Bugs Early access relevés
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
Re: Bugs Early access relevés
#51Par défaut la position de la tête est bien trop avancé c'est un fait. On peut reculer sa position et la sauvegarder avec les commande prévues à cet effet. Par contre on ne vois plus la totalité de la représentation projeté du viseur (plus que la croix central visible et pas le cercle par exemple). Aprés ce souci technique vient le souci de l'équilibre multijoueur entre le type qui réglera la position de sa tête de manière cohérente (il ne pourra plus voir derrière lui) et celui qui conservera une vue positionnée sur l'avant pour voir derrière lui.....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Bugs Early access relevés
#52... la réponse de Danieul disculpe le TrackIR, c'est donc un souci de FOV et/ou de position de la caméra, dans tous les cas j'espère que les devs règleront ce point, car là c'est vraiment du grand n'importe quoi par rapport aux efforts qui sont faits par ailleurs dans BoS pour tendre vers plus de réalisme ...
Re: Bugs Early access relevés
#53les cibles détruite disparaissent très rapidement un peut comme dans ROF donc c'est pas vraiment un bug mais c'est franchement pas terrible pour l'immersion du simu
il faut des carcasses sur un champ de bataille
il faut des carcasses sur un champ de bataille
Dernière modification par WoodMan le sam. déc. 21, 2013 5:35 pm, modifié 1 fois.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Bugs Early access relevés
#54La disparition des cibles détruites peut être modifié dans RoF. On ne peut pas paramétré le temps d'affichage, mais si on veut que les carcasses restent ou non. On les supprime pour éviter de bouffer des ressources.WoodMan a écrit :les cibles détruite disparaisse très rapidement un peut comme dans ROF donc c'est pas vraiment un bug mais c'est franchement pas terrible pour l'immersion du simu
il faut des carcasses sur un champ de bataille
Re: Bugs Early access relevés
#55Tiens, un truc bizarre,
En sélectionnant la mission n° 5 Relocating, night flight, j'ai eu le message suivant :
message list # 1020 This mission is unavailable for your account.
Pourtant lors des autres cessions, j'y avais accès.
Bug ou pas bug ???
DAN
En sélectionnant la mission n° 5 Relocating, night flight, j'ai eu le message suivant :
message list # 1020 This mission is unavailable for your account.
Pourtant lors des autres cessions, j'y avais accès.
Bug ou pas bug ???
DAN
Re: Bugs Early access relevés
#56En 109 ou Lagg ?danieul a écrit :Tiens, un truc bizarre,
En sélectionnant la mission n° 5 Relocating, night flight, j'ai eu le message suivant :
message list # 1020 This mission is unavailable for your account.
Pourtant lors des autres cessions, j'y avais accès.
Bug ou pas bug ???
DAN
Re: Bugs Early access relevés
#58Je viens de tester, et j'ai la même chose sur la mission de nuit. Sur celle de jour, c'est bon.
Re: Bugs Early access relevés
#59Bon, alors ça doit être un PB de mises à jour. Parce que pour la précédente c'était OK.
D'autres ont-ils rencontré ce genre de truc ?
DAN
D'autres ont-ils rencontré ce genre de truc ?
DAN
Re: Bugs Early access relevés
#60on a un mec chez nous qui peu faire les missions de bombardement mais il n'a pas le droit de prendre les bombes. apparemment il est pas le seul a avoir des problèmes dans le même genre.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Bugs Early access relevés
#61Même problème que certains ici : freeze du jeu dans l'ecran d'assignation des touches, j'ai même eu un BSOD...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 55
- Inscription : 07 novembre 2003
Re: Bugs Early access relevés
#62Bonjour et ..... joyeux noël !!!
Je ne sais pas si c'est un bug où si j'ai fait une boulette, mais en essayant mon nouveau BoS (standard) ce WE, j'avais la vue pilote complètement décalé à droite dans le cockpit du Me 109. Comme si le pilote avait la tête collée à la vitre.... :(
Avec le track IR, pour avoir mon tableau de bord centré, j'ai dû décalé ma chaise à gauche de l'écran...
