Mirage 2000, des WIP ?
-
- WSO Co-pilote
Re: Mirage 2000, des WIP ?
#30Oui mais bon, son écran est tout sale à présent....Ric a écrit :Aghaaaaaaa
#31Waaooh ! Quelle superbe travail !
L'avion est magnifique, aussi bien la modélisation que la texture !
Bravo à Buzz et à ChrisBV pour ce travail !
Il faut quand même saluer l'équipe de développeurs de BMS, qui nous offre vraiment un simu constamment dans l'amélioration, avec des mises à jour de très grandes qualités, comme ce futur mirage 2000, et tout ça GRATUITEMENT !!
Bravo à vous !
L'avion est magnifique, aussi bien la modélisation que la texture !
Bravo à Buzz et à ChrisBV pour ce travail !
Il faut quand même saluer l'équipe de développeurs de BMS, qui nous offre vraiment un simu constamment dans l'amélioration, avec des mises à jour de très grandes qualités, comme ce futur mirage 2000, et tout ça GRATUITEMENT !!
Bravo à vous !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#32J'les avais pas vu, magnifiques...peut etre un peu trop bleus... oq la da...
secu
secu
#33+1000 !!!secu54 a écrit :J'les avais pas vu, magnifiques...peut etre un peu trop bleus... oq la da...
secu
#35Il est franchement magnifique ! Superbe boulot !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#37C'est du beau boulot
Pour essayer d'être un peu constructif:
Peut être que la taille et la position du siège et du pilote pourraient être améliorées (pilote plus grand et plus haut sur le siège, siège plus gros et plus en avant)
Est-ce qu'une amélioration est prévue pour le pylône du bidon ventral ?
Peut être que la taille et la position du siège et du pilote pourraient être améliorées (pilote plus grand et plus haut sur le siège, siège plus gros et plus en avant)
#39Je ne trouve que que ce soit flag Jojo? (peut être un peu en effet !) ... dans tt les cas, faut remonter cela sur le forum de BMS, ici ... je ne sais pas (Buzzz?)jojo a écrit :C'est du beau boulot
Pour le pylône ... c'est possible (?)
#40Ce qu'il faudrait surtout, c'est de diminuer la taille de l'arceau verrière, comme je l'ai dit à d'autres reprises. IRL, il semble bien plus fin
Quant à la taille du pilote, ben il n'a qu'à remonter son siège....
Quant à la taille du pilote, ben il n'a qu'à remonter son siège....
-
- WSO Co-pilote
#41Y'a pas à dire, ça envoie..
Pour l'arceau, je le trouve pas si mal.. regardez:
(photo choisie au hasard.. )
Les photos sont trouvables sur la page FB du 1/2 Cigognes.
Pour l'arceau, je le trouve pas si mal.. regardez:
(photo choisie au hasard.. )
Les photos sont trouvables sur la page FB du 1/2 Cigognes.
#42Il y a un monde entre une photo et la réalité.
Déjà IRL tu as 2 yeux, donc un oeil est décalé par rapport à l'autre et la partie qu'un des yeux ne voit pas est corrigée par le cerveau, du coup tu peux voir correctement ce qui est à moitié caché. Ce qui ne marche pas avec tes photos
Donc, subjectivement, l'arceau verrière semble bien plus étroit que ce qu'on voit sur une photo. Et puis il y a aussi la distance entre l'oeil et cet arceau. Il ne faut donc pas raisonner en terme de largeur en millimètres, mais en terme de milliradians.
Réduire cet largeur d'arceau dans le simu est donc LA solution à apporter.
Déjà IRL tu as 2 yeux, donc un oeil est décalé par rapport à l'autre et la partie qu'un des yeux ne voit pas est corrigée par le cerveau, du coup tu peux voir correctement ce qui est à moitié caché. Ce qui ne marche pas avec tes photos
Donc, subjectivement, l'arceau verrière semble bien plus étroit que ce qu'on voit sur une photo. Et puis il y a aussi la distance entre l'oeil et cet arceau. Il ne faut donc pas raisonner en terme de largeur en millimètres, mais en terme de milliradians.
#43C'est moi, ou sur la 2eme photo le pov' F-16 est à deux doigt de se bouffer une volée de 30mm ?
Ok, les F16-eux,
Ok, les F16-eux,
#45Effectivement, je pensais améliorer le pilote.jojo a écrit :C'est du beau boulot
L'update des pylones est prévue, de même que le bidon ventral qui est une horreur actuellement.
Dernière modification par Buzzz le sam. janv. 04, 2014 8:34 am, modifié 1 fois.
#46Je suis d'accord sur le fait qu'avec 2 yeux, on n'a pas la même vision qu'avec un seul, mais falcon est ce qu'il est. Un jeu en 3D rendu sur un écran 2D (à la résolution limitée). Il y aurait beaucoup de chose à changer dans falcon pour que la perception en tant que pilote soit la même que dans la vraie vie...cat plombe a écrit :Il y a un monde entre une photo et la réalité.
Par contre, je pense que tu parles de l'arceau en vue cockpit uniquement et je n'ai pas le temps de le modifier actuellement. Changer l'arceau du modèle extérieur n'y fera rien.
#47oui bien sûr, je parlais de l'arceau une fois dans le cockpit
Je n'ai rien à dire quand on le regarde de l'extérieur car il est bôôôô....
Je n'ai rien à dire quand on le regarde de l'extérieur car il est bôôôô....
#49Est-ce qu'il existerait par le plus grand des hasards un mod Hi-Res pour le cockpit du 2000 ?
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
#50Bonjour, quelqu'un a un lien encore valide pour trouver ces magnifiques textures de ChrisBV (2000 C et 2000-5); les liens ne fonctionnent plus et rien sur les forums BMS....