Quel est le futur de BMS ?
Quel est le futur de BMS ?
#1Bonjour à tous. En cette fin d'année, je me suis demandé ce que nous réserve 2014 au niveau développement de Falcon.
Je ne parle pas des correctifs apportés pour résoudre les bugs, mais plutôt des idées qui sont en cours et qui apporteraient de gros changements dans ce simu.
Par exemple, utiliser Direct X9 était une avancée majeure. Par exemple, DX11 est-il envisagé ?
Des nouveaux théâtres ? De vrais avions simulés et non des adaptations de cockpits plaqués sur l'avionique du F16 ?
Attention, je ne demande pas si cela sort dans 6 mois ou un an, mais simplement des pistes qui sont envisagées et qui nous permettraient de rêver un peu
Merci à ceux qui savent
Je ne parle pas des correctifs apportés pour résoudre les bugs, mais plutôt des idées qui sont en cours et qui apporteraient de gros changements dans ce simu.
Par exemple, utiliser Direct X9 était une avancée majeure. Par exemple, DX11 est-il envisagé ?
Des nouveaux théâtres ? De vrais avions simulés et non des adaptations de cockpits plaqués sur l'avionique du F16 ?
Attention, je ne demande pas si cela sort dans 6 mois ou un an, mais simplement des pistes qui sont envisagées et qui nous permettraient de rêver un peu
Merci à ceux qui savent
Re: Quel est le futur de BMS ?
#2Difficile de répondre car on ne peu pas trop avancer grand chose.
Au niveau Théatre, ce n'est pas du ressort de BMS. BMS ce concentre sur la Corée, les terrain additionnels sont plus de l'oeuvre de groupe extérieurs.
DX11 pas prévu non, mais DX9 n'est pas encore totalement exploité graphiquement parlant donc de nouvelles choses sont à prévoir de ce coté.
Au niveau des avions, il y a des choses en court, mais ca ne sera JAMAIS équivalent à la complexité du F-16. Imaginez déjà que jusqu'a maintenant, vous connaissiez un seul type d'avionics pour le F-16, alors qu'il existe de nombreuse version du F-16. Des choses sont donc en grand changement par rapport à ce dernier point .
Au niveau Théatre, ce n'est pas du ressort de BMS. BMS ce concentre sur la Corée, les terrain additionnels sont plus de l'oeuvre de groupe extérieurs.
DX11 pas prévu non, mais DX9 n'est pas encore totalement exploité graphiquement parlant donc de nouvelles choses sont à prévoir de ce coté.
Au niveau des avions, il y a des choses en court, mais ca ne sera JAMAIS équivalent à la complexité du F-16. Imaginez déjà que jusqu'a maintenant, vous connaissiez un seul type d'avionics pour le F-16, alors qu'il existe de nombreuse version du F-16. Des choses sont donc en grand changement par rapport à ce dernier point .
Re: Quel est le futur de BMS ?
#3... BMS s'oriente vers une "philosophie" FreeFalcon (?)
Dernière modification par DeeJay le mar. déc. 31, 2013 3:22 pm, modifié 1 fois.
Re: Quel est le futur de BMS ?
#4...Je rejoins Mr The Cat ...bon bin...alors...un tit screenshot d'un truc qu'on aurait encore jamais vu cette année 2013 ..hihihi ?...
Re: Quel est le futur de BMS ?
#5Tu veux!? ... mieux qu'un screen, voila une video en 4.33 : (les jambes pilote, c'est un mod ... pas dans la version de base.)mek a écrit :...Je rejoins Mr The Cat ...bon bin...alors...un tit screenshot d'un truc qu'on aurait encore jamais vu cette année 2013 ..hihihi ?...
Dernière modification par DeeJay le mar. déc. 31, 2013 3:39 pm, modifié 1 fois.
Re: Quel est le futur de BMS ?
#7C'est étrange... je ne l'aurai jamais imaginer il y a trois ans, mais aujourd'hui ce que dit Dee-Jay est assez crédible (comme quoi ce sont parfois les hommes qui font les équipes et pas toujours les équipes qui font les hommes)DeeJay a écrit :... BMS s'oriente vers une "philosophie" FreeFalcon (?)
Re: Quel est le futur de BMS ?
#8...TOPOLO a écrit :C'est étrange... je ne l'aurai jamais imaginer il y a trois ans, mais aujourd'hui ce que dit Dee-Jay est assez crédible (comme quoi ce sont parfois les hommes qui font les équipes et pas toujours les équipes qui font les hommes)DeeJay a écrit :... BMS s'oriente vers une "philosophie" FreeFalcon (?)
Allé TOPO ... on leur donne une preuve ...?
http://i50.tinypic.com/keaq9g.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v663/ ... 103451.jpg
Re: Quel est le futur de BMS ?
#9Pété de rire avec la première vidéo !!
Mais c'est quoi ce bruit de souffleur de feuilles mortes ?
Sinon Amraam, quelles sont justement ces perfectionnements avec DX9 ? Et les cockpits ? Tu veux dire quoi ?
