ICP Mirage 2000 BMS
Re: ICP Mirage 2000 BMS
#27Bin non, t'es pas censé savoirFlyschool a écrit :Rrho quel c*n que je fais
Remarquez au passage que le premier présenté par Pat (lumière normale) est un PCN de 2000, le deuxième (éclairé) est un PCN de F1
#28Voilà
http://www.ebay.fr/itm/5-TFT-INNOLUX-AT ... 3f1f97b0a6
Mais c'est plus pour un instrument (un HSI, chez moi)
http://www.ebay.fr/itm/5-TFT-INNOLUX-AT ... 3f1f97b0a6
Mais c'est plus pour un instrument (un HSI, chez moi)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#29Merci Enzo tu m'as evité de fouiller dans mon bor.... heu bazard !Flyschool a écrit :Rrho quel c*n que je fais
#30J'ai acheté cet écran pour faire le RWR, son image est superbe. Très lumineuse et des couleurs éclatantes
#32Voici une autre version du PCN, façon BMS, qui ressemble plus à l'original :
Le mien aura plutôt cette gueule-là.
Le mien aura plutôt cette gueule-là.
#33C'est exactement se qu'il me faut ! Où as-tu trouver ça ? C'est parfait, adapter à BMS tout en restant réaliste, et prêt à être utiliser avec une prochaine mise à jours (si mise à jours il y a) !
Merci du partage Enzo
Cdlt
Merci du partage Enzo
Cdlt
#36Superbe bugz ! Merci du partage. Aurais-tu des plans de ton montage, et quelques liens que tu aurais garder de côtés ?
Cdlt
Cdlt
#38Envoie moi une adresse mail par MP. Je t'enverrai un petit dossier avec mes panels. Je vais voir si j'ai encore le PCB en JPEG
.
.
#40Super se que tu m'a envoyer Bugz ! Petite question, le circuit imprimé, c'est un mono face ou double face ? (Je sais pas comment ça se dis)
Cdlt
Cdlt
#41C'est un mono, la personne qui me l'a fait ne pouvait pas faire de double.
#43Je viens de le lire, attention le pcb me permettait juste de support pour les inters et les diodes. Derrière tout est filaire relié à des broches sub-D 25 fils (y en a deux).
Mais si tu veux qu'on en discute dis le moi. Je n'étais pas un expert du PCB...... et toujours pas d'ailleurs
Mais si tu veux qu'on en discute dis le moi. Je n'étais pas un expert du PCB...... et toujours pas d'ailleurs
#44Oui ça serait cool qu'on en discute à vive voix (si tu n'y vois pas d'inconvénients biensur !).
Je t'ai envoyé mon Skype en MP
Cdlt
Je t'ai envoyé mon Skype en MP
Cdlt
#45Salut à tous,
Bugz, as-tu reçu mon message ? Car je crois que je ne recevais plus de MP car ma boite était pleine.
Cdlt
Bugz, as-tu reçu mon message ? Car je crois que je ne recevais plus de MP car ma boite était pleine.
Cdlt
#46Oui, bien reçu. On voit la semaine prochaine pour en parler de vive voix. Je pars demain sur Paris pour le boulot.Est ce que mardi soir vers 18h ca te va?
#48Enfin de retour chez moi après les vacances, je vais pouvoir me penser un peu plus sur ce projet !
Cdlt
Cdlt