A noter qu'avec le lagg, pas de problème, la vue est bien en face du tableau...
Je ne sais pas si c'est un bug où si j'ai fait une boulette, mais en essayant mon nouveau BoS (standard) ce WE, j'avais la vue pilote complètement décalé à droite dans le cockpit du Me 109. Comme si le pilote avait la tête collée à la vitre.... :(
Avec le track IR, pour avoir mon tableau de bord centré, j'ai dû décalé ma chaise à gauche de l'écran...
A noter qu'avec le lagg, pas de problème, la vue est bien en face du tableau...
Re: Bugs Early access relevés
#63pour ma part nondanieul a écrit :Bon, alors ça doit être un PB de mises à jour. Parce que pour la précédente c'était OK.
D'autres ont-ils rencontré ce genre de truc ?
DAN
Re: Bugs Early access relevés
#64Le bug se situe entre la chaise et le clavier Pasc.III/JG52-Pasc a écrit :Bonjour et ..... joyeux noël !!!
Je ne sais pas si c'est un bug où si j'ai fait une boulette, mais en essayant mon nouveau BoS (standard) ce WE, j'avais la vue pilote complètement décalé à droite dans le cockpit du Me 109. Comme si le pilote avait la tête collée à la vitre.... :(
Avec le track IR, pour avoir mon tableau de bord centré, j'ai dû décalé ma chaise à gauche de l'écran...
A noter qu'avec le lagg, pas de problème, la vue est bien en face du tableau...
Tu as du toucher à quelque chose sans t'en rendre compte. En fait tu peux te faire la vue que tu souhaites, et l'affecter à une touche. C'est ce que tu as du faire sans t'en rendre compte. Le système de vue est lié à un avion, donc si tu souhaites la même modification de vue pour tous les avions, il faudra que tu fasses la manip pour tous les avions.
Dans ton cas, je suppose que c'est la touche 5 du pavé numérique que tu as déréglé (la vue centrée). Tu feras :
1- Desactive le Track IR
2 - Appuie sur la touche 5 pour dire que tu travailles sur cette touche.
3- Utilise les touches inser, début, page up, page down, fin et supr, + du pavé numérique, - du pavé numérique pour régler ta vue comme tu le veux.
4- Appuie sur la touche F10.
A noter qu'il est possible de faire une vue différente sur la même touche en laissant appuyer cette dernière, ce qui donne :
Appui simple = vue X
Appuie continue sur la touche = vue Y
Il y en a même une troisième en faisant virgule/supr du pavé numérique + touche de chiffre du pavé numérique en appui continu pour les deux touches.
Voilà, avec ça, tu devrais pouvoir retrouver ta vue par défaut sur ton 109. Fais tourner à Zgood, je sais pas pourquoi, mais il risque d'en avoir besoin.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 55
- Inscription : 07 novembre 2003
Re: Bugs Early access relevés
#65Super merci !!!!phoenix a écrit :Le bug se situe entre la chaise et le clavier Pasc.III/JG52-Pasc a écrit :Bonjour et ..... joyeux noël !!!
Je ne sais pas si c'est un bug où si j'ai fait une boulette, mais en essayant mon nouveau BoS (standard) ce WE, j'avais la vue pilote complètement décalé à droite dans le cockpit du Me 109. Comme si le pilote avait la tête collée à la vitre.... :(
Avec le track IR, pour avoir mon tableau de bord centré, j'ai dû décalé ma chaise à gauche de l'écran...
A noter qu'avec le lagg, pas de problème, la vue est bien en face du tableau...
Tu as du toucher à quelque chose sans t'en rendre compte. En fait tu peux te faire la vue que tu souhaites, et l'affecter à une touche. C'est ce que tu as du faire sans t'en rendre compte. Le système de vue est lié à un avion, donc si tu souhaites la même modification de vue pour tous les avions, il faudra que tu fasses la manip pour tous les avions.
Dans ton cas, je suppose que c'est la touche 5 du pavé numérique que tu as déréglé (la vue centrée). Tu feras :
1- Desactive le Track IR
2 - Appuie sur la touche 5 pour dire que tu travailles sur cette touche.