Mais c'est quoi ce bruit de souffleur de feuilles mortes ?
Sinon Amraam, quelles sont justement ces perfectionnements avec DX9 ? Et les cockpits ? Tu veux dire quoi ?
Re: Quel est le futur de BMS ?
#10Miam Du F18, du Harrier, des variantes F16 retravaillées
Et, peut-être, les immatriculations individuelles ? pour que je puisse retrouver mon leader parmi les 7 autres F16 sur le taxiway
Et, peut-être, les immatriculations individuelles ? pour que je puisse retrouver mon leader parmi les 7 autres F16 sur le taxiway
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Quel est le futur de BMS ?
#11L'équip de dev BMS est sponsorisé par l'Oréal (parcequ'on le vaut bien), il a donc été décider de sonnoriser les avions avec des sèche-cheveux !cat plombe a écrit :Pété de rire avec la première vidéo !!
Mais c'est quoi ce bruit de souffleur de feuilles mortes ?
Re: Quel est le futur de BMS ?
#12C'est un Harrier, ce son est normal avec un certain régime.cat plombe a écrit :Pété de rire avec la première vidéo !!
Mais c'est quoi ce bruit de souffleur de feuilles mortes ?
Sinon Amraam, quelles sont justement ces perfectionnements avec DX9 ? Et les cockpits ? Tu veux dire quoi ?
Sinon j'ai pas parlé de cockpit mais de différence avionics. Chaque modèle de F-16 à normalement une avionics différente, ce qui, en 4.32 n'est pas modélisé. Il faut s'attendre donc à un changement .
Re: Quel est le futur de BMS ?
#13Comme par exemple un pit de MLU ??
Et puis le Harrier, à part souffler les feuilles....
Et puis le Harrier, à part souffler les feuilles....
Re: Quel est le futur de BMS ?
#14Par exemple, mais JE NE TE PARLE PAS D'UN COCKPIT . L'age fait des ravages .
Re: Quel est le futur de BMS ?
#15Ces petites vidéos et screens donnent un bon avant goût de ce que l'on trouvera dans la 4.33 !
Il reste plus qu'à attendre ! En tout cas, le travail effectué pour les deux cockpits a l'air d'être de très bonne qualité ! D'autant plus qu'il y a un nouveau modèle de vol à implanter pour le Harrier.
Je reste donc en alerte sur le topic afin de ne pas louper la moindre info alléchante
Il reste plus qu'à attendre ! En tout cas, le travail effectué pour les deux cockpits a l'air d'être de très bonne qualité ! D'autant plus qu'il y a un nouveau modèle de vol à implanter pour le Harrier.
Je reste donc en alerte sur le topic afin de ne pas louper la moindre info alléchante
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Re: Quel est le futur de BMS ?
#16tu parles d'avionique, donc des équipements ? donc de cockpit... Ou alors nous n'avons pas la même notion du mot avionique
Re: Quel est le futur de BMS ?
#17Je parle du fonctionnement même des équipements, de l'électronique. Le cockpit n'est que l'interface qui permet d'y avoir accès.
Re: Quel est le futur de BMS ?
#18donc c'est bien ça. SI je fais un pit de MLU, j'aurai le fonctionnement du MLU réel
Re: Quel est le futur de BMS ?
#19Le prob est que BD a modélisé le son par défaut sans prendre en compte les atténuation casque... le résultat est fort, trop fort par défaut ... l’équilibre globale des sons va en souffrir... même prob avec le F-18.cat plombe a écrit :Et puis le Harrier, à part souffler les feuilles....
Regard Cat ... après le posé, on voit le pit pas content ... il a certainement raté le brin!
Re: Quel est le futur de BMS ?
#20Oui et non. Tu auras une bonne illusion (comme pour tous le sim d'ailleur) ... et ce e sera le cas QUE pour du F-16 (type 30/50/40/MLU ... pas de A ni de Blk60!). Ne vous attendez pas non plus à de l'avionique pour d'autres avions.cat plombe a écrit :donc c'est bien ça. SI je fais un pit de MLU, j'aurai le fonctionnement du MLU réel
Re: Quel est le futur de BMS ?
#21Cat non pas du tout. Tu auras juste le pit du MLU. Mais c'est pas pour autant que l'avionics sera celle du MLU. Tu n'auras pas le meme fonctionnement RWR, radar, HUD, ... que le MLU réel. Sauf si en plus du cockpit, l'avionics est elle aussi gerée. Tu mélanges un peu les deux là, le cockpit n'est que graphique, pas fonctionnalité.
Re: Quel est le futur de BMS ?
#22Superbe ce F-18, Merci Deejay. On va pouvoir baver 3 ou 4 semaines ...
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
Re: Quel est le futur de BMS ?
#23Merci pour ces précisions Amraam.
Mais je me demande bien ce que pourrait comporter la V5 de Falcon ...
Mais je me demande bien ce que pourrait comporter la V5 de Falcon ...
Re: Quel est le futur de BMS ?
#24Pour le F/A-18 ..il y a le nouveau modele 3d de Janhas qui est disponible ...