Un 2000C en approche pour FSX...
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#101Salut a tous,
testé et déjà adopté.
Il y a un bruit très désagréable que j'ai identifié (M2kc_flaps), je ne comprend pas comment le stopper, j'ai essayé F5 mais rien n'y fait.
Sinon niveau fps c'est un régal
@+
testé et déjà adopté.
Il y a un bruit très désagréable que j'ai identifié (M2kc_flaps), je ne comprend pas comment le stopper, j'ai essayé F5 mais rien n'y fait.
Sinon niveau fps c'est un régal
@+
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#102Adopté? dans le sens où tu t'en sers pour faire des vols tests?
Le cockpit est déjà superbe/époustouflant surtout en 3D bien qu'incomplet. Les sons sont convainquants et le modèle de vol est déjà pas trop mal. Mais en tant que beta il y a bien sûr beaucoup de boulot pour le rendre vendable à plus grande échelle. Je n'ai pas les problème de sons que tu signales.
Le cockpit est déjà superbe/époustouflant surtout en 3D bien qu'incomplet. Les sons sont convainquants et le modèle de vol est déjà pas trop mal. Mais en tant que beta il y a bien sûr beaucoup de boulot pour le rendre vendable à plus grande échelle. Je n'ai pas les problème de sons que tu signales.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#103Ah bon !!Sagal a écrit :Je n'ai pas les problème de sons que tu signales.
c'est bizarre
je vais regarder dans le setup de fsx
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#104Pas de problème de sons non plus de mon côté
En revanche, hier, j'avais le gauchissement qui était en carafe, mais j'incrimine mon palonnier car ce soir, RAS.
Petit bug bizarre : en vol solo, avec FSRecorder en enregistrement, le pilote avait perdu sa tête. Lors du replay (voir ci-dessous), tout est ok.
Par contre, en l'état, je confirme l'aspect FPS friendly, en particulier après un vol en formation...
En revanche, hier, j'avais le gauchissement qui était en carafe, mais j'incrimine mon palonnier car ce soir, RAS.
Petit bug bizarre : en vol solo, avec FSRecorder en enregistrement, le pilote avait perdu sa tête. Lors du replay (voir ci-dessous), tout est ok.
Par contre, en l'état, je confirme l'aspect FPS friendly, en particulier après un vol en formation...
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#105On en parle dans la salle "aviation passion", il se pourrait que le doublement des chevrons d'énergie soit une particularité du 2000-5.「Radium」 a écrit : Pour ceux qui veulent voir in FSX et non pas P3D, ça rendra comme ça :
Enjoy!
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#107Oula... le taux de roulis apres le deco! pas bon je pense.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#108Salut Deejay,
le tx de roulis du 2000 c'est 270°/sec ? ou c'est juste bon pour le cinéma ?
le tx de roulis du 2000 c'est 270°/sec ? ou c'est juste bon pour le cinéma ?
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#109dans les bonnes conditions oui mais pas en pleine prise de vitesse avec le train qui rentre.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#110Yep ... Et surtout pas train sorti.
Ce qu'on voit sur la video, le 2000 ne peut pas faire. (Et de toute facon ne serai pas a faire.)
Ce qu'on voit sur la video, le 2000 ne peut pas faire. (Et de toute facon ne serai pas a faire.)
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#111Bonjour à tous,
Je vais ajouter un petit quelque chose à propos du modèle de vol :
- Je ne considère pas la vidéo comme relevante, dans le sens ou son côté haché ne rend pas correctement la dynamique du vol, de plus, même si son auteur dit le contraire, elle a été réalisée visiblement à une vitesse 1.1 voire 1.2...
- J'ajouterais que l'avion est en développement, nous avons implémenté les valeurs maximum que l'avion peut tolérer au niveau de sa structure, mais nous n'avons pas implémenté les commandes de vol électriques, ce qui implique entre autres qu'aucun limiteur de G n'a été par exemple injecté dans l'avion, comme le commutateur A/A - charges qui limite l'avion à 9G en config slick ou AA et 5.5 si il y'a les grosses couilles sous les ailes. De même, les actions au manches ne sont pas retraitées par le "calculateur virtuel" qui fera changer la dynamique selon que l'on se trouve en enroute ou en mode approche par exemple. C'est pour cette raison qu'au décollage, ce qu'a fait le réalisateur de la vidéo est impossible...