3- Utilise les touches inser, début, page up, page down, fin et supr, + du pavé numérique, - du pavé numérique pour régler ta vue comme tu le veux.
4- Appuie sur la touche F10.
A noter qu'il est possible de faire une vue différente sur la même touche en laissant appuyer cette dernière, ce qui donne :
Appui simple = vue X
Appuie continue sur la touche = vue Y
Il y en a même une troisième en faisant virgule/supr du pavé numérique + touche de chiffre du pavé numérique en appui continu pour les deux touches.
Voilà, avec ça, tu devrais pouvoir retrouver ta vue par défaut sur ton 109. Fais tourner à Zgood, je sais pas pourquoi, mais il risque d'en avoir besoin.
Zgood a ausi un problème d'interface ????
J'vais lui dire, ça lui fera plaisir..... j'en suis sûr !!!!
A++
Pasc
Re: Bugs Early access relevés
#66bon c'est pas un bug mais je sais pas ou poster ca
ca serais bien que les vehicules qui entendent des bruits de moteur s'arrete ou roule , mais eteignent leur phares non ?
ca serais bien que les vehicules qui entendent des bruits de moteur s'arrete ou roule , mais eteignent leur phares non ?
Re: Bugs Early access relevés
#67Comme pas mal de grenouille, quand il s'y met. Dans le style boulet élevé au grain, j'ai du label rouge. C'est un peu aussi pour eux que je donne la soluce, et que je l'ai posté sur notre forum.III/JG52-Pasc a écrit :Super merci !!!!phoenix a écrit :Le bug se situe entre la chaise et le clavier Pasc.III/JG52-Pasc a écrit :Bonjour et ..... joyeux noël !!!
Je ne sais pas si c'est un bug où si j'ai fait une boulette, mais en essayant mon nouveau BoS (standard) ce WE, j'avais la vue pilote complètement décalé à droite dans le cockpit du Me 109. Comme si le pilote avait la tête collée à la vitre.... :(
Avec le track IR, pour avoir mon tableau de bord centré, j'ai dû décalé ma chaise à gauche de l'écran...
A noter qu'avec le lagg, pas de problème, la vue est bien en face du tableau...
Tu as du toucher à quelque chose sans t'en rendre compte. En fait tu peux te faire la vue que tu souhaites, et l'affecter à une touche. C'est ce que tu as du faire sans t'en rendre compte. Le système de vue est lié à un avion, donc si tu souhaites la même modification de vue pour tous les avions, il faudra que tu fasses la manip pour tous les avions.
Dans ton cas, je suppose que c'est la touche 5 du pavé numérique que tu as déréglé (la vue centrée). Tu feras :
1- Desactive le Track IR
2 - Appuie sur la touche 5 pour dire que tu travailles sur cette touche.
3- Utilise les touches inser, début, page up, page down, fin et supr, + du pavé numérique, - du pavé numérique pour régler ta vue comme tu le veux.
4- Appuie sur la touche F10.
A noter qu'il est possible de faire une vue différente sur la même touche en laissant appuyer cette dernière, ce qui donne :
Appui simple = vue X
Appuie continue sur la touche = vue Y
Il y en a même une troisième en faisant virgule/supr du pavé numérique + touche de chiffre du pavé numérique en appui continu pour les deux touches.
Voilà, avec ça, tu devrais pouvoir retrouver ta vue par défaut sur ton 109. Fais tourner à Zgood, je sais pas pourquoi, mais il risque d'en avoir besoin.
Zgood a ausi un problème d'interface ????
J'vais lui dire, ça lui fera plaisir..... j'en suis sûr !!!!
A++
Pasc
Re: Bugs Early access relevés
#68Je viens de tester un vol de nuit, avec nouvel armement en gondoles. Je ne sais pas si j'ai rencontré un bug, toujours est-il que lorsque je me suis posé sur le second aérodrome (celui prévu dans la mission) arrivé presque au bout de ladite piste, au roulage, vitesse lente, un véhicule est arrivé en travers et m'a coupé le fuselage arrière en me traversant de part en part. Bien entendu, le conducteur (chauffard) devait être aveugle et .... sourd. De plus sa voiture était sacrément blindée !!!!
