovy a écrit :El Doctor a écrit :Sa taille est comparable à un su-27 qui n'est pas le plus mauvais dogfihter ici bas.
#42Si en devait s'en tenir à l'impression visuel, l'avion semble être très fort pour aller en ligne droite, hein. Pour le reste...
#43Alors .... "the aviotionist est une quiche"
Sur le lien donne, voila ce qui est mis:
"The photo was taken by a pilot of a French Air Force Mirage 2000-5F pilot during a training intercept on a Belgian Air Force F-16AM.
Most probably, the Belgian “Viper” did not react at all to the simulated attack by the French fighter jet belonging to the Groupe de Chasse 1/2 Cigognes (that posted the image on their Facebook page): every now and then, NATO and allied air forces take the opportunity to practice interception on military traffic transiting through their airspace of responsibility that agrees to be intercepted for training purposes.
Such close encounters terminate with the identification of the “zombie” and no simulated dogfight takes place, as the “enemy” plane is not involved in any exercise but is simply flying as a General Air Traffic."
En quoi ce qu'il a ecrit est-il faux ou de l'intox ? il dit a peu de choses pres la meme chose que la version officielle.
Soit vous savez pas lire anglais, ou alors vous faites expres.
"The photo was taken by a pilot of a French Air Force Mirage 2000-5F pilot during a training intercept on a Belgian Air Force F-16AM.
Most probably, the Belgian “Viper” did not react at all to the simulated attack by the French fighter jet belonging to the Groupe de Chasse 1/2 Cigognes (that posted the image on their Facebook page): every now and then, NATO and allied air forces take the opportunity to practice interception on military traffic transiting through their airspace of responsibility that agrees to be intercepted for training purposes.
Such close encounters terminate with the identification of the “zombie” and no simulated dogfight takes place, as the “enemy” plane is not involved in any exercise but is simply flying as a General Air Traffic."
En quoi ce qu'il a ecrit est-il faux ou de l'intox ? il dit a peu de choses pres la meme chose que la version officielle.
Soit vous savez pas lire anglais, ou alors vous faites expres.
#44La version de the Avionist semblez être la bonne effectivement et le débat à ce sujet est clos. Mais depuis la discussion a glissé vers le J-20
#46Non, je parle uniquement le patois de mon coin. Qu'il évite les références à la con, dans ce cas.spooky400 a écrit :Soit vous savez pas lire anglais, ou alors vous faites expres.
#47Oui, ça c'est bon. C'est ce qui est juste avant qui pose problème (titre de l'article et référence à Top Gun).spooky400 a écrit :Alors .... "the aviotionist est une quiche"
#48Mais c'est de l'humour ... puree.
Surtout qu'il reprend les paroles du srypt de TOP GUN ! ce sotn les paroles du film mot pour mot, il introduit le sujet avec une blague ...
La langue anglaise et la langue Francaise ne s'interprete pas de la meme maniere .... rolalalala
Et il ne fait pas de references a la con, ssi vous preniez la peine de lire ces autres articles vous comprendriez que c'est pas une quiche du tout. Lisez par exemple son rapport sur l'operation Odissey Dawn. Ou encore son article sur les F-16 italiens, ou encore son article sur le role des EA-6 en Irak.
Il faut faire attention avec l'anglais, les styles sont differents.
Surtout qu'il reprend les paroles du srypt de TOP GUN ! ce sotn les paroles du film mot pour mot, il introduit le sujet avec une blague ...
La langue anglaise et la langue Francaise ne s'interprete pas de la meme maniere .... rolalalala
Et il ne fait pas de references a la con, ssi vous preniez la peine de lire ces autres articles vous comprendriez que c'est pas une quiche du tout. Lisez par exemple son rapport sur l'operation Odissey Dawn. Ou encore son article sur les F-16 italiens, ou encore son article sur le role des EA-6 en Irak.
Il faut faire attention avec l'anglais, les styles sont differents.
#49Hum hum, sur certains de ses articles, il n'a pas vérifié ses sources, donc pas très sérieux ...spooky400 a écrit :si vous preniez la peine de lire ces autres articles vous comprendriez que c'est pas une quiche du tout. Lisez par exemple son rapport sur l'operation Odissey Dawn. Ou encore son article sur les F-16 italiens, ou encore son article sur le role des EA-6 en Irak.
Dernière modification par JagF1 le jeu. janv. 16, 2014 12:38 am, modifié 1 fois.
#50c'est de ma faute seg m'a demande des photos de J10 et autres, alors j'en ai poste qqs unes sur ce topicjojo a écrit :. Mais depuis la discussion a glissé vers le J-20
j'aurais du ouvrir un autre topic, sorry