Pour les beta-testeurs, merci de nous poser les questions auxquelles nous répondons sous moins de 24h sur notre forum, avant de propager des informations qui auraient toute leur explication du fait du statut-beta (probablement même alpha+).
A bientôt,
Radium
Je vais ajouter un petit quelque chose à propos du modèle de vol :
- Je ne considère pas la vidéo comme relevante, dans le sens ou son côté haché ne rend pas correctement la dynamique du vol, de plus, même si son auteur dit le contraire, elle a été réalisée visiblement à une vitesse 1.1 voire 1.2...
- J'ajouterais que l'avion est en développement, nous avons implémenté les valeurs maximum que l'avion peut tolérer au niveau de sa structure, mais nous n'avons pas implémenté les commandes de vol électriques, ce qui implique entre autres qu'aucun limiteur de G n'a été par exemple injecté dans l'avion, comme le commutateur A/A - charges qui limite l'avion à 9G en config slick ou AA et 5.5 si il y'a les grosses couilles sous les ailes. De même, les actions au manches ne sont pas retraitées par le "calculateur virtuel" qui fera changer la dynamique selon que l'on se trouve en enroute ou en mode approche par exemple. C'est pour cette raison qu'au décollage, ce qu'a fait le réalisateur de la vidéo est impossible...
Pour les beta-testeurs, merci de nous poser les questions auxquelles nous répondons sous moins de 24h sur notre forum, avant de propager des informations qui auraient toute leur explication du fait du statut-beta (probablement même alpha+).
A bientôt,
Radium
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#112Pour l'affichage HUD est-ce que vous pourriez vérifier avec vos sources/ doc ?
Pour moi pas d'affichage de l'incidence sur le HUD du 2000 C
Pour le facteur de charge on devrait lire par exemple "8.7 G" et non "G 8.7"
Pas de double chevron >> -o- << en PC. Juste > -o- <
Ces éléments "inexacts" viennent du 2000-5.
Pour moi pas d'affichage de l'incidence sur le HUD du 2000 C
Pour le facteur de charge on devrait lire par exemple "8.7 G" et non "G 8.7"
Pas de double chevron >> -o- << en PC. Juste > -o- <
Ces éléments "inexacts" viennent du 2000-5.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#113Merci,jojo a écrit :Pour l'affichage HUD est-ce que vous pourriez vérifier avec vos sources/ doc ?
Pour moi pas d'affichage de l'incidence sur le HUD du 2000 C
Pour le facteur de charge on devrait lire par exemple "8.7 G" et non "G 8.7"
Pas de double chevron >> -o- << en PC. Juste > -o- <
Ces éléments "inexacts" viennent du 2000-5.
Peux-tu poster ça sur le forum Metal2mesh que nous puissions ne pas l'oublier,
- Pour le double chevron c'est un bug, on va vérifier ça, ta remarque est tout à fait pertinente :
En réalité, le double chevrons apparaît lorsqu'on met un coup de gaz un peu fort... Étrange, on va analyser...
On a les mêmes sources... Et un petit coup de piste synthétique (qu'on aura aussi...)
Et le nôtre...
Pour le -5F je ne connais pas du tout cette bestiole!
Pour l'indicateur G, tu as entièrement raison, le codeur est américain, c'est effectivement une erreur que je n'ai pas vu.
Bonne soirée!
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#114Aucune idée de la pertinence de ce qui suit (2000-5 ... -9 ... ???) :
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#115Deejay,
Tes screens viennent tous du -5F...
Rien qui concerne le 2000C, mais merci!
A+
Tes screens viennent tous du -5F...
Rien qui concerne le 2000C, mais merci!
A+
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#116... merde, je croyais justement qu'on parlait du -5! ... Sorry
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#117Pour les retardataires, M2M semble en avoir mis une deuxième fournée en vente.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#118Nouvelle version dispo:
ALERT NEW BUILD 0.7120 OUT!
Postby Admin [MDL] » 06 Jan 2014 02:08
Build 0.7120 is out, check your account page and find the order.
https://metal2mesh.com/store/index.php? ... ge=account
You will notice it says 0.7120, download it and install, allow it to change the aircraft.cfg and then readd the [fltsim.xx] entries only.
In this build we started a lot of the initial coding to get items clicking, you will notice some things are clickable, very few since we are still writing them.
We did update the engine section and are working on the fuel gauge and other items. One of the main things added is the Interior Lighting effects. It's still not finished but we wanted you to get a earlier build to check out and give feedback.
