Mirage 2000, des WIP ?
Mirage 2000, des WIP ?
#1Salut,
J'ai vu de superbes modèles de 2000, et je me demandai s'il était possible d'avoir un éclaircissement sur les WIP en cours ?
Si je comprend bien, Buzzz est en train de nous sortir un RDI ?
Et quid de celui-ci :
C'est moi, ou le modèle est différent du biplace actuel de BMS ?
TIA
J'ai vu de superbes modèles de 2000, et je me demandai s'il était possible d'avoir un éclaircissement sur les WIP en cours ?
Si je comprend bien, Buzzz est en train de nous sortir un RDI ?
Et quid de celui-ci :
C'est moi, ou le modèle est différent du biplace actuel de BMS ?
TIA
Re: Mirage 2000, des WIP ?
#2Le RDI sera dans la prochaine grosse update de BMS. Ainsi que les autres monoplaces si tout va bien.
Le 2000 que tu montres est le 2000D de BMS avec juste une skin spécifique.
Le 2000 que tu montres est le 2000D de BMS avec juste une skin spécifique.
#3Ok, merci Buzz.
C'est marrant, je lui trouve des formes différentes avec cette déco, et peut être plus proche du vrai...
En tout cas, hâte de voler sur tes 2000, ils ont l'air superbes ! Pense tu t'attaquer au -D à l'issu ?
C'est marrant, je lui trouve des formes différentes avec cette déco, et peut être plus proche du vrai...
En tout cas, hâte de voler sur tes 2000, ils ont l'air superbes ! Pense tu t'attaquer au -D à l'issu ?
#4Tous les modèles Français sont deja dans BMS. Malheureusement (ou pas), l’avionique n'est pas conforme.
Buzzz fait du super boulo :D ... vivement le nouveau modèle 3D du monoplace
Buzzz fait du super boulo :D ... vivement le nouveau modèle 3D du monoplace
#5J'ai écrit juste au-dessus que ton screenshot était celui d'un 2000D de BMS. Il est déjà dans le jeu. C'est sans doute l'angle de vue qui te donne l'impression qu'il est différent.MikiBzh a écrit :Pense tu t'attaquer au -D à l'issu ?
#6En fait, quand je regarde les screens de tes monoplaces à venir, je me prend une claque.
Il sont vraiment superbes.
A moins que je me trompe, je pense qu'en terme de modélisation, tes futurs mono seront un cran au dessus du -D actuel ? D'où ma question ci-dessus... Mais il en reste pas moins que le -D actuel est déjà très chouette.
En tous cas merci pour vos réponse, et bon courage Buzzz pour ton travail.
Il sont vraiment superbes.
A moins que je me trompe, je pense qu'en terme de modélisation, tes futurs mono seront un cran au dessus du -D actuel ? D'où ma question ci-dessus... Mais il en reste pas moins que le -D actuel est déjà très chouette.
En tous cas merci pour vos réponse, et bon courage Buzzz pour ton travail.
#7Non, franchement. les monos sont sur la même base que les biplaces en terme de détails. Je pense qu'après, ça dépend des textures. Le 2000D est rarement montré avec le pack de textures de ChrisBV, ce qui est dommage car c'est le plus détaillé à ce jour.
#8Ok, merci Buzzz.
Effectivement mon impression vient des textures utilisées. Je viens de télécharger le pack de ChrisBV, c'est du lourd !
Effectivement mon impression vient des textures utilisées. Je viens de télécharger le pack de ChrisBV, c'est du lourd !
#9Pas trouvé... quelle adresse ?Je viens de télécharger le pack de ChrisBV, c'est du lourd !
-
- Pilote Confirmé
#10Sur Forum BMS ICI section SkinMirage a écrit :Pas trouvé... quelle adresse ?Je viens de télécharger le pack de ChrisBV, c'est du lourd !
#12Salut à tous
j'ai profité des belles skins dispo pour faire un tour en 2000D. Mais j'ai remarqué que chez moi les pylones des 2000L sont des les mèmes que les F16 du coup les bidons sont trop éloignés des plumes et c'est trés moche.
Il me semble que ce n'est pas le cas sur les films et screens que je vois. Y a t'il une manipr spéciale pour avoir les bons Pylones ?
Merci
@+
secu
j'ai profité des belles skins dispo pour faire un tour en 2000D. Mais j'ai remarqué que chez moi les pylones des 2000L sont des les mèmes que les F16 du coup les bidons sont trop éloignés des plumes et c'est trés moche.
Il me semble que ce n'est pas le cas sur les films et screens que je vois. Y a t'il une manipr spéciale pour avoir les bons Pylones ?
Merci
@+
secu
-
- WSO Co-pilote
#13Dis merci aux créateurs de terrains qui ne se foulent pas pour intégrer correctement le 2000.
(à moins que tu sois sur Corée, alors là je ne comprends pas)
(à moins que tu sois sur Corée, alors là je ne comprends pas)
#14Effectivement, j'avais aidé à régler un problème similaire qu'un gars rencontrait sur un théatre additionel.
Ce théatre contenait un fichier bmsrack.dat qui était vérolé pour le mirage.
Il y a une manip simple qui consiste à faire du copier/coller d'un ficher à l'autre. Il faut copier toute la section "Mirage" du bmsrack.dat de Corée vers celui du théatre additionel. Mais c'est de la bidouille, et je ne sais pas si ça sera bien géré en multi.
Ce théatre contenait un fichier bmsrack.dat qui était vérolé pour le mirage.
Il y a une manip simple qui consiste à faire du copier/coller d'un ficher à l'autre. Il faut copier toute la section "Mirage" du bmsrack.dat de Corée vers celui du théatre additionel. Mais c'est de la bidouille, et je ne sais pas si ça sera bien géré en multi.
#18J'ai posté dans le forum BMS une proposition de correction (incluant le ficher bmsrack à installer) avec identification du problème par l'image de secu54
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post240307
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post240307
#19En dehors du problème des racks, le M2000D souffre aussi d'un pit buggé sur le théatre balkan, et là, je ne sais pas quoi faire...
#20C'est leur modèle 3D qui n'est pas à jour (3ddb spécifique au théatre).
Le fix n'est pas facile. Il doit venir de l'équipe du théatre. Le mieux est de leur remonter le problème.
Le fix n'est pas facile. Il doit venir de l'équipe du théatre. Le mieux est de leur remonter le problème.
#22Attention ... celui "de base" c'est ma pomme. Mais je n'y mettrais plus les doigts dedans avant la prochaine version de BMS.
#23Tu parles de quoi?DeeJay a écrit :Attention ... celui "de base" c'est ma pomme. Mais je n'y mettrais plus les doigts dedans avant la prochaine version de BMS.
#25Coucou Miki! Un petit update: http://www.benchmarksims.org/forum/show ... ect/page13MikiBzh a écrit :En fait, quand je regarde les screens de tes monoplaces à venir.