Help ! Bouton SpeedBrake HS de mon hotas Cougar

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Help ! Bouton SpeedBrake HS de mon hotas Cougar

Message par repman »

Salut les pilotes,

J'ai acheter un Hotas Cougar d'occasion avec le bouton SpeedBrake cassé. :busted_re
Je trouve cela vraiment pénible pour le pilotage, et je croix ne pas être le seul :yes:
J'ai vue qu'il existe une version aluminium de cette pièce, mais ou la trouver ?
Je sais qu'il y a d'autres solutions, alors n'hésitez pas, je suis preneur de toutes les informations.
Merci d'avance.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Help ! Bouton SpeedBrake HS de mon hotas Cougar

Message par phoenix »

La version aluminium était faite par la personne qui fait/faisait le Mod Uber2 sur Cougar. Je ne sais pas s'il propose toujours cette piece. Sinon, tu peux contacter le SAV thrustmaster en leur expliquant que tu souhaites acheter la piece. Pour cela, il te faudra te créer un compte sur site de support thrustmaster pour soumettre ta demande, ensuite, tout se fait par mail. Le paiement de la piece se fait via paypal, et tu la reçois sous 1 à 3 semaines.

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut repman,

Le lien vers l'article n°115 de MicroSim qui détaille la manip pour limer et aligner le bouton T9/SpeedBrakes avec son logement (housing). Indispensable pour prolonger la durée de vie de son Cougar ou ne pas bousiller le suivant :hum:
http://users.skynet.be/fb011080/opt_cou ... dbrake.htm

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par repman »

Salut HudLx,

Merci pour l'information, j'avais bien trouver les indications pour le modifier avant la case mais le mien est HS, il faut donc que je le change.
Autant en profiter pour mettre du costaud et j'ai vue quelque par qu'il existait une pièce en aluminium qui est plus résistant et j'espère dans le bon axe.

À bientôt en l'air
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Je te renvoie au site de RedDog qui parle des guides métalliques construits par IJ (Ian):
http://cougar.flyfoxy.com/mods.php#IJ_casing
Il y précise que l'alignement est bien sûr corrigé. Tu as son adresse de contact en lien. Je l'ai vu toujours actif l'an dernier sur les forums Frugal's quand ils ont été de nouveau actifs quelques temps.

Sinon essaie de voir dans cette discussion s'il ne resterait pas à un des participants des pièces de son Cougar "cannibalisé" qu'il pourrait envoyer par voie postale ;)
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=174528

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »