Bonjour tout le monde !
Voilà, je me lance enfin dans l'EDC, et comme tout le monde, je recherche un moniteur sympa pour essayer de me former (chose pas facile, je vous l'accorde, surtout avec un cas comme moi
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
) !
J'ai teamspeak, et normalement, ma box est configurée. Je suis actuellement à l'update 7.
J'ai bossé les tours de pistes, j'ai pris connaissance des docs et j'ai même réussi à ravitailler plusieurs fois !
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
J'aimerai par exemple faire le rampstart (que je maîtrise, enfin je crois
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
), puis faire quelques tours de piste et puis pourquoi pas un petit vol de nav. Je suis motivé et j'ai vraiment envie de voler en multi !
Mes disponibilités sont assez restreintes (c'est le problème d'avoir 15 ans et des parents stricts
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
). Le meilleur créneau pour moi serait un mercredi après-midi, mais j'imagine que les moniteurs travaillent à cette heure-ci. Sinon, je suis aussi dispo le week-end. Je ne peux malheureusement pas voler le soir. Si le vol, se case la semaine prochaine et que personne n'a de disponibilités pour le mercredi aprèm, alors je propose le samedi (dans la matinée ou bien dans l'après-midi).
Voilà voilà !
Merci d'avance.
Icewind
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)