The Dash lights are correct while the console lights are still missing the flood light effect. None of the switches, lights or other items are on an electrical circuit that will be shortly. Also the Indicator light switch is still in-op until we add the system logic.
I want to get the flight stick and rudder pedals done ASAP and that will be in the next build with more clickable switches, by that time we should have more systems in place and a more complete cockpit.
ALERT NEW BUILD 0.7120 OUT!
Postby Admin [MDL] » 06 Jan 2014 02:08
Build 0.7120 is out, check your account page and find the order.
https://metal2mesh.com/store/index.php? ... ge=account
You will notice it says 0.7120, download it and install, allow it to change the aircraft.cfg and then readd the [fltsim.xx] entries only.
In this build we started a lot of the initial coding to get items clicking, you will notice some things are clickable, very few since we are still writing them.
We did update the engine section and are working on the fuel gauge and other items. One of the main things added is the Interior Lighting effects. It's still not finished but we wanted you to get a earlier build to check out and give feedback.
The Dash lights are correct while the console lights are still missing the flood light effect. None of the switches, lights or other items are on an electrical circuit that will be shortly. Also the Indicator light switch is still in-op until we add the system logic.
I want to get the flight stick and rudder pedals done ASAP and that will be in the next build with more clickable switches, by that time we should have more systems in place and a more complete cockpit.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#119Avec la mise à jour 076 de fin janvier, il y a quelques boutons clickable. Ce qui me donne envie de commencer à approfondir. J'ai beaucoup de mal à trouver un manuel de vol/du pilote du mirage 2000. Quelqu'un peut il m'aiguiller?
J'ai trouvé:
http://www.avialogs.com/en/aircraft/fra ... 000-c.html
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=137263
Est ce que le manuel inclus dans le package de Rollus vaut la peine?
J'ai trouvé:
http://www.avialogs.com/en/aircraft/fra ... 000-c.html
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=137263
Est ce que le manuel inclus dans le package de Rollus vaut la peine?
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#120Salut,
laisse tomber le manuel dans le package de Rollus, c'est propre à sa création. Le lien que tu donnes, aujourd'hui "pour le grand public" je pense qu'on ne peut pas trouver mieux. M2M sortira certainement un manuel complet pour son avion qui sera à mon avis le + proche possible de la réalité. Concernant les boutons cliquables, pour l'instant mis à part les lumières intérieurs, il n' y a rien de nouveau. La bonne nouvelle c'est que leur codeur à presque terminé son travail sur le F15, et qu'il va se consacrer au delta, donc de très gros changements à venir.
laisse tomber le manuel dans le package de Rollus, c'est propre à sa création. Le lien que tu donnes, aujourd'hui "pour le grand public" je pense qu'on ne peut pas trouver mieux. M2M sortira certainement un manuel complet pour son avion qui sera à mon avis le + proche possible de la réalité. Concernant les boutons cliquables, pour l'instant mis à part les lumières intérieurs, il n' y a rien de nouveau. La bonne nouvelle c'est que leur codeur à presque terminé son travail sur le F15, et qu'il va se consacrer au delta, donc de très gros changements à venir.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#122ByeMetal2Mesh Development a écrit :
Everyone wanted us to place bombs on the Mirage 2000C. It does have CCIP and can drop simple or training bombs. But it's primary role is "Air Superiority" not "Close Air Support". The D version is for moving mud. I am having a huge problem locating information on the wing pylons and rear left and right pylons rarely used. Even good detailed information about the center pylon is not easily found.
Honestly right now I am considering dropping the AG ordinance unless we can find adequate resources to create these items accurately. Now the HUD and PCA will have CCIP capabilities just will not able to install the bombs on the aircraft.
Any help or ideas are welcomed. If you have pictures or line drawings, they have to be highly detail and close up. Please post them, if not I can not add those, and it will have to make it's way into a later update after official release.
SOURCE:
Phant
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Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#123Time is up !
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Dernière modification par SpruceGoose le dim. mai 17, 2015 2:04 am, modifié 3 fois.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#124Si quelqu'un a des contacts avec les devs, ce serait bien de vite faire passer l'info. Merci SpruceGoose.
Re: Un 2000C en approche pour FSX...
#125C'est bon, j'ai tout récupéré, tu peux supprimer!
Un grand merci à toi!!!!!
Un grand merci à toi!!!!!