Bonjour
juste pour voir si vous avez le meme probleme de depuis la dernière mise à jour
Impossible de faire un marquage par infra rouge avec un Drone Prédator.
Avant j'utilisais le prédator comme Jtac ( FAC ) et il me désignait les cibles par marquage IR. mais maintenant ca ne marche plus
Si vous avez des infos la dessus, ca serai avec plaisir
Bon vol
Alias
Marquage par IR
Re: Marquage par IR
#2Bonjour,
Sachant que deux versions cohabitent en ce moment (dont une open bêta), il serait IMO utile de préciser le N° de version de ce que tu appelles "la dernière mise à jour".
Merci
++
Az'
Sachant que deux versions cohabitent en ce moment (dont une open bêta), il serait IMO utile de préciser le N° de version de ce que tu appelles "la dernière mise à jour".
Merci
++
Az'
#3Hello
sur la 1.2.6
Je ne poserai pas la question sur une version BETA ^^ qui n'est pas une mise à jour.
Mais vrai que c'est mieux de préciser
J'ai ce problème au tant en multi qu'en solo
merci
sur la 1.2.6
Je ne poserai pas la question sur une version BETA ^^ qui n'est pas une mise à jour.
Mais vrai que c'est mieux de préciser
J'ai ce problème au tant en multi qu'en solo
merci
#4Bien que dans la version 1.2.7 il y a des bugs corrigé par rapport à la 1.2.6.
Après plusieurs test, il s'agit d'un bug de la 1.2.6.
Une mission qui fonctionnait avec une version ultérieur à la 1.2.6 ne fonctionne plus au niveau du marquage avec cette dernière mise à jour officiel
Donc je vais quand même voir si le problème est aussi présents dans la béta 1.2.7
PS: ce topic n'a plus sa place dans cette rubrique. désolé ^^ et bon vol
Après plusieurs test, il s'agit d'un bug de la 1.2.6.
Une mission qui fonctionnait avec une version ultérieur à la 1.2.6 ne fonctionne plus au niveau du marquage avec cette dernière mise à jour officiel
Donc je vais quand même voir si le problème est aussi présents dans la béta 1.2.7
PS: ce topic n'a plus sa place dans cette rubrique. désolé ^^ et bon vol