Thrustmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick à 179.90
Thrustmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick à 179.90
#1Salut les amis.
Le joystick de mon Cougar commençant a donner des signes de faiblesses et ayant acheté le R2 de chez RealSimulator (post C6 :http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=184008 et lien RealSimulator : http://www.realsimulator.com/html/tusba.html) j'ai donc tout naturellement cherché un Joystick Warthog.
Les prix vont de 240 a plus de 300 Euros. Mais il y a une promo chez LDLC avec -28% à 179,90 ! Commandé ce matin ! Attention, avec la hausse de la TVA le 1er Janvier ... Il ne vous reste que 4 jours pour en profiter.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158341.html
Le joystick de mon Cougar commençant a donner des signes de faiblesses et ayant acheté le R2 de chez RealSimulator (post C6 :http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=184008 et lien RealSimulator : http://www.realsimulator.com/html/tusba.html) j'ai donc tout naturellement cherché un Joystick Warthog.
Les prix vont de 240 a plus de 300 Euros. Mais il y a une promo chez LDLC avec -28% à 179,90 ! Commandé ce matin ! Attention, avec la hausse de la TVA le 1er Janvier ... Il ne vous reste que 4 jours pour en profiter.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158341.html
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
Re: Thrustmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick à 179.90
#2Merci pour l'info,
on espère des retours positifs quand tu l'auras + un petit compte rendu.
ciao et bonne année 2014
on espère des retours positifs quand tu l'auras + un petit compte rendu.
ciao et bonne année 2014
#3merci pour l'info
mais suite à la lecture du post, j'ai cherché et n'ai trouvé nul part sur le net un site où acheter une manette des gaz de Warthog. Pour moi, un joystick, même aussi performant ; n'est pas utile sans la manette des gaz qui lui est associée.
Quelqu'un connaîtrait il un site où je pourrais acheter, seul, le trottle du warthog ?
mais suite à la lecture du post, j'ai cherché et n'ai trouvé nul part sur le net un site où acheter une manette des gaz de Warthog. Pour moi, un joystick, même aussi performant ; n'est pas utile sans la manette des gaz qui lui est associée.
Quelqu'un connaîtrait il un site où je pourrais acheter, seul, le trottle du warthog ?
#4Merci BCP de l'info! J'y pensais depuis longtemps ... mais j'avais abandonné l'idée car quand même TRES cher! ... Mais là ... et avec un bon d'achat de 7€ que j'ai de LDLC pour mon anniv, j'ai craqué! ...
Maintenant ... j'ai plus qu'a trouver un acheteur pour la base car moi, je n'ai besoin que du "grip" ;-)
Maintenant ... j'ai plus qu'a trouver un acheteur pour la base car moi, je n'ai besoin que du "grip" ;-)
#5C'est clair que pour ceux qui ont un Cougar c'est l'occasion d'avoir un grip de bien meilleure qualité pour pas trop cher.
#6Seul le joystick est vendu seul. Il n'est pas possible d'acheter juste le throttle, et c'est dommage.zebul'eau a écrit :merci pour l'info
#7Le post est clair jusque dans l'annonce, c'est uniquement le Joystick. Et je ne cherchais pas à remplacer le trottle de mon cougar qui est bien plus confortable pour BMS que celui du Warthog. Une fois les livraison faites j'aurais la Rolls : Trottle Cougar avec R2 de RealSimulator et Joystick Warthog
Voili voilou !
@ Deejay, content que tu ai trouvé ton bonheur. Mais la base du warthog est mieux que celle du cougar et vieillira beaucoup moins vite, sauf si il est déjà modé.
Après le top c'est de compléter la base du Warthog avec le R3 de Realsimulator, mais là c'est 500 Euros de plus
Voili voilou !
@ Deejay, content que tu ai trouvé ton bonheur. Mais la base du warthog est mieux que celle du cougar et vieillira beaucoup moins vite, sauf si il est déjà modé.
Après le top c'est de compléter la base du Warthog avec le R3 de Realsimulator, mais là c'est 500 Euros de plus
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]
#8Jei suis en FSSB depuis huit ansTigerMan a écrit : @ Deejay, content que tu ai trouvé ton bonheur. Mais la base du warthog est mieux que celle du cougar et vieillira beaucoup moins vite, sauf si il est déjà modé.