A+ pour de nouvelles aventures.
DAN
A+ pour de nouvelles aventures.
DAN
Re: Bugs Early access relevés
#69gné gné gné gné...
Ninix un jour va falloir qu'on recause...
merci pour ces infos de vues, c'est pas con comme méthode.
Ninix un jour va falloir qu'on recause...
merci pour ces infos de vues, c'est pas con comme méthode.
Re: Bugs Early access relevés
#70Ce sera avec plaisir.Zgood a écrit :gné gné gné gné...
Ninix un jour va falloir qu'on recause...
merci pour ces infos de vues, c'est pas con comme méthode.
Re: Bugs Early access relevés
#71En fait, c'est sur le 109.Si ton souci d affectation des freins gauche droite concerne le lagg alors oui c' est normal en fait tu dois assigner une touche à la fonction frein ensuite c' est en pressant cette touche ET en te servant du palo que la repartition se fait ...
C'est comme si le jeux ne détectait pas mon pédalier...
alors qu'il a bien été détecté, puisque j'ai bien réglé le gauche/droite du palonnier.
-
- Compte désactivé
- Messages : 1321
- Inscription : 01 février 2005
Re: Bugs Early access relevés
#72Plus que la vue arriere ce qui est impressionnant je trouve dans cette video c est plutot la vue vers l avant
Le "pare brise" semble minuscule !
Sans compter l etroitesse generale du cockpit . Gabarit rugbyman s abstenir !
Apres faut aussi se mefier du rendu par l objectif de la camera ....enfin bref j aimerais bien m installer dans le cockpit d un 109 reel pour voir ce que ca donne
Le "pare brise" semble minuscule !
Sans compter l etroitesse generale du cockpit . Gabarit rugbyman s abstenir !
Apres faut aussi se mefier du rendu par l objectif de la camera ....enfin bref j aimerais bien m installer dans le cockpit d un 109 reel pour voir ce que ca donne
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
Re: Bugs Early access relevés
#73si c'est comme pour moi, il reste quelques petits bugs concernant les freins palo du 109. Par exemple, j'ai un G940 et il n'y a pas moyen dans le jeu de les configurer "dans le bon sens". J'entend par là que quoi que je fasse avec le jeu, l'axe des freins palonnier est inversé : le frein est serré par défaut et il faut que j'appuie sur les pédales pour les désserrer... ce qui n'est pas des plus pratiques pour l'attéro par exemple, c'est très perturbant. et le bouton pour inverser l'axe dans les options du jeu ne semble avoir aucun effet.adrian a écrit :En fait, c'est sur le 109.Si ton souci d affectation des freins gauche droite concerne le lagg alors oui c' est normal en fait tu dois assigner une touche à la fonction frein ensuite c' est en pressant cette touche ET en te servant du palo que la repartition se fait ...
C'est comme si le jeux ne détectait pas mon pédalier...
alors qu'il a bien été détecté, puisque j'ai bien réglé le gauche/droite du palonnier.
J'ai du inverser l'axe des freins dans le programme qui gère mon joystick. j'ai un profil spécifique pour BoS où l'axe des freins est inversé, ce qui règle au final le soucis. C'est sur que ce n'est pas la méthode la plus propre, mais on est toujours dans le dev, et je suis sur que ce bug a déjà été remonté et qu'il sera traité.
tu devrais regarder si ce n'est pas là que ça coince, voire tenter de faire pareil en attendant d'avoir une vraie solution
Re: Bugs Early access relevés
#74Pour l'inversion des freins, tu as une autre solution, celle en manuelle dans le fichier de conf. Elle a trés bien marché pour la manette des gaz, et pour les freins d'un pote.
Re: Bugs Early access relevés
#75vous croyez qu'ils vont travailler le rendu des sons, bruit d'impacts etc....j'ai le sentiment que d'une façon globale c'est un sujet qui ne les préoccupe pas alors que pour l'immersion c'est ESSENTIEL je